FAUT BLOQUER COULOIR AVEC SYLLA ET YAGOO 
Le 07 mai 2018 à 00:45:56 Toulove a écrit :
Ces justifications omgBien qu’on défendait mieux quand Jean et Gradel faisaient le repli défensif ?
Bien qu’ils le faisaient à chaque fois qu’on était dans notre camp ?
Bien que quand on est passé à 6 défenseurs c’etait tellement le bordel que les joueurs étaient même plus allignés ?Ce mec il connaît le foot ? Même mon coach en district qui est bien claqué il nous fait pas ce genre de trucs
D'ailleurs j'ai vu à un moment Diop courir vers Debève pour avoir des explication ![]()
Je suis sûr que même lui n'a rien compris à la consigne ![]()
Le 07 mai 2018 à 00:47:35 GeneralHux a écrit :
Ces justifications omgBien qu’on défendait mieux quand Jean et Gradel faisaient le repli défensif ?
Bien que quand on est passé à 6 défenseurs c’etait tellement le bordel que les joueurs étaient même plus allignés ?Ce mec il connaît le foot ? Même mon coach en district qui est bien claqué il nous fait pas ce genre de trucs
D'ailleurs j'ai vu à un moment Diop courir vers Debève pour avoir des explication
Je suis sûr que même lui n'a rien compris à la consigne
Sur le 3eme but personne sait où il doit se placer, Diop et Jullien se marchent dessus et la balle passe entre les deux tranquillement ![]()
Debève qui a chopé 1/10 dans l'équipe 
SADRAN QUI VOULAIT LE GARDER 
Le 07 mai 2018 à 00:48:49 Toulove a écrit :
D'ailleurs j'ai vu à un moment Diop courir vers Debève pour avoir des explication
Sur le 3eme but personne sait où il doit se placer, Diop et Jullien se marchent dessus et la balle passe entre les deux tranquillement
Le jours où debève comprendra que c'est pas en empilant les défenseur que t'obtient une défense solide 
Le 07 mai 2018 à 00:49:03 GeneralHux a écrit :
Debève qui a chopé 1/10 dans l'équipe
Grande performance. Réussir à avoir au moins 1 point après ce genre de coaching c’est fort 
Le 07 mai 2018 à 00:51:09 GeneralHux a écrit :
Sur le 3eme but personne sait où il doit se placer, Diop et Jullien se marchent dessus et la balle passe entre les deux tranquillement
Le jours où debève comprendra que c'est pas en empilant les défenseur que t'obtient une défense solide
Le pire c’est que la défense était très bien avant ces changements. Ok Lafont a du s’employer plusieures fois mais c’etait des frappes de loin en général du coup ça allait. J’ai même pas vu qu’on subissait autant que ça sur les cotes ![]()
Le 07 mai 2018 à 00:52:50 Toulove a écrit :
Le pire c’est que à défense était très bien avant ces changements. Ok Lafont a du s’employer plusieures fois mais c’etait des frappes de loin en général du coup ça allait. J’ai même pas vu qu’on subissait autant que ça sur les cotes
Perso dès la reprise j'étais inquiet, on a leur a troplaissé le ballon ( 70% de possession sur l'ensemble du match
).
A partir de ce moment là je savais qu'on allait perdre ou au mieux faire nul.
Le 07 mai 2018 à 00:54:57 GeneralHux a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:45:56 Toulove a écrit :
>Ces justifications omg
>
> Bien qu’on défendait mieux quand Jean et Gradel faisaient le repli défensif ?
> Bien qu’ils le faisaient à chaque fois qu’on était dans notre camp ?
> Bien que quand on est passé à 6 défenseurs c’etait tellement le bordel que les joueurs étaient même plus allignés ?
>
> Ce mec il connaît le foot ? Même mon coach en district qui est bien claqué il nous fait pas ce genre de trucs
Le pire c’est que à défense était très bien avant ces changements. Ok Lafont a du s’employer plusieures fois mais c’etait des frappes de loin en général du coup ça allait. J’ai même pas vu qu’on subissait autant que ça sur les cotes
Perso dès la reprise j'étais inquiet, on a leur a troplaissé le ballon ( 70% de possession sur l'ensemble du match
).
Mais moi j’ai l’impression que c’etait surtout au milieu de terrain qu’on s’est fait bouffer et pas du tout sur les côtés ![]()
A part le premier but y’a aucun de leur centre qui est passé, Araujo des fois il faisait des misères à Amian mais rien de plus quoi ![]()
Le 07 mai 2018 à 00:57:06 Toulove a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:54:57 GeneralHux a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:47:35 GeneralHux a écrit :
>> Le 07 mai 2018 à 00:45:56 Toulove a écrit :
> >Ces justifications omg
> >
> > Bien qu’on défendait mieux quand Jean et Gradel faisaient le repli défensif ?
> > Bien qu’ils le faisaient à chaque fois qu’on était dans notre camp ?
> > Bien que quand on est passé à 6 défenseurs c’etait tellement le bordel que les joueurs étaient même plus allignés ?
> >
> > Ce mec il connaît le foot ? Même mon coach en district qui est bien claqué il nous fait pas ce genre de trucs
>
> D'ailleurs j'ai vu à un moment Diop courir vers Debève pour avoir des explication
>
> Je suis sûr que même lui n'a rien compris à la consigne
).
Mais moi j’ai l’impression que c’etait surtout au milieu de terrain qu’on s’est fait bouffer et pas du tout sur les côtés
A part le premier but y’a aucun de leur centre qui est passé, Araujo des fois il faisait des misères à Amian mais rien de plus quoi
Le milieu, on s'est fait bouffé à partir du moment où Somalia est passé à droite.
Après oui, les côté ( sauf peut être le gauche à certain moment où Gradel en revenait pas), y a pas eu trop de problème.
J'espère que vous comprenez que c'est pas la faute des joueurs.
Si on avait joué comme en première mi-temps, c'était minimum le nul.
C'est le coaching qui pue.
Comme les lillois qui "remercient" Lafont. A aucun moment c'est de sa faute. Son mur de deux joueurs est bien placé pour contrer un éventuel CF direct a droite grâce au placement de Gradel qui sort a la place d'un Bodiger qui eu lieu de se mettre a la place de Gradel, à coté de Sangaré, se met de l'autre coté.
Lafont sur le troisième but, il est obligé de sortir pour essayer de défendre, parce que nos défenseurs ne savent pas se placer, non pas a cause eux mais a cause de Debeve qui a mis 75 defenseurs sur le terrain qui ne savent pas ou se placer et logique, ils ont quasi tous la même fonction...
Les toulousains ce matin 
Le 07 mai 2018 à 09:31:03 [Far] a écrit :
J'espère que vous comprenez que c'est pas la faute des joueurs.
Si on avait joué comme en première mi-temps, c'était minimum le nul.C'est le coaching qui pue.
Comme les lillois qui "remercient" Lafont. A aucun moment c'est de sa faute. Son mur de deux joueurs est bien placé pour contrer un éventuel CF direct a droite grâce au placement de Gradel qui sort a la place d'un Bodiger qui eu lieu de se mettre a la place de Gradel, à coté de Sangaré, se met de l'autre coté.
Lafont sur le troisième but, il est obligé de sortir pour essayer de défendre, parce que nos défenseurs ne savent pas se placer, non pas a cause eux mais a cause de Debeve qui a mis 75 defenseurs sur le terrain qui ne savent pas ou se placer et logique, ils ont quasi tous la même fonction...
Certain joueur n'ont pas été au niveau ( Gradel, Blin, Moubandje...) mais cette des défaite elle entièrement à cause de Debève.
Je suis allé sur le topic lillois, ils pensent tous à fond qu'ils sont sauvés suite a cette victoire d'hier.
Alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur nous avec une diff de but défavorable.
Le 07 mai 2018 à 10:48:01 [Far] a écrit :
Je suis allé sur le topic lillois, ils pensent tous à fond qu'ils sont sauvés suite a cette victoire d'hier.Alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur nous avec une diff de but défavorable.
En soit ils sont sauvé de la 19eme place et de la relégation directe donc c'est déjà bien mais c'est sur qu'ils peuvent finir 18ème .
Le 07 mai 2018 à 11:14:09 Luis8Aragones a écrit :
Le 07 mai 2018 à 10:48:01 [Far] a écrit :
Je suis allé sur le topic lillois, ils pensent tous à fond qu'ils sont sauvés suite a cette victoire d'hier.Alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur nous avec une diff de but défavorable.
En soit ils sont sauvé de la 19eme place et de la relégation directe donc c'est déjà bien mais c'est sur qu'ils peuvent finir 18ème .
Quand tu vois le calendrier de Troyes, Caen et Strasbourg ils ont raison
Le 07 mai 2018 à 00:32:16 GeneralHux a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:31:08 Toulove a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:28:23 GeneralHux a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:27:37 Toulove a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:26:58 GeneralHux a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:25:28 Toulove a écrit :
>> Le 07 mai 2018 à 00:23:52 GeneralHux a écrit :
> >Cahu forfait pour Bordeaux
![]()
> >
> > Vous voulez quoi dans vos pizza les kheys ?
>
> De l’ananas pour souffrir jusqu’au bout
> Ou de la viande de chèvre svp
C'est bon les pizza jambon ananas
On en est vraiment à discuter de nos préférences en terme de Pizza ?
Remarque c'est plus intéressant que de parlé du Coaching de Debève
Je trouve pas, perso je pourrais en rigoler toute la soirée
Jean qui fait son premier bon match remplacer par Yago
Sylla à la place de Somalia
Bodiger a la place de Gradel6-3-1
Yago qui se retrouve aillié droit après le 3-2
remonter au score avec 10 défenseurs et 1 attaquant 
et quand on sait qui était cet attaquant 
Les admis qui veulent plus de nous 
[12:31:58] <GeneralHux>
Les admis qui veulent plus de nous
Mon topic qui règle tout