Qd le tef vends du rêve 
braithwaite soulier d'or avec 19 buts ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/ils-sont-descendus-avec-le-tfc-en-94-et-dirigent-le-club-aujourd-hui,45088.html

Yo, je descends à Toulouse fin juin/début juillet pour aller voir la Trackmania Cup au Zénith et je vais rester un peu sur place
Est-ce que vous avec des recommandations, des conseils, des trucs à faire pour quelqu'un qu'a jamais mis les pieds à Toulouse ? ![]()
Le 14 mai 2018 à 14:15:33 Ivebeenowned45 a écrit :
Yo, je descends à Toulouse fin juin/début juillet pour aller voir la Trackmania Cup au Zénith et je vais rester un peu sur placeEst-ce que vous avec des recommandations, des conseils, des trucs à faire pour quelqu'un qu'a jamais mis les pieds à Toulouse ?
Déjà arrêter de dire qu’on est un club de merde sur le forum
Sinon t’as la cité de l’espace (je sais plus exactement ou c’est j’y suis aller une seule fois quand j’etais petit
). Le musée des Jacobins et la Halle aux Grains si t’aimes la musique classique à côté de François Verdier. Marcher le long de la Garonne à St Pierre. L’opera au Capitole, la place St Georges, l’avenue Alsace Lorraine si tu veux faire un peu de boutique
Après ce sera peut être la période de la Fête Forraine au Zénith
T’as des parcs sympa aussi, genre les Quinzes sols à Blagnac, Pech David à côté de l’hopital Rangueil qui offre de beaux panoramas de la ville où le jardin japonais a Compans
Aeroscopia aussi c’est stylé ![]()
Tu peux visiter les nombreux travaux qui parcourent la ville aussi c’est cool ![]()
Le 14 mai 2018 à 14:56:19 [Shempi] a écrit :
Aeroscopia aussi c’est stylé
Tu peux visiter les nombreux travaux qui parcourent la ville aussi c’est cool
Oui les magnifiques Allées Jean Jaurès en travaux depuis ma naissance ![]()
Los Ramblas ![]()
Yo, je descends à Toulouse fin juin/début juillet pour aller voir la Trackmania Cup au Zénith et je vais rester un peu sur placeEst-ce que vous avec des recommandations, des conseils, des trucs à faire pour quelqu'un qu'a jamais mis les pieds à Toulouse ?
t'as un bar qui est sympa c'est le shangaï et pense à mettre un short bien court parce qu'ils mettent le chauffage très fort là bas 
Je viens d'aller voir c'est quoi ce truc encore
30€ la place la moins chère pour une compétition de jeu de voiture 
Et j'imagine même pas le nombre de Pyj au mètres carrés 
[15:11:10] <GunGauloisBan4>
t'as un bar qui est sympa c'est le shangaï et pense à mettre un short bien court parce qu'ils mettent le chauffage très fort là bas
Un bar où la CHALEUR reigne ![]()
Le 14 mai 2018 à 15:11:10 GunGauloisBan4 a écrit :
Bonne idée, surtout n’oublis pas d’aller aux toilettes pour profiter des vidéos au dessus des cuvettes ![]()
nan mais en vrai tu peux y faire des rencontres très ENRICHISSANTES les personnes là-bas sont très très très heureuses ![]()
Le 14 mai 2018 à 14:56:19 [Shempi] a écrit :
Aeroscopia aussi c’est stylé
Tu peux visiter les nombreux travaux qui parcourent la ville aussi c’est cool
Les ailes anciennes surtout. Ça coute que 5 balles, c'est juste à côté et tu peux voir les hangars où les mecs retapent les avions ![]()
Le 14 mai 2018 à 15:18:09 Luis8Aragones a écrit :
Je viens d'aller voir c'est quoi ce truc encore
30€ la place la moins chère pour une compétition de jeu de voiture
Et j'imagine même pas le nombre de Pyj au mètres carrés
Organisé par Zerator je crois ? ![]()
Tu m'étonnes qu'il y ai des pyj 
Sinon y'a le Quick de Blagnac qui est accueillant ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/jean-on-n-arrive-a-rien-la-ligue-2-n-est-pas-loin-,45085.html?v=FB
T'es mauvais mais tu portes ton semblant de couilles pour dire tout haut ce que tous le monde penses tout bas -et je l'espère aussi- dans l'effectif ![]()
Adieu Coco 
Le 14 mai 2018 à 16:12:17 Rocknels a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/jean-on-n-arrive-a-rien-la-ligue-2-n-est-pas-loin-,45085.html?v=FB
T'es mauvais mais tu portes ton semblant de couilles pour dire tout haut ce que tous le monde penses tout bas -et je l'espère aussi- dans l'effectifAdieu Coco
c'est vrai qu'il porte ses couilles et essaie de garder un peu d'amour propre et de dignité 
il est réaliste et on ne peux pas le blâmer pour ça ![]()
édit: et oui il est nul
[16:47:56] <GunGauloisBan4>
Le 14 mai 2018 à 16:12:17 Rocknels a écrit :
T'es mauvais mais tu portes ton semblant de couilles pour dire tout haut ce que tous le monde penses tout bas -et je l'espère aussi- dans l'effectifAdieu Coco
c'est vrai qu'il porte ses couilles et essaie de garder un peu d'amour propre et de dignité
il est réaliste et on ne peux pas le blâmer pour ça
Honnête en tout cas dans ce qu'il dit.
Les mêmes tarifs que contre Lille ont été appliqué pour voir Toulouse aller en Ligue 2.
Ca reste trop cher pour les tapettes qu'on est sur le terrain.
Le 14 mai 2018 à 18:03:02 [Far] a écrit :
Les mêmes tarifs que contre Lille ont été appliqué pour voir Toulouse aller en Ligue 2.Ca reste trop cher pour les tapettes qu'on est sur le terrain.
t'iras au match?