CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 décembre 2017 à 22:03:09

Le 04 décembre 2017 à 21:59:22 SFVAE a écrit :
Coucou les Toulousains. J'ai une petite info pour vous. Rien de bien croustillant mais assez révélateur de ce qu'il se passe au TFC en ce moment.

Voilà selon un des intendants du TFC (oui j'ai quelques entrées :hap: C'est moi le Marseillais de Toulouse :noel: Celui que LuisAragones doit soulever à chaque match, j'attends toujours:hap: )

Bref pas de surprise, il n'y a plus la même ambiance (jusque là pas de révélation) mais ce qui est le plus choquant c'est que le vestiaire des pros est déplorable. Je parle en terme de propreté, rangement et respect des locaux. Les joueurs se laissent gravement aller!

Personne ne dit rien. Même pas Dupraz. Sadran lui n'est mm pas au courant...

Enfin à titre de comparaison c'était mieux organisé et surtout plus propre avant y compris sous Arribagé qui malgré tour avait mis de l'ordre au TFC.

Bref c'est du n'importe quoi.
Je sais pas si vous aviez entendu ce son de cloche alors je vous le fait partagé. Enfin à part avoir personnalisé les vestiaires (couleur du club ou vestiaire plus grand pour les gardiens) rien à changer sous l'impulsion de Dupraz (les retards à l'entrainement sont quotidien)

Enfin là c'est sur le volet économique: sur le match TFC Nice, le club a énormément perdu d'argent.

J'ai plus les chiffres mais les milliers d'euros qui étaient visés en début de saison pour cette rencontre ont été loin d'être atteint: Un de pire différentiel de la saison sur le rapport (gain envisagé/perte effectué)

J'espère que le TFC se relèvera vite.

Le RDV porte 6 tiens toujours , j'y serais contre Caen :)

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:06:31

Le 04 décembre 2017 à 21:59:22 SFVAE a écrit :
Coucou les Toulousains. J'ai une petite info pour vous. Rien de bien croustillant mais assez révélateur de ce qu'il se passe au TFC en ce moment.

Voilà selon un des intendants du TFC (oui j'ai quelques entrées :hap: C'est moi le Marseillais de Toulouse :noel: Celui que LuisAragones doit soulever à chaque match, j'attends toujours:hap: )

Bref pas de surprise, il n'y a plus la même ambiance (jusque là pas de révélation) mais ce qui est le plus choquant c'est que le vestiaire des pros est déplorable. Je parle en terme de propreté, rangement et respect des locaux. Les joueurs se laissent gravement aller!

Personne ne dit rien. Même pas Dupraz. Sadran lui n'est mm pas au courant...

Enfin à titre de comparaison c'était mieux organisé et surtout plus propre avant y compris sous Arribagé qui malgré tour avait mis de l'ordre au TFC.

Bref c'est du n'importe quoi.
Je sais pas si vous aviez entendu ce son de cloche alors je vous le fait partagé. Enfin à part avoir personnalisé les vestiaires (couleur du club ou vestiaire plus grand pour les gardiens) rien à changer sous l'impulsion de Dupraz (les retards à l'entrainement sont quotidien)

Enfin là c'est sur le volet économique: sur le match TFC Nice, le club a énormément perdu d'argent.

J'ai plus les chiffres mais les milliers d'euros qui étaient visés en début de saison pour cette rencontre ont été loin d'être atteint: Un de pire différentiel de la saison sur le rapport (gain envisagé/perte effectué)

J'espère que le TFC se relèvera vite.

t'es pote avec Jacqui ? :noel:

El famoso entraîneur stricte et qui se fait respecter :)

Digikid
Digikid
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:08:10

Mdr mais quelle équipe de chèvres, que des QI négatifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 22:08:54

Luis👉 ... :hap: Genre je vais venir pour TFC Caen. Par contre j'ai déjà mes places en honneur Sud pour la reception du TFC au StadiOM.

Plus sérieusement j'avais du mal à l'admettre mais Dupraz faut vite qu'il se barre. Chambrer les supporters, les menacer, régler ses comptes durant des conf surréalistes le tour sans produire du jeu c'est trop désormais. Il va craquer un jour et entrainer le TFC avec lui.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:09:32

Le 04 décembre 2017 à 21:41:57 arribage3 a écrit :
Pourquoi on choppe jamais des D7 ou des 8 en CDF ? Le mieux qu'on se tape c'est des clubs de national ces derniers années. Là une L1 putain merde quoi

remarque vaut mieux sortir contre Nice que contre Canet en Roussillon ou Concarneau

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:11:15

Le 04 décembre 2017 à 22:08:54 SFVAE a écrit :
Luis👉 ... :hap: Genre je vais venir pour TFC Caen. Par contre j'ai déjà mes places en honneur Sud pour la reception du TFC au StadiOM.

fait gaffe, la DDB pourrait partir très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Plus sérieusement j'avais du mal à l'admettre mais Dupraz faut vite qu'il se barre. Chambrer les supporters, les menacer, régler ses comptes durant des conf surréalistes le tour sans produire du jeu c'est trop désormais. Il va craquer un jour et entrainer le TFC avec lui.

Le gars il était vu comme un dieu y a à peine 1 an maintenant tout le monde le déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le pire c'est que même ses anciens joueurs le critique, y a qu'à voir l'avis de Govou au CFC hier :hap:

Message édité le 04 décembre 2017 à 22:11:46 par GeneralHux
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 décembre 2017 à 22:12:51

Le 04 décembre 2017 à 22:08:54 SFVAE a écrit :

Plus sérieusement je ne me rappelle même pas de toi la sardine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 22:24:04

LuisAragones👉 tu me remets maintenant? :cool:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 décembre 2017 à 22:30:57

Le 04 décembre 2017 à 22:24:04 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
LuisAragones👉 tu me remets maintenant? :cool:

Oui j'avais compris mais les sardines comme toi sont insignifiante a mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
04 décembre 2017 à 23:24:35

Ptn je peux pas regarder un résumer d’un match de l’Om cette saison sans qu’une de ses vieilles vidéos genre « Top buts Habib Bamogo avec l’Om » soient en proposition :)

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 décembre 2017 à 10:38:09

Les gars j'ai craqué, j'ai acheté un maillot. J'suis tellement frustré par le TFC qu'il a fallu que j'achète pour atténuer ma frustration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 19:56:34

Toulove

Toulove

04 décembre 2017 à 23:24:35

Alerte

Ptn je peux pas regarder un résumer d’un match de l’Om cette saison sans qu’une de ses vieilles vidéos genre « Top buts Habib Bamogo avec l’Om » soient en proposition

👉 désolé :noel:
Mais ça sous entendu que tu en regardes beaucoup si on te le suggère. Allez viens ! Passe du côté obscur de la Ferveur :sournois:
Sinon j'ai pas de Top But de Bamogo :rire: Mais regale toi sur All Goals de Brandao :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 20:00:35

Luis👉 Pense ce que tu veux mais je respecte énormément les fidèles du TFC notamment du fait que dans la région, qui est soit disant une terre de rugby, le foot a une part entière et a le droit d'exister. Encore faut il avoir des dirigeants ambitieux voir des mécènes motivés pae l'amour du foot (ce qui n'est pas incompatible avec l'amour du business).

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:21:10

Nasser il kiffe le PSG et le foot quoi qu'on en dise, même si c'est pas le proprio

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
07 décembre 2017 à 10:46:58

Echouafni contacté :pf:

Ils veulent pas prendre un entraîneur un peu plus côté ? :pf:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 décembre 2017 à 10:56:23

J'ai du aller voir sur Google j'avais jamais entendu parler de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2017 à 11:07:30

Après je bide savoyard on va se prendre un mec pas foutu d’aller en quart avec les féminines :)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
07 décembre 2017 à 11:37:10

J'ai du aller voir sur Google j'avais jamais entendu parler de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'avais entendu parlé de lui a Nice mais je savais pas qu'il était entraîneur :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2017 à 11:59:21

Il a bidé a Sochaux en Ligue 2 :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 décembre 2017 à 12:20:10

Un sélectionneur qui reste moins d'un an en poste c'est vraiment pas encourageant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat