Go faire revenir casanova
Vous êtes sérieux pour Casanova ? ![]()
Okay il connait la maison, mais je vous rappelle qu'avec un bel effectif (on va pas e mentir) il a failli nous faire descendre, qu'en Ligue 2 il a été inutile avec Lens, très décrié.
Non, y'a vraiment moyen d'avoir un entraineur de meilleur niveau, même étranger ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:00:41 Toulove a écrit :
Le 25 mai 2018 à 17:49:24 GeneralHux a écrit :
On était 19eme quand il est arrivéAh
T’es sûr ?
T’etais pas obligé de me faire passer pour un con juste laisser couler
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=101&journee1=1&journee2=22&cat=Gen ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:07:32 Rocknels a écrit :
Vous êtes sérieux pour Casanova ?
Okay il connait la maison, mais je vous rappelle qu'avec un bel effectif (on va pas e mentir) il a failli nous faire descendre, qu'en Ligue 2 il a été inutile avec Lens, très décrié.
Non, y'a vraiment moyen d'avoir un entraineur de meilleur niveau, même étranger
C'est l'entraîneur qui maintenu le TFC le plus longtemps dans le haut de tableau ![]()
[18:11:38] <GeneralHux>
Non, y'a vraiment moyen d'avoir un entraineur de meilleur niveau, même étrangerC'est l'entraîneur qui maintenu le TFC le plus longtemps dans le haut de tableau
Et celui qui a engendré le début de ce que l'on vit actuellement ![]()
Je suis sur qu'avec la bande de Tocard qu'on a, même Zidane nous envoie en L2 facile ![]()
[18:15:19] <[Far]>
Je suis sur qu'avec la bande de Tocard qu'on a, même Zidane nous envoie en L2 facile
Sauf s'il sort le Vamos ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:12:13 Rocknels a écrit :
[18:11:38] <GeneralHux>
Non, y'a vraiment moyen d'avoir un entraineur de meilleur niveau, même étrangerC'est l'entraîneur qui maintenu le TFC le plus longtemps dans le haut de tableau
Et celui qui a engendré le début de ce que l'on vit actuellement
C'est pas Casanova qui a fait venir les Spajic, Veskovac, Grigore, Roman et autre chèvre de l'est.
Ceux à cause de qui on est dans cette situation sont Sadran, Soucasse, Arribagé et Rachedi.
Spajic n'est pas une chèvre ![]()
Le reste par contre ![]()
Vesko Grigore et Roman ne jouait pas sous Casa, il les laissait sur le banc ![]()
Il s'obstinait au 3-5-2 alors qu'on avait perdu des joueurs essentiels à ce dispositif. Là tu mettrait qui ? Yago/Amian dans ton milieur à droite ? Y'a que Moubandje qui a le profil. 3 défenseurs ? Diop Fortes Jullien, waw ![]()
T’es sûr ?
non il a raison on fait une erreur on assume hein ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:20:18 Rocknels a écrit :
Spajic n'est pas une chèvre
Le reste par contreVesko Grigore et Roman ne jouait pas sous Casa, il les laissait sur le banc
Il s'obstinait au 3-5-2 alors qu'on avait perdu des joueurs essentiels à ce dispositif. Là tu mettrait qui ? Yago/Amian dans ton milieur à droite ? Y'a que Moubandje qui a le profil. 3 défenseurs ? Diop Fortes Jullien, waw
Veskovac a fait 27 de ses 28 match sous l'ère Casanova, Arribagé l'a jamais utilisé.
et Grigore était titulaire indiscutable jusqu'à l'arrivé de Casa ![]()
Le 3-5-2 avait été abandonné au cours de la saison 2014-2015 de mémoire, il était repassé à un 4-4-2.
[18:22:20] <GunGaulois>
T’es sûr ?
non il a raison on fait une erreur on assume hein
Abusé ouais, tu connais pas le tfc t'assume hein
Footix ![]()
[18:22:55] <GeneralHux>
Le reste par contreVesko Grigore et Roman ne jouait pas sous Casa, il les laissait sur le banc
Il s'obstinait au 3-5-2 alors qu'on avait perdu des joueurs essentiels à ce dispositif. Là tu mettrait qui ? Yago/Amian dans ton milieur à droite ? Y'a que Moubandje qui a le profil. 3 défenseurs ? Diop Fortes Jullien, wawVeskovac a fait 27 de ses 28 match sous l'ère Casanova, Arribagé l'a jamais utilisé.
et Grigore était titulaire indiscutable jusqu'à l'arrivé de Casa
Le 3-5-2 avait été abandonné au cours de la saison 2014-2015 de mémoire, il était repassé à un 4-4-2.
Fallait biens e démerder pour Vesko, y'avait pas grand monde au même poste
Après il a disparu ![]()
Grigore indiscutable avant Casa, on ets d'accord ![]()
On finit 17e en 2014/2015 au changement de dispositif. C'est celui qu'a gardé Arribagé pour le maintien ![]()
17, 17, 13, 18, la série qui pue le plus la merde que j'ai jamais vu ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:24:56 Rocknels a écrit :
[18:22:55] <GeneralHux>
Il s'obstinait au 3-5-2 alors qu'on avait perdu des joueurs essentiels à ce dispositif. Là tu mettrait qui ? Yago/Amian dans ton milieur à droite ? Y'a que Moubandje qui a le profil. 3 défenseurs ? Diop Fortes Jullien, wawVeskovac a fait 27 de ses 28 match sous l'ère Casanova, Arribagé l'a jamais utilisé.
et Grigore était titulaire indiscutable jusqu'à l'arrivé de Casa
Fallait biens e démerder pour Vesko, y'avait pas grand monde au même poste
Après il a disparu
Grigore indiscutable avant Casa, on ets d'accord
On finit 17e en 2014/2015 au changement de dispositif. C'est celui qu'a gardé Arribagé pour le maintien
Veskovac et Grigore ont été dégagé par Arribagé ![]()
Casanova était passé à un 4-4-2 à plat fin 2014. Arribagé avait ensuite mit un 4-4-2 en losange avec Trejo en 10 dès son arrivé ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:27:38 [Far] a écrit :
17, 17, 13, 18, la série qui pue le plus la merde que j'ai jamais vu
Dire que même Nancy et Sochaux faisaient mieux avant leur relégation 
Durmaz serait suivi par Malmö et apparemment (rumeur) on s'intéresserait à Kannemann de Gremio ![]()
Le 26 mai 2018 à 00:33:44 Rocknels a écrit :
Durmaz serait suivi par Malmö et apparemment (rumeur) on s'intéresserait à Kannemann de Gremio
Ah un défenseur central Argentin, le pays réputé pour ce poste ![]()
J'hésite à faire signer mes crampons de Diop ![]()
[09:24:07] <le__toulousain>
J'hésite à faire signer mes crampons de Diop
On veut qu'elles aient de la VALEUR ![]()