Même la vidéo qu'ils ont mit sur Lesviolets prouve que le joueur est pas si ouf ![]()
3M ![]()
Non mais c’est un scandale, autant garder ces 3M pour les mettre en plus sur un bon central ou latéral quoi. Aucune logique.
Et si on met autant sur un bide du championnat d’Algerie je vois pas qu’est-ce qui empêchais de donner 2M + un bon salaire à Vainqueur
[20:00:05] <Toulove>
Non mais c’est un scandale, autant garder ces 3M pour les mettre en plus sur un bon central ou latéral quoi. Aucune logique.Et si on met autant sur un bide du championnat d’Algerie je vois pas qu’est-ce qui empêchais de donner 2M + un bon salaire à Vainqueur
+1
On a déjà des milieux et des ailiers de qualité.
Faut mettre cet argent en priorité sur un central ou au pire sur un latéral.
N'oubliez pas que la recrue la plus chère du Mercato actuellement c'est le vaillant Firmin ![]()
Ohlala, on a encaissé 13 buts sur les matchs de prépa putain ![]()
La défense, c'est pas possible la...
Jullien il est devenu tellement nul ![]()
[20:03:26] <Rocknels>
N'oubliez pas que la recrue la plus chère du Mercato actuellement c'est le vaillant Firmin
La Team Mou à gauche, ce regal : Moubandjé en latéral, Mubélé en ailier ![]()
[20:08:35] <_93CestNaples_>
Jullien il est devenu tellement nul
Faut le tej'.
Faut revoir notre défense au pire du pire au mercato d'hiver.
On aurait du garder Tisserand en 2016. Je le trouvais tellement bon en DC...
Le 05 août 2018 à 20:03:26 Rocknels a écrit :
N'oubliez pas que la recrue la plus chère du Mercato actuellement c'est le vaillant Firmin
Le vaillant Firmin qui n’a de Sadio Mané que l’allure ![]()
Le double pivot Dieng Sangaré
[20:09:19] <-Far->
[20:08:35] <_93CestNaples_>
Jullien il est devenu tellement nulFaut le tej'.
Faut revoir notre défense au pire du pire au mercato d'hiver.
On aurait du garder Tisserand en 2016. Je le trouvais tellement bon en DC...
go spammer leur Twitter pour essayer un retour ![]()
Le 05 août 2018 à 18:36:30 -Far- a écrit :
[18:14:59] <HologramLow>
Le 05 août 2018 à 16:56:50 Toulove a écrit :
Le 05 août 2018 à 16:54:34 HologramLow a écrit :
Honnetement on peut tenir tête à des Monaco, Marseille et chopper un nul contre les grosses equipes, faudra pas laisser filer des points contre les petites équipesB_Y c’est toi ?
Non
Pour la soixante treizième fois, qui es-tu alors ? Présente toi
Bah Hologram simplement je suis un supporter du Tef qui habite à Strasbourg, je regarde activement les matchs du tef depuis la saison 2008/2009 et voilà ![]()
Ha et sinon c'est quoi ce délire avec DIeng ils vont encore recruter un milieu là ?
[20:20:27] <HologramLow>
Le 05 août 2018 à 16:54:34 HologramLow a écrit :
Honnetement on peut tenir tête à des Monaco, Marseille et chopper un nul contre les grosses equipes, faudra pas laisser filer des points contre les petites équipesB_Y c’est toi ?
Non
Bah Hologram simplement je suis un supporter du Tef qui habite à Strasbourg, je regarde activement les matchs du tef depuis la saison 2008/2009 et voilà
Ahah salut chef ![]()
Ca fait plaisir de voir un Toulousain qui le reste hors des terres occitanes ![]()
Le 05 août 2018 à 20:22:16 -Far- a écrit :
> Le 05 août 2018 à 16:54:34 HologramLow a écrit :
>Honnetement on peut tenir tête à des Monaco, Marseille et chopper un nul contre les grosses equipes, faudra pas laisser filer des points contre les petites équipes
B_Y c’est toi ?
Non
Bah Hologram simplement je suis un supporter du Tef qui habite à Strasbourg, je regarde activement les matchs du tef depuis la saison 2008/2009 et voilà
Ahah salut chef
Ca fait plaisir de voir un Toulousain qui le reste hors des terres occitanes
Ouais mais je peux jamais aller au stadium 
Le dernier match que j'ai vu au Stadium c'était celui contre Bordeaux y a deux saisons ou on a gagné 4-1, Braithwaite qui met un coup franc direct ![]()
On dirait pas comme ça mais on dépense beaucoup cette année je trouve
a coup de 3M a chaque fois , j'espère que ça va payer .
[20:24:09] <HologramLow>
> Le 05 août 2018 à 16:56:50 Toulove a écrit :
>> Le 05 août 2018 à 16:54:34 HologramLow a écrit :
> >Honnetement on peut tenir tête à des Monaco, Marseille et chopper un nul contre les grosses equipes, faudra pas laisser filer des points contre les petites équipes
>
> B_Y c’est toi ?
Non
Ahah salut chef
Ca fait plaisir de voir un Toulousain qui le reste hors des terres occitanesOuais mais je peux jamais aller au stadium
Le dernier match que j'ai vu au Stadium c'était celui contre Bordeaux y a deux saisons ou on a gagné 4-1, Braithwaite qui met un coup franc direct
Ah oui, il met même un doublé ce jour là. ![]()
Moi je suis abonné sinon ![]()
Le 05 août 2018 à 20:46:10 -Far- a écrit :
[20:24:09] <HologramLow>
>[18:14:59] <HologramLow>
>> Le 05 août 2018 à 16:56:50 Toulove a écrit :
>>> Le 05 août 2018 à 16:54:34 HologramLow a écrit :
>> >Honnetement on peut tenir tête à des Monaco, Marseille et chopper un nul contre les grosses equipes, faudra pas laisser filer des points contre les petites équipes
>>
>> B_Y c’est toi ?
>
>Non
Ahah salut chef
Ca fait plaisir de voir un Toulousain qui le reste hors des terres occitanesOuais mais je peux jamais aller au stadium
Le dernier match que j'ai vu au Stadium c'était celui contre Bordeaux y a deux saisons ou on a gagné 4-1, Braithwaite qui met un coup franc direct
Ah oui, il met même un doublé ce jour là.
Moi je suis abonné sinon
Ca doit être bien
J'espère m'abonner une saison peut être la prochaine si je bouge pour mes études ![]()
Le milieu récupérateur dont on a tant besoin ![]()
c'est déjà ça, si ça se trouve il est super bon ça fera un bon backup pour cahuzac en attendant que blin parte. Concernant la défense ça devient très inquiétant, mis à part Amian voir Todibo ( mais on va pas se reposer sur un puceau tout de même ) le reste c'est absolument nul à chier la saison s'annonce longue si on trouve personne.
Et Leya Iseka c'est 5 buts en prépa tout de même il est chaud c'est une vraie bonne pioche, je met mes couilles à couper qu'il va marquer au Vel.