CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 avril 2018 à 21:35:34

Le 26 avril 2018 à 18:04:45 Rocknels a écrit :
Non, il mérite mieux :(

T’es le genre de mec qui va dire à ta meuf qui t’as cuck « Non t’as raison c’est ma faute tu mérites mieux :snif: » ?
Parce que faut arrêter ces conneries et cette victimisation, Amiens l’annee prochaine ca repart en Ligue 2 hein

Message édité le 26 avril 2018 à 21:39:21 par Toulove
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 avril 2018 à 23:13:13

[21:35:34] <Toulove>

T’es le genre de mec qui va dire à ta meuf qui t’as cuck « Non t’as raison c’est ma faute tu mérites mieux :snif: » ?
Parce que faut arrêter ces conneries et cette victimisation, Amiens l’annee prochaine ca repart en Ligue 2 hein

Non, l'an prochain Amiens c'est minimum 15e :ok:
Sous-estime pas mon Christophe :ok:

C'est aussi le fait qu'on ai une direction bordellique, c'est pour ça que peu d'entraineurs bon veulent venir au Tef et qu'on s'enfonce de plus en plus. Depuis 2013 on a eu combien d'entraineurs ? Casa, Arribagé, Dupraz, Debeve.. c'est énorme pour un club de notre standing, qui peut/veut pas tirer un minimum d'argent (exception cette année), qui n'a aucun fond de jeu car aucun coach n'a de fonds de jeu. Pélissier fait des choses extraordinaires avec Revel, Luzenac et enfin Amiens où il devient une nouvelle fosi un entraineur historique pour el club qu'il coache. Autant qu'il continue sur cette lancée alors qu'il n'est à Amiens que depuis 3ans. Un jour il aura une offre d'un vrai gros clubs de France, un qui peut mettre un minimum de moyen, de jeu et d'envies dans ses joueurs. Et ça, ça commence avec un président performant. :(

[Far]
[Far]
Niveau 41
26 avril 2018 à 23:41:30

[21:34:55] <SuperBifteck>
Qui se rappelle de moi :rire: ?

Je me rappelle de toi, le jeune parisien qui aime Toulouse :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
26 avril 2018 à 23:51:32

Le 26 avril 2018 à 14:57:24 Luis8Aragones a écrit :
Sinon on en parle du Club qui suce l'OM pour faire des RT
Ridicule cette com

depuis le coup de l'écharpe réversible ( qui d'ailleurs est encore en vente à la boutique :) ) plus rien ne m'étonne.

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 avril 2018 à 00:03:53

Le 26 avril 2018 à 23:13:13 Rocknels a écrit :

[21:35:34] <Toulove>

T’es le genre de mec qui va dire à ta meuf qui t’as cuck « Non t’as raison c’est ma faute tu mérites mieux :snif: » ?

Non, l'an prochain Amiens c'est minimum 15e :ok:
Sous-estime pas mon Christophe :ok:

C'est aussi le fait qu'on ai une direction bordellique, c'est pour ça que peu d'entraineurs bon veulent venir au Tef et qu'on s'enfonce de plus en plus. Depuis 2013 on a eu combien d'entraineurs ? Casa, Arribagé, Dupraz, Debeve.. c'est énorme pour un club de notre standing, qui peut/veut pas tirer un minimum d'argent (exception cette année), qui n'a aucun fond de jeu car aucun coach n'a de fonds de jeu. Pélissier fait des choses extraordinaires avec Revel, Luzenac et enfin Amiens où il devient une nouvelle fosi un entraineur historique pour el club qu'il coache. Autant qu'il continue sur cette lancée alors qu'il n'est à Amiens que depuis 3ans. Un jour il aura une offre d'un vrai gros clubs de France, un qui peut mettre un minimum de moyen, de jeu et d'envies dans ses joueurs. Et ça, ça commence avec un président performant. :(

Ah donc on en gros tu préfères qu’on reste dans la merde, mais tant que ton petit Christophe lui fasse une grande carrière loin de Toulouse c’est bon. C’est quoi cette attitude ? Depuis quand on réfléchi sur ce que le club peut apporter à l’entraineur et pas l’inverse ?
Enfin je sais pas j’ai pas envie d’etre agressif mais je trouve ça aberrant comme raisonnement :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 avril 2018 à 00:27:25

Bah je le connais personnellement, c'est normal que je veuille qu'il réussisse :noel:
Aussi pour moi, ce qui doit changer -en dehors de Pep Debeve- c'est la direction et la façon dont le club est dirigé, même si on passe par la Ligue 2. On est une putain de ville mais notre club est dirigé comme l'était Sochaux lors de sa descente. On se maintien depuis X année avec des saisons catastrophique relevant du miracle (Arribagé, Dupraz, peut-être cette année), c'est pas un simple changement d'entraineur qui changera quoi que ce soit. Si on peut éviter de prendre Pélissier qui est un Coach FRANCAIS d'avenir car jeune (ce qui est très rare de nos jours) et l'emporter avec nous en Ligue 2 (car si on descends pas cette année, on descendra bien un jour on échappe pas autant de fois au maintien sans incidence) ça m'irait perso :(
S'il vient chez nous et que la réussite suit, je serai le plus heureux du monde, mais actuellement, à moins de faire comme avec Amiens en cours de saison 2015, je vois pas comment il peut faire. Voilà :noel:

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 avril 2018 à 00:43:44

On a quand plus de quoi faire à Toulouse qu’à Amiens. Y’a plus de moyen, un meilleur centre de formation, un meilleur stade, une meilleure ville, de meilleurs jeunes
Après je suis d’accord sur un point, c’est qu’on a 2 cancers dans l’organigramme du club qui sont Rachedi (qui est toujours influent même si il est plus vraiment au club. Où est ce qu’il y ai toujours ? Franchement je sais plus) et Arribagé qui selon Dupraz fais toujours chier sur les recrutements.
Je pense pas que Soucasse ce soit un incompétent et le staff a l’air assez performant en dehors des entraîneurs.
Sadran en a juste pas grand chose à branler je pense, dès qu’il peut il sort le chéquier et il donne aucun véto sur le recrutement ni rien. Il s’implique pas comme s’implique Aulas ou Eyraud.
Alors ok c’est aussi l’actionnaire unique du club mais si il pense tant que ça a son porte feuille et qu’il veut pas s’occuper du club, pourquoi il nomme pas un vrai président ? Un mec qui voudra vraiment que le club avance, qui fera le ménage dans la direction et qui aura son veto sur les transferts ?
Le club marche par copinage, là on a Debeve qui est bon coach de CFA mais qui a pas le niveau Ligue 1 et ne l’aura sûrement jamais. Mais juste parce qu’il est au club depuis X années on lui donne une confiance aveugle, comme avec Arribagé

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 avril 2018 à 01:11:07

Je dis pas le contraire comme quoi Toulouse c'est mieux en terme de ville, de formations et tout. Mais comme tu el soulignes, c'est ce qui se passe en haut que j'aime pas et j'ai pas envie qu'un mec que j'apprécie, entraineur historique en plus pour ses clubs, Français et jeune ne rentre dans cette institution de plus en plus mauvaise qu'est celle du TFC :(
C'est vraiment la seule raison, sinon je serai le premier heureux qu'il vienne chez nous :noel:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
27 avril 2018 à 05:10:12

Rachedi (qui est toujours influent même si il est plus vraiment au club. Où est ce qu’il y ai toujours ? Franchement je sais plus)

Y avait des rumeur comme quoi il était partit mais il est toujours le directeur sportif : http://www.lfp.fr/club/toulouse-fc :)

SuperBifteck
SuperBifteck
Niveau 9
27 avril 2018 à 13:17:47

Né à Toulouse et supporter depuis tout petit Far attention :hap:

Mais vu que je suis une merde en streaming, je peux pas voir les matchs :snif:, (je me rappelle que Wesk m'avais donné un site mais il y a une fenêtre qui s'est ouverte en disant "Votre ordinateur est en voie de disparition, appelez ce numéro j'ai begayé et enlevé la batterie de l'ordi :rire:)

Ducoup ca réduit mon potentiel de supporter d'à peu près 95% :hap:

Encore le maintien cette saison et encore c'est meme pas sur :snif2:

[Sorry d'avance pour mes messages de kikoo]

Message édité le 27 avril 2018 à 13:20:13 par SuperBifteck
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 avril 2018 à 14:01:17

:rire:

Sinon 3 conférences de presse en ce moment : Iniesta, Emery et Debeve... 2 ont annoncés leurs départs, pas le 3eme :)

SuperBifteck
SuperBifteck
Niveau 9
27 avril 2018 à 14:06:40

Iniesta qui part en Chine :nonnon:

Message édité le 27 avril 2018 à 14:08:00 par SuperBifteck
Shempi2
Shempi2
Niveau 9
27 avril 2018 à 14:15:26

M.#Debève
"J'ai communiqué aux joueurs mon départ en fin de saison. Je remercie le Président Sadran, tout les personnes au club et les supporters pour ces 10 années passés ensemble. Ces quelques mois comme entraîneur m'ont permis de comprendre que je n’étais pas l'homme de la situation. "

1. SRFCTFC

omg :ouch:

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 avril 2018 à 16:49:45

Le 27 avril 2018 à 14:15:26 Shempi2 a écrit :
M.#Debève
"J'ai communiqué aux joueurs mon départ en fin de saison. Je remercie le Président Sadran, tout les personnes au club et les supporters pour ces 10 années passés ensemble. Ces quelques mois comme entraîneur m'ont permis de comprendre que je n’étais pas l'homme de la situation. "

1. SRFCTFC

C'est quoi ce fake ? :rire:

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 avril 2018 à 21:51:14

Le 27 avril 2018 à 14:15:26 Shempi2 a écrit :
M.#Debève

1. SRFCTFC

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 avril 2018 à 13:07:52

https://www.lesviolets.com/actu/un-nouveau-derapage-pour-machach-a-naples-,44879.html

J’y crois pas putain mais quel idiot :rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
28 avril 2018 à 13:28:56

Le 28 avril 2018 à 13:07:52 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/un-nouveau-derapage-pour-machach-a-naples-,44879.html

J’y crois pas putain mais quel idiot :rire:

C'est possible d'être no-brain comme ça ou ? :rire:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:39:57

Mais :rire: :rire: :rire:

Faut l'interner ce type c'est pas possible :rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
28 avril 2018 à 20:08:30

Caen et Troyes qui fait mieux que nous en six minutes :)

CombattantDuFF4
CombattantDuFF4
Niveau 7
28 avril 2018 à 20:23:09

Strasbourg et Lille qui gagnent :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat