C'est juste de la langue de bois.
https://www.lesviolets.com/actu/pelissier-il-y-a-eu-un-contact-avec-toulouse-,45337.html
Merci Arribagé ![]()
Le 30 mai 2018 à 00:25:24 GeneralHux a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/pelissier-il-y-a-eu-un-contact-avec-toulouse-,45337.htmlMerci Arribagé
Ça préfère sûrement des entraîneurs comme Baup ou Girard ![]()
Jacques Breda qui porte plainte contre le club ![]()
[12:17:45] <Toulove>
Jacques Breda qui porte plainte contre le club
Et il a raison.
D'ailleurs, on en parle de Durmaz qui a failli se faire découper par les joueurs d'Ajaccio ? ![]()
Le 30 mai 2018 à 13:11:26 [Far] a écrit :
Jacques Breda qui porte plainte contre le clubEt il a raison.
D'ailleurs, on en parle de Durmaz qui a failli se faire découper par les joueurs d'Ajaccio ?
Ça dépend, il était salarié ou bénévole ? ![]()
Si il était bénévole il a juste le droit de fermer sa gueule je crois ![]()
[13:29:43] <Toulove>
D'ailleurs, on en parle de Durmaz qui a failli se faire découper par les joueurs d'Ajaccio ?
Ça dépend, il était salarié ou bénévole ?
Si il était bénévole il a juste le droit de fermer sa gueule je crois
Tu crois que c'est pas payé de faire speaker dans un stade ? ![]()
au fait vu que canal a perdu la L1 est ce que ça veut dire que le CFC va disparaître?
[14:10:29] <GunGaulois>
au fait vu que canal a perdu la L1 est ce que ça veut dire que le CFC va disparaître?
Très probablement.
Le 30 mai 2018 à 14:04:32 [Far] a écrit :
Si il était bénévole il a juste le droit de fermer sa gueule je croisTu crois que c'est pas payé de faire speaker dans un stade ?
Non mais j’avais lu que ça faisait 20 ans qu’il faisait bénévolement c’est tout on se calme Zachary
https://www.lesviolets.com/actu/les-supporters-amienois-se-mobilisent-pour-garder-pelissier,45344.html
Chez nous il se fera siffler noraj les amiénois ![]()
padamalgame ![]()
Le 30 mai 2018 à 14:10:29 GunGaulois a écrit :
Oui ils l'ont dit hier sur RMC, l'émission d'avant match du dimanche soir fait partie du lot. La chaîne qui diffuse le match doit obligatoirement faire une émission avant donc si Canal a plus le match , ils auront plus le droit de faire l'émission.
Le 30 mai 2018 à 14:04:32 [Far] a écrit :
Si il était bénévole il a juste le droit de fermer sa gueule je croisTu crois que c'est pas payé de faire speaker dans un stade ?
Je préfère le nouveau Speaker ![]()
Le 30 mai 2018 à 15:07:20 Luis8Aragones a écrit :
au fait vu que canal a perdu la L1 est ce que ça veut dire que le CFC va disparaître?Oui ils l'ont dit hier sur RMC, l'émission d'avant match du dimanche soir fait partie du lot. La chaîne qui diffuse le match doit obligatoirement faire une émission avant donc si Canal a plus le match , ils auront plus le droit de faire l'émission.
ah putain c'est chaud
de nouveaux chômeurs en perspective donc
même si je pense qu'ils essayerons de ce recycler ailleurs( menes et tte la clique )
Le 30 mai 2018 à 15:25:53 GunGaulois a écrit :
Le 30 mai 2018 à 15:07:20 Luis8Aragones a écrit :
au fait vu que canal a perdu la L1 est ce que ça veut dire que le CFC va disparaître?Oui ils l'ont dit hier sur RMC, l'émission d'avant match du dimanche soir fait partie du lot. La chaîne qui diffuse le match doit obligatoirement faire une émission avant donc si Canal a plus le match , ils auront plus le droit de faire l'émission.
ah putain c'est chaud
de nouveaux chômeurs en perspective donc
même si je pense qu'ils essayerons de ce recycler ailleurs( menes et tte la clique )
Franchement j'y crois pas trop à la création de cette chaîne, une augmentation de 60% des droits c'est complètement énorme, c'est limite impossible que le truc soit rentable en plus ils ont que la Ligue 1 . Ils leurs faut 7 millions d'abonnés à 15€ par mois pour être rentable quand tu vois que Bein Sport a réussi à en avoir que 3.5M alors qu'ils avaient beaucoup plus de programme...
Moi je pense qu'ils vont essayer de revendre les droits a d'autres chaines .
Et sinon c'est sûrement pas pour rien que les Clubs Italiens ont refuser l'offre de ce groupe pour incertitude économique , mais bon en France on laisse ![]()
Le 29 mai 2018 à 13:54:39 Luis8Aragones a écrit :
Le 29 mai 2018 à 13:30:28 [Shempi] a écrit :
Bordel, Cricri Pélissier qui va venir
Faites pas genre vous le connaissez ![]()
J'espère que s'il vient, ça va bien se passer
Je le sens pas du tout avec cette direction ![]()
Je préférerai que Christophe reste à Amiens ![]()
"A Toulouse, il y a un challenge sportif et familial mais à Amiens, j’ai une qualité de travail." Cette phrase qui veut tout dire quand même 
Ici, y'a pas de qualité de travail vu que les interns foutent la merde 
https://www.lesviolets.com/actu/voici-les-propos-de-durmaz-contre-ajaccio-et-cavalli,45342.html
quel trou du cul ce cavalli ![]()
Le 30 mai 2018 à 15:58:29 Rocknels a écrit :
Le 29 mai 2018 à 13:54:39 Luis8Aragones a écrit :
Le 29 mai 2018 à 13:30:28 [Shempi] a écrit :
Bordel, Cricri Pélissier qui va venir
Faites pas genre vous le connaissez
J'espère que s'il vient, ça va bien se passerJe le sens pas du tout avec cette direction
Je préférerai que Christophe reste à Amiens
D’accord Jean Connaisseur ![]()
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-pelissier-devrait-rester-a-amiens/906005
Lets go pour Elie Baup/Courbis/Passi