CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:07:53

Les gars vous avez des infos sur le gardien qui jouera mercredi ??
J'aimerai beaucoup que ce soit Blondel, c'est sur ce genre de match qu'il excelle !

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:08:51

Aucune infos, mais je pense que ca sera Blondel aussi, il joue les Coupes, sauf l'autre fois contre Boulogne car c'était un match de reprise

Du moins j'espere :ange:

lmAwesome2011
lmAwesome2011
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:10:05

Blondel ou pas

PSG qui ce qualifie a la fin :)

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:12:35

Imawesome j'en serai pas si sure. Le PSG va joué sans ces cadres : T.Silva, Motta et Ibra. Et puis je pense que cette année les joueur veulent faire quelque chose en coupe de France.

lmAwesome2011
lmAwesome2011
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:13:34

L'année dernière on vous a battu sans ses 3 la pourtant :o))

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:16:52

Et donc ca veut dire que vous allez gagner encore une fois ?
Rien que le match de cette saison est assez limite au niveau des buts. Et puis comment tu peux être si confiant avec le match d'hier ?
Nous on a nos joueurs en forme, en confiance et en plus si on a Blondel vous n'aller pas marquer !

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:19:11

Déclaré inapte au métier de footballeur après avoir contracté une embolie pulmonaire, Yohann Pelé (31 ans), dont le contrat à Toulouse a été rompu en mai dernier, débarque à Dijon. «Nous sommes heureux de rendre service à Yohann qui souhaite retrouver ses sensations et reprendre l’entraînement ! Nous n’avons pas signé de contrat. Il vient ici se refaire une santé !», confie le président bourguignon Olivier Delcourt sur le site officiel du club au sujet du joueur, qui espère encore pouvoir reprendre sa carrière de sportif de haut niveau

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:00:21

:ouch: :ouch2:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:02:50

Ok, un joueur de Nantes me demande mon adresse :bave:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:51:11

Il va venir te voler tout tes maillots :gni: En tout cas joli collection, je t'envie !

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:07:25

Merci :rouge:

C'est du temps et des sacrifices :oui:

CDF Devaux 1 an et demi d'attente
Crampons Gignac 2 ans
Maillot Ali environ 2 ans et demi - 3 ans

D'où le temps.

Puis y a les joueurs qui parlent pas fr genre Govas qui était à Troyes. 1 heure et demi à parler anglais.

Par contre le maillot de Nantes j'me demande, match contre Laval de ce w-e ou ils ont fait 0-0 ou CDF vs Epinal ? :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:08:01

Y a des collectionneurs > moi.

Maillots2Nico. Regarde si t'as l'occasion

MauvaisEnfant
MauvaisEnfant
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:47:59

Sissoko a été écarté

Sauf retournement de situation, Moussa Sissoko ne sera pas dans le groupe du Toulouse FC pour le déplacement à Paris, mercredi soir (20h55) en 16es de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain a semble-t-il été écarté juqu'à nouvel ordre, sur une décision de son président Olivier Sadran et de son entraîneur Alain Casanova, tant en tout cas que sa situation n'est pas réglée. Libre en juin, l'international devrait quitter le TFC avant la fin du mercato même s'il n'est pas exclu de le voir signer un contrat pour la saison prochaine, ce qu'il a le droit de faire depuis le 1er janvier. Ses représentants ont rendez-vous mercredi avec les dirigeants de Newcastle. Le club toulousain demande trois millions d'euros aux Magpies pour le laisser partir. -

:snif2:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
22 janvier 2013 à 16:46:45

C'est ridicule de se passer de lui demain soir !

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:48:06

clair, j'espere qu'il va pas le foutre sur le banc pendant 6 mois :hum:

Ils avaient que le prolonger avant si ils voulaient impérativement du fric

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:54:23

Perso moi je d'accord qu'ils le mettent sur le banc pendant 6 mois :o))

Mr_TFC Voir le profil de Mr_TFC
Posté le 22 janvier 2013 à 16:48:06 Avertir un administrateur
clair, j'espere qu'il va pas le foutre sur le banc pendant 6 mois :hum:

Ils avaient que le prolonger avant si ils voulaient impérativement du fric

Casanova a dit que ça fait 18 mois qu'il veulent le faire prolonger :o))

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:55:46

Bah dans ce cas ils avaient qu'à le vendre si ils veulent vraiment récuperer du fric

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:58:16

c'est vrai qu'il fallait le vendre mais je crois que Sadran avait dit qu'il n'y avait aucune offre :(

Califop
Califop
Niveau 30
22 janvier 2013 à 17:03:29

Sissoko va partir à Newcastle pour 3Me :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
22 janvier 2013 à 17:28:08

Longtemps, on a pensé que Moussa Sissoko (23 ans) rejoindrait l’Olympique de Marseille. Mais finalement, comme l’a annoncé BeIN Sport, le milieu de terrain de Toulouse a choisi Newcastle, comme bon nombre de ses compères de Ligue 1 cet hiver (Debuchy, Haïdara, Yanga-Mbiwa). Seulement, il ne ralliera le nord de l’Angleterre qu’en juin, à la fin de son contrat avec le TFC. Une prise de position que son entourage a expliquée à RMC.

« Moussa a tout fait pour que le TFC récupère une indemnité de transfert et qu’il s’en aille cet hiver. On a encouragé Newcastle à faire une offre. Mais l’attitude scandaleuse des dirigeants du club, qui ont sorti Moussa du groupe, nous pousse à signer ce précontrat avec Newcastle », a expliqué un proche de l’international tricolore (6 sélections). Visiblement, les pensionnaires du Stadium se sont montrés bien trop gourmands pour un transfert cet hiver, réclamant 3 M€.

Une posture qui a poussé le natif du Blanc-Mesnil et son entourage à décider de ne signer qu’à partir de la saison prochaine avec les Magpies. Furieux, le président Olivier Sadran a choisi de frapper fort. Il a écarté le joueur pour le 1/16e de finale de Coupe de France contre le PSG. Pire, selon RMC, il pourrait même l’exclure du groupe professionnel pour les six prochains mois. À moins d’un nouveau rebondissement, Moussa Sissoko restera donc les six prochains mois à Toulouse. En L1 ou en CFA ?

:d) à mon avis tout le monde bluffe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat