Ça a toujours été comme ça, ils se sentent marseillais ces glands
Les toulousains qui sont pas venu au cortège vous avez rater un truc .
J'ai vu sur insta, ça avait l'air marrant
C'est chiant putain on a plein d'occase et on est pas foutu de mettre le 2-1
Le 11 mars 2018 à 23:39:55 Luis8Aragones a écrit :
Les toulousains qui sont pas venu au cortège vous avez rater un truc .
Ouais enfin ils étaient complètement claqués pendant le match je sais pas si c’etait une bonne idée
Même si d’habitude on se fait humilier au niveau des chants par les supps de l’OM, cette année c’etait vraiment la pire humiliation depuis longtemps
Le 12 mars 2018 à 00:02:05 Toulove a écrit :
Les toulousains qui sont pas venu au cortège vous avez rater un truc .Ouais enfin ils étaient complètement claqués pendant le match je sais pas si c’etait une bonne idée
Même si d’habitude on se fait humilier au niveau des chants par les supps de l’OM, cette année c’etait vraiment la pire humiliation depuis longtemps
Rien de pire que le 1-6 y a quelques années.
Le 12 mars 2018 à 00:04:00 GeneralHux a écrit :
Les toulousains qui sont pas venu au cortège vous avez rater un truc .Ouais enfin ils étaient complètement claqués pendant le match je sais pas si c’etait une bonne idée
Même si d’habitude on se fait humilier au niveau des chants par les supps de l’OM, cette année c’etait vraiment la pire humiliation depuis longtempsRien de pire que le 1-6 y a quelques années.
Au niveau de l’ambiance je suis pas si sûr
Même si d’habitude on se fait humilier au niveau des chants par les supps de l’OM, cette année c’etait vraiment la pire humiliation depuis longtempsRien de pire que le 1-6 y a quelques années.
batshuayi qui célèbre son but avec le virage est des IT ![]()
Le 12 mars 2018 à 00:05:05 Toulove a écrit :
J'étais arrivé 5 minutes en retard, quand t'entends le stade gueulé sur un but marseillais dehors ça te fais bien chier.
Le 12 mars 2018 à 00:09:36 GeneralHux a écrit :
J'étais arrivé 5 minutes en retard, quand t'entends le stade gueulé sur un but marseillais dehors ça te fais bien chier.
Oui mais ça c’est pas nouveau
Les années d’avant même lors du 1-6 j’avais l’impression que y’avait un peu plus d’envie au niveau des IT, la ils étaient crevés avant d’etre rentré dans le stade
N'empêche ça casse les couilles de voir qu'il y a plus de marseillais que de toulousain au stadium ![]()
Cette ville de merde putain ![]()
Je sais pas si c’est parce que le stade est toujours vide mais je me sens bien mieux au Stadium quand y’a personne que quand c’est plein comme ça. Je suis plus à l’aise, j’ai l’impression d’etre famille ![]()
Le 12 mars 2018 à 00:11:38 Toulove a écrit :
Le 12 mars 2018 à 00:09:36 GeneralHux a écrit :
> Le 11 mars 2018 à 23:39:55 Luis8Aragones a écrit :
>Les toulousains qui sont pas venu au cortège vous avez rater un truc .
Ouais enfin ils étaient complètement claqués pendant le match je sais pas si c’etait une bonne idée
Oui mais ça c’est pas nouveau
Les années d’avant même lors du 1-6 j’avais l’impression que y’avait un peu plus d’envie au niveau des IT, la ils étaient crevés avant d’etre rentré dans le stade
ça se sentais, la tribune était plutôt calme en 2eme MT ![]()
Le 12 mars 2018 à 00:16:47 Toulove a écrit :
Je sais pas si c’est parce que le stade est toujours vide mais je me sens bien mieux au Stadium quand y’a personne que quand c’est plein comme ça. Je suis plus à l’aise, j’ai l’impression d’etre famille
idem, je préfère largement les petits match où y a 10/13K de supporter
Sinon ça fait 5 match qu'on a plus gagné...
El famoso effet Debève...
A sa décharge on a quand même pas eu un calendrier facile depuis qu’il est là. La vraie faute professionnelle c’est contre Metz ![]()
Le match contre Amiens on doit le gagner ![]()
Après c'est casse ce calendrier, on se tape tout les gros à la suite dans une période clé...
Oui voilà Amiens et Metz c’est des grosses erreurs, mais au final contre Metz c’est plus les joueurs qui ont pas été foutu de marquer que des erreurs de Debève
Puis on a pas gagné depuis 5 matchs mais bon faut relativiser. Depuis Debève c’est 2 victoires 3 nuls et 2 défaites je crois avec quand même pas mal d’amelioration dans l’animation offensive. C’est quand même pas si mal
C'est pas si mal mais c'est insuffisant ![]()
On est qu'à un point de la 19eme place, je sens que l'équipe va se chier dessus sur la fin.
Je sais pas, perso je suis assez confiant
Lille et Troyes sont dans des situations bien plus graves que nous. Mais bon dans tout les cas avec les départs assurés d’au moins Lafont et Diop, et notre maintien a l’arrache ce qui fait que personne va vouloir venir, on descendra sûrement l’année prochaine