non mais va falloir se calmer avec 98 au bout d'un moment 
à croire que c'est un tournant de l'histoire de France,ça reste un putain de match de foot hein 
Le 28 mai 2018 à 12:45:34 le__toulousain a écrit :
Si vous aviez ce qu'un membre du staff m'a lâché hier soir comme phrase, elle est pleine de sens Et peut vouloir dire bcp de choses
On t'écoute 
Le 28 mai 2018 à 12:51:50 GunGaulois a écrit :
non mais va falloir se calmer avec 98 au bout d'un moment
à croire que c'est un tournant de l'histoire de France,ça reste un putain de match de foot hein
En même temps on est un petit pays par rapport à l'Allemagne ou l'Espagne 
[12:45:34] <le__toulousain>
Si vous aviez ce qu'un membre du staff m'a lâché hier soir comme phrase, elle est pleine de sens Et peut vouloir dire bcp de choses
Attrapez-le 
[12:45:34] <le__toulousain>
On est toute ouïe pour avoir cette information de la plus haute importance ![]()
Comment faites-vous pour rester stoïque devant une telle attente pas du tout préparée pour se faire mousser et qu'on lui demande de quoi il parle ![]()
Ça sert à rien de nous dire ça comme ça sans nous parler exactement de ce qu’il t’as dit ![]()
Balance
Le 28 mai 2018 à 13:40:00 Toulove a écrit :
Si vous aviez ce qu'un membre du staff m'a lâché hier soir comme phrase, elle est pleine de sens Et peut vouloir dire bcp de chosesÇa sert à rien de nous dire ça comme ça sans nous parler exactement de ce qu’il t’as dit
Balance
+1
Le 28 mai 2018 à 16:56:49 GeneralHux a écrit :
Si vous aviez ce qu'un membre du staff m'a lâché hier soir comme phrase, elle est pleine de sens Et peut vouloir dire bcp de chosesÇa sert à rien de nous dire ça comme ça sans nous parler exactement de ce qu’il t’as dit
Balance+1
+10
Le 28 mai 2018 à 17:25:47 GunGaulois a écrit :
Balance+1
+10
+100
Le 28 mai 2018 à 17:28:46 _93CestNaples_ a écrit :
Le 28 mai 2018 à 17:25:47 GunGaulois a écrit :
Balance+1
+10
+100
+1000
L'info arrive selon mes informations 
Sinon foot mercato parle de 5 millions pour Mubele 
Le 28 mai 2018 à 17:31:57 GeneralHux a écrit :
C’est une blague j’espere. 3M je trouvais que c’etait une carotte déjà
Le 28 mai 2018 à 17:31:57 GeneralHux a écrit :
5M
Ils se foutent de notre gueule il coûte 1,3M grand max ce joueur
J'avais envie de vous faire chier
J'ai discuté vite fait avec Biancarelli qui est en fin de contrat, pas renouvelé. Jlui ai dit que c'était dommage et il m'a répondu "Ça ne sert a rien de partir faire la guerre au fusil et à la fourche contre des gens comme ça. De toute façon dans la vie on doit évoluer, sur le plan personnel et professionnel on doit tous évoluer. Le problème c'est que le club n'évolue pas et ne veut pas évoluer".
Ça montre bien qu'il y a un problème avec Casper Sadran, Soucassetoi et les autres merdes qui les accompagnent... Puis vu les reactions de Diop et Imbula en itw + la discussion qu'on a eu avec Issou Dao un pote et moi, y a vraiment un gros gros soucis
5 million Mubele ?
Il vaut même pas un paquet de riz ce tocard ![]()
Le 28 mai 2018 à 17:33:27 le__toulousain a écrit :
J'avais envie de vous faire chier![]()
J'ai discuté vite fait avec Biancarelli qui est en fin de contrat, pas renouvelé. Jlui ai dit que c'était dommage et il m'a répondu "Ça ne sert a rien de partir faire la guerre au fusil et à la fourche contre des gens comme ça. De toute façon dans la vie on doit évoluer, sur le plan personnel et professionnel on doit tous évoluer. Le problème c'est que le club n'évolue pas et ne veut pas évoluer".
Ça montre bien qu'il y a un problème avec Casper Sadran, Soucassetoi et les autres merdes qui les accompagnent... Puis vu les reactions de Diop et Imbula en itw + la discussion qu'on a eu avec Issou Dao un pote et moi, y a vraiment un gros gros soucis
Ouais donc ça confirme les problème interne dans le club 
J'ai vu ton message JULES ![]()
Le 28 mai 2018 à 17:36:28 LUPO-SDI a écrit :
J'ai vu ton message JULES
De quoi ? ![]()