Adrien Rabiot vivement critiqué sur Twitter
Publié par Rédaction / 1 février 2013 / 0 commentaire
Prêté par le PSG au TFC lors des derniers jours du mercato hivernal, le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot était l’invité spécial de Jean-Michel Larqué sur RMC pour sa toute première interview en radio.
Le néo-toulousain a fait sensation et ses déclarations font l’objet de vives critiques de la part des supporters parisiens. Alors qu’il n’a que 17 ans et demi, Adrien Rabiot a révélé qu’il souhaitait quitter définitivement le PSG car il n’avait pas assez de temps de jeu : « J’ai fait le choix de Toulouse pour avoir du temps de jeu. C’est ce qu’ils m’ont promis. Bordeaux me voulait aussi mais ne me garantissait rien au niveau du temps de jeu. Je souhaitais un transfert parce que ce je vis au PSG, ce n’est pas ce que je veux. Je m’attendais à jouer plus au PSG en signant mon contrat. Finalement, c’est un prêt, le PSG a refusé un transfert. Ils sont conscients de mon potentiel quelque part en me prêtant. Beckham? Je ne suis pas déçu de ne pas le côtoyer. Même si j’avais su avant son arrivée, je ne serais pas resté au PSG. ».
Un discours plutôt étonnant pour un joueur que Carlo Ancelotti n’a pas hésité à lancer dans le grand bain alors qu’il n’est pas encore majeur.
Sur Twitter, les critiques des amateurs de football fusent :
http://www.espoirsdufootball.com/27135-adrien-rabiot-vivement-critique-sur-twitter.html
Faut pas qu'il prenne trop le melon quand même
Surtout qu'il va pas mal jouer avec nous je pesne