[03:00:30] <Benze4CL>
Le 30 juin 2018 à 02:53:43 Rocknels a écrit :
Le 9 ira surement pour SanogoOn a toujours eu un bon centre de formation ou de développement. On a fourni un grand nombre d'internationaux, même Français ou avons aidé à son développement.
Rabiot en prêt chez nous qui s'est révélé, Aurier qui a explosé ici, Abdennour qui est devenu une référence à Monaco, Ben Yedder international Français, le Soldat Moussa Sissoko, De merveilleurx espoirs comme Diop, Amian, Lafont voir Blin dans une moindre mesure.Mais on ne sait pas vendre
Ouais c'est vraiment pas mal
Après le problème des ventes, j'ai l'impression qu'il concerne tous les clubs français hors Monaco
La vente de Issa Diop doit vous permettre de quoi acheter au moins 2 joueurs qui renforceront grandement l'effectif
Même pas, malgré le montant. Tus ais pourquoi ? Car notre président a accepté le paiement en plsueiurs fois, oui oui comme si t'achetais une machine à laver
On a toché que 6M cette année ![]()
Presque un PEMT, on sent la haine de cette vente aux conditions absurdes ![]()
Le 30 juin 2018 à 03:02:26 Rocknels a écrit :
Presque un PEMT, on sent la haine de cette vente aux conditions absurdes
Lafont qui va partir pour 30M à Liverpool avec un paiement sur 10 ans
Sadran qui sait se faire aimer des autres présidents européens ![]()
Le 30 juin 2018 à 03:01:29 Toulove a écrit :
Le 30 juin 2018 à 03:00:30 Benze4CL a écrit :
Le 9 ira surement pour SanogoOn a toujours eu un bon centre de formation ou de développement. On a fourni un grand nombre d'internationaux, même Français ou avons aidé à son développement.
Rabiot en prêt chez nous qui s'est révélé, Aurier qui a explosé ici, Abdennour qui est devenu une référence à Monaco, Ben Yedder international Français, le Soldat Moussa Sissoko, De merveilleurx espoirs comme Diop, Amian, Lafont voir Blin dans une moindre mesure.Mais on ne sait pas vendre
Après le problème des ventes, j'ai l'impression qu'il concerne tous les clubs français hors Monaco
La vente de Issa Diop doit vous permettre de quoi acheter au moins 2 joueurs qui renforceront grandement l'effectif
Même pas Sadran a annoncé que c’etait une vente qui se ferait en 4 fois. Donc 6,25M/an
![]()
Un génie
Le 30 juin 2018 à 03:01:38 Rocknels a écrit :
Même pas, malgré le montant. Tus ais pourquoi ? Car notre président a accepté le paiement en plsueiurs fois, oui oui comme si t'achetais une machine à laver
On a toché que 6M cette année
![]()
Il est vraiment incompétent pour le coup, c'est pas comme si West Ham ne touchait pas une centaine de millions seulement grâce aux droits TV
Le 30 juin 2018 à 03:05:32 Benze4CL a écrit :
Le 30 juin 2018 à 03:01:29 Toulove a écrit :
Le 30 juin 2018 à 03:00:30 Benze4CL a écrit :
Même pas Sadran a annoncé que c’etait une vente qui se ferait en 4 fois. Donc 6,25M/an
![]()
Un génie
Le 30 juin 2018 à 03:01:38 Rocknels a écrit :
On a toché que 6M cette année
![]()
![]()
Il est vraiment incompétent pour le coup, c'est pas comme si West Ham ne touchait pas une centaine de millions seulement grâce aux droits TV
Je pense que c’etait surtout pour pas traîner dans les négociations et vite trouver un accord pour trouver un bon remplaçant. Les joueurs qui partent la veille de là fermeture du mercato et qu’on remplace par des bides parce que y a pas le temps ça nous connaît (coucou Abdennour remplacé par Veskovac et Gignac remplacé par Santander
)
Je vois de quoi tu parles VDD, les bides de dernière minute à Marseille ça nous connaît aussi
Entendre du Benatia, Balotelli pour au final prolonger Sertic et compter sur Mitroglou rien que pour la saison dernière
Et cette saison, le même scénario recommence
Le 30 juin 2018 à 03:17:16 Benze4CL a écrit :
Je vois de quoi tu parles VDD, les bides de dernière minute à Marseille ça nous connaît aussiEntendre du Benatia, Balotelli pour au final prolonger Sertic et compter sur Mitroglou rien que pour la saison dernière
Et cette saison, le même scénario recommence
T’aurais juste une qualité à nous dire sur Leya Iseka ? Histoire de nous rassurer ![]()
C'est le frère de Batshuayi et il court vite ![]()
Non sérieusement à l'OM il était dégueulasse, il n'a aucun QI football et ses pieds sont carrés, Garcia n'en voulait tellement pas qu'il ne le faisait pas jouer pour ne pas activer sa clause de prolongation
Après peut-être qu'il s'est amélioré, j'ai arrêté de le suivre après son passage à l'OM
Vian tian
Je comprends pas le TFC, on recrute deux valeurs sûres de L1 avec Reynet et Gradel puis derrière on pose un gros chèque sur un random qui bide ![]()
Le 30 juin 2018 à 03:49:11 Benze4CL a écrit :
C'est le frère de Batshuayi et il court viteNon sérieusement à l'OM il était dégueulasse, il n'a aucun QI football et ses pieds sont carrés, Garcia n'en voulait tellement pas qu'il ne le faisait pas jouer pour ne pas activer sa clause de prolongation
Après peut-être qu'il s'est amélioré, j'ai arrêté de le suivre après son passage à l'OM
Ah bah merci khey 
[02:44:35] <Benze4CL>
Le 30 juin 2018 à 02:39:26 Rocknels a écrit :
Déjà, Taoui c'est un nom assez commun en AlgérieJ'ai un pote Algérien qui a le même nom de famille
Après, c'ets pas uen info fiable, mais j'ai un pote qui sois-disant le connait, je lui ai juste demandéMais pourquoi cet intérêt si...poussif ?
J'ai aussi un pote qui a comme ndf Taoui, tu habites à Marseille ?
Il y a aussi une ville qui porte ce nom en Algérie d'ailleursComme je l'ai dit, c'est un joueur que j'ai découvert sur FM disposant d'un bon potentiel un peu similaire aux Gouiri, Geubbels et cie sauf que contrairement à eux, il n'est pas aussi populaire comme eux
Il est bien Algérien d'après l'UNFP : http://www.unfp.org/joueur/adil-taoui-22086/
"Tu habites à Marseille"
Topic TFC
![]()
Le 30 juin 2018 à 13:42:18 -Far- a écrit :
Déjà, Taoui c'est un nom assez commun en AlgérieJ'ai un pote Algérien qui a le même nom de famille
Après, c'ets pas uen info fiable, mais j'ai un pote qui sois-disant le connait, je lui ai juste demandéMais pourquoi cet intérêt si...poussif ?
Il y a aussi une ville qui porte ce nom en Algérie d'ailleursComme je l'ai dit, c'est un joueur que j'ai découvert sur FM disposant d'un bon potentiel un peu similaire aux Gouiri, Geubbels et cie sauf que contrairement à eux, il n'est pas aussi populaire comme eux
Il est bien Algérien d'après l'UNFP : http://www.unfp.org/joueur/adil-taoui-22086/
"Tu habites à Marseille"
Topic TFC
C'est quoi le problème il y a bien des supporters de l'OM a Toulouse ![]()
[14:10:49] <Luis8Aragones>
Le 30 juin 2018 à 13:42:18 -Far- a écrit :
"Tu habites à Marseille"
Topic TFC
C'est quoi le problème il y a bien des supporters de l'OM a Toulouse
Oui pardon
![]()
Lafont qui va partir pour 8,5M ![]()
On se sent négociateur
https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1013050506879684608
8.5M ? ![]()
Il en vaut minimum 10 rienq ue pour ses prestations face au PSG ![]()
Sadran 
J'étais content pour Reynet mais c'était pas un bonne chose pour le transfert de Lafont obliger les clubs ont négocier a la baisse vu qu'on a déjà son remplaçant...
[15:41:13] <_93CestNaples_>
Lafont qui va partir pour 8,5MOn se sent négociateur
![]()
https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1013050506879684608
Je viens de voir ca... Putain... Il en vaut 10 au moins...
8,5M
Payable en 5 fois bien sur ![]()
[15:45:41] <Luis8Aragones>
J'étais content pour Reynet mais c'était pas un bonne chose pour le transfert de Lafont obliger les clubs ont négocier a la baisse vu qu'on a déjà son remplaçant...
A mon avis c'est plutôt l'inverse, c'est pour ça qu'il trouvait Reynet trop cher.
Il fallait attendre d'être sûr que Lafont parte pour le prendre ![]()