Bastia Rennes y a quelques années avait eu lieu à Geugnon ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:44:56 GeneralHux a écrit :
Bastia Rennes y a quelques années avait eu lieu à Geugnon
C’etait pour qu’il y ait une distance équivalente ![]()
Bastia Rennes y a quelques années avait eu lieu à Geugnon
Oe mais si c'est prévu pas mal de temps en avance ça va mais bon la il faut un truc pas trop loin et facile d'accès en Avion , d'habitude les équipes arrivent beaucoup plus tôt sur le lieu du match quand même ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:49:29 Luis8Aragones a écrit :
Bastia Rennes y a quelques années avait eu lieu à GeugnonOe mais si c'est prévu pas mal de temps en avance ça va mais bon la il faut un truc pas trop loin et facile d'accès en Avion , d'habitude les équipes arrivent beaucoup plus tôt sur le lieu du match quand même
Faudrait le faire à Ernest Wallon ![]()
[15:50:18] <GeneralHux>
Le 22 mai 2018 à 15:49:29 Luis8Aragones a écrit :
Bastia Rennes y a quelques années avait eu lieu à GeugnonOe mais si c'est prévu pas mal de temps en avance ça va mais bon la il faut un truc pas trop loin et facile d'accès en Avion , d'habitude les équipes arrivent beaucoup plus tôt sur le lieu du match quand même
Faudrait le faire à Ernest Wallon
Mais non, au stade de Toulouse Métropole aux Argoulets ![]()
Ne pas jouer au Stade de Blagnac ![]()
Comme ça Toulouse peut prendre l'avion de Toulouse à Blagnac
![]()
Ces rageux de Colomiers ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:52:19 Toulove a écrit :
Ces rageux de Colomiers
Le stade Jean Michel Bendichou ![]()
[15:53:18] <GeneralHux>
Ces rageux de ColomiersLe stade Jean Michel Bendichou
Croire qu'on va jouer la bas alors qu'il y a le stade du TO XIII du Rugby a 13 qui est plus apte hein ![]()
Bonne chance à vous pour les matchs de barrage !
Enfin de la bonne compétition parce que le Havre qui tente le tout pour le tout pour passer grâce a une victoire sur tapis vert c'était pas ouf
Mais bon, même si on gagne ce barrage, Lille nous(ou vous) cèdera la place ! ![]()
Sinon le match ça sera soit à Sète, soit à Nimes, soit à Istres ou soit à Arles/Avignon s'ils prennent une stade a distance égale ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:56:30 podska a écrit :
Bonne chance à vous pour les matchs de barrage !Enfin de la bonne compétition parce que le Havre qui tente le tout pour le tout pour passer grâce a une victoire sur tapis vert c'était pas ouf
![]()
Mais bon, même si on gagne ce barrage, Lille nous(ou vous) cèdera la place !
Attention au petit coup de pouce de la DNCG quand même 
Mais merci, bonne chance à vous aussi ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:56:26 [Far] a écrit :
[15:53:18] <GeneralHux>
Ces rageux de ColomiersLe stade Jean Michel Bendichou
Croire qu'on va jouer la bas alors qu'il y a le stade du TO XIII du Rugby a 13 qui est plus apte hein
Colomiers > Blagnac ![]()
Le 22 mai 2018 à 15:56:56 GeneralHux a écrit :
Sinon le match ça sera soit à Sète, soit à Nimes, soit à Istres ou soit à Arles/Avignon s'ils prennent une stade a distance égale
Nîmes impossible
Sete, Istres ou Alrles c’est possible oui
Le 22 mai 2018 à 15:59:46 Toulove a écrit :
Sinon le match ça sera soit à Sète, soit à Nimes, soit à Istres ou soit à Arles/Avignon s'ils prennent une stade a distance égaleNîmes impossible
Sete, Istres ou Alrles c’est possible oui
Pourquoi c'est impossible Nimes ?
Le 22 mai 2018 à 15:58:33 Toulove a écrit :
Bonne chance à vous pour les matchs de barrage !Enfin de la bonne compétition parce que le Havre qui tente le tout pour le tout pour passer grâce a une victoire sur tapis vert c'était pas ouf
![]()
Mais merci, bonne chance à vous aussi
Je pense qu'après la saison que l'on a fait, on mérite de passer en ligue 1
J'aimerais dire la même chose pour vous 
Mais bon, oui bonne chance à vous ! ![]()
Le 22 mai 2018 à 16:00:14 GeneralHux a écrit :
Sinon le match ça sera soit à Sète, soit à Nimes, soit à Istres ou soit à Arles/Avignon s'ils prennent une stade a distance égaleNîmes impossible
Sete, Istres ou Alrles c’est possible ouiPourquoi c'est impossible Nimes ?
Ça m’étonnerait qu’ils acceptent de laisser leur stade alors qu’ils montent à peine en Ligue 1. Ce sera un club totalement étranger au monde professionnel
Après je peux me tromper ![]()
Le 22 mai 2018 à 16:01:43 podska a écrit :
![]()
Mais merci, bonne chance à vous aussiJe pense qu'après la saison que l'on a fait, on mérite de passer en ligue 1
J'aimerais dire la même chose pour vousMais bon, oui bonne chance à vous !
3 joueurs clés suspendus + l’entraineur suspendu + pas de supps pour booster l’equipe + 120 minutes et la pression des TAB ![]()
On va gagner, et si on gagne pas j’ai pas envie d’etre repêché parce que Lille a merdé. Si on se maintient pas on ne mérite rien d’autre que la Ligue 2 avec tout ces éléments favorables ![]()
Le 22 mai 2018 à 16:05:31 Toulove a écrit :
Ça m’étonnerait qu’ils acceptent de laisser leur stade alors qu’ils montent à peine en Ligue 1. Ce sera un club totalement étranger au monde professionnel
Après je peux me tromperLe 22 mai 2018 à 16:01:43 podska a écrit :
![]()
Mais merci, bonne chance à vous aussiJe pense qu'après la saison que l'on a fait, on mérite de passer en ligue 1
3 joueurs clés suspendus + l’entraineur suspendu + pas de supps pour booster l’equipe + 120 minutes et la pression des TAB
On va gagner, et si on gagne pas j’ai pas envie d’etre repêché parce que Lille a merdé. Si on se maintient pas on ne mérite rien d’autre que la Ligue 2 avec tout ces éléments favorables
C'est vrai que sans Sainati et Coutadeur déjà ça va être chaud.
Mais bon on y croit tous ! ![]()
Le 22 mai 2018 à 16:09:58 podska a écrit :
Le 22 mai 2018 à 16:05:31 Toulove a écrit :
Après je peux me tromperLe 22 mai 2018 à 16:01:43 podska a écrit :
![]()
3 joueurs clés suspendus + l’entraineur suspendu + pas de supps pour booster l’equipe + 120 minutes et la pression des TAB
On va gagner, et si on gagne pas j’ai pas envie d’etre repêché parce que Lille a merdé. Si on se maintient pas on ne mérite rien d’autre que la Ligue 2 avec tout ces éléments favorablesC'est vrai que sans Sainati et Coutadeur déjà ça va être chaud.
Mais bon on y croit tous !
Il vaut quoi le 10 suspendu ? ![]()