CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:58:58

Non du tout,il n'est pas dit qu'ils ne joueront pas samedi.

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:14:29

Dans son édition du jour, L'Equipe indique clairement qu'Etienne Capoue "est très tenté à l'idée de rejoindre Everton." Le club anglais aurait fait du milieu de terrain du TFC sa priorité pour remplacer Marouane Fellaini qui va rejoindre Chelsea.

Une somme d'environ 10 millions d'euros est évoquée. Mais à l'heure actuelle, Olivier Sadran n'a pas reçu la moindre offre et ne souhaite pas vendre Capoue, sauf offre qui ne se refuse pas...

A en croire L'Equipe, Galatasaray serait prêt à proposer 6 millions d'euros au TFC pour acheter cet hiver Cheikh M'Bengue. Les agents du Sénégalais, qui sont les mêmes que ceux de Moussa Sissoko, ont rencontré les dirigeants du club turc.

Une telle somme pourrait faire réfléchir Olivier Sadran. M'Bengue est sous contrat avec le Tèf jusqu'en juin 2014

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:27:49

On va se retrouver à poil :snif:

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:28:36

6M pour M'Bengue et 10-15 pour Capoue c'est des belles sommes mais bon comme tu dis on va se retrouver à poil :peur:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
17 janvier 2013 à 11:32:57

Rumeur ne veut pas dire officiel, moi aussi je peut sortir une info bidon . Capoue n'aura pas de bon de sortie cette hiver et encore moins M'bengue ! Vous savez comment est Sadran, il ne lachera pas 3 joueur d'un coup surtout en hiver.

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
17 janvier 2013 à 11:33:40

Par contre 6 millions pour M'bengue c'est difficilement refusable

ultrAslan_
ultrAslan_
Niveau 6
17 janvier 2013 à 11:33:44

Salut, est-ce que M'Bengue est bon ? :)

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:34:18

ecoute c'est un forum ici, on vient pour débattre de tout, pas uniquement relayer tous les trucs justes et vrais

Oui mais moins bon cette saison

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:34:41

Sur RMC hier après midi, il sont dit que des émissaires anglais viendraient voir Capoue contre Nancy ce week-end. Sans doute aussi pour discuter avec Sadran.
Par contre je sais plus quel club c'est :rouge:

ps : c'est sur que les comptes bancaires vont se remplir mais que va t on faire de cet argent (confère gignac vendu à prix d'or suivi d'un investissement quasi-nul après).
On doit avoir du fric dans les comptes quand même non ?

ps bis : ça en est où avec Moussa ? il va partir gratos celui là ? ou bien sadran va réagir ?

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:35:40

Firmin a été prété à Epinal

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:36:43

Firmin prêté à Epinal

Le défenseur toulousain Mickaël Firmin (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014), en manque de temps de jeu (aucun match cette saison), a été prêté à Epinal (National) jusqu'à la fin de la saison, a indiqué jeudi le joueur à l'AFP. Le natif de Rodez pourrait débuter avec Epinal lors de la réception de Nantes (L2) en 16es de finale de Coupe de France, le 22 janvier (18h00).

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
17 janvier 2013 à 11:37:31

L'argent de Gignac a était re investit dans Riviere et Bulut e grande partie.

ultrAslan_
ultrAslan_
Niveau 6
17 janvier 2013 à 11:37:47

Ok merci sinon comment est son style de jeu ? rapide ou pas? Ses centres sont bon? Déborde-t-il bien genre Alba ou Alaba ? ( :noel: )

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:41:52

Assez rapide, il monte pas mal, dédouble assez bien avec Tabanou, mais Aurier sur le côté droit est bien meilleure cette saison

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:58:18

Firmin était malade hier et n'empeche il a signé à Epinal :hap:

-spy-
-spy-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:04:00

Owii Cheikh va surement avoir un peu de temps de jeu au milieu :bave:

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:04:56

Firmin jouait jamais avec l'équipe A, je vois mal Cheikh avoir du temps de jeu pour le moment, surement l'an prochain

-spy-
-spy-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:07:14

Ilest de temps en temps dans le groupe, avec tous ces forfaits pourquoi pas.... Joué avec lui pendant 6 ans, hate qu'il foule la pelouse :coeur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:12:17

Aguemon aussi devrait être prête, il n'a toujours pas joué cette saison :(

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:46:47

EVERTON-CAPOUE: INTÉRÊT RÉCIPROQUE. A en croire L'Equipe, Etienne Capoue pourrait s'engager avec Everton après que le club anglais a entamé des discussions avec le milieu de terrain toulousain. Ce dernier verrait d'un bon oeil un départ chez l'actuel cinquième de Premier League, et les Toffees pourraient prochainement formuler une offre d'un peu plus de 10 millions d'euros au président Olivier Sadran, actuellement en voyage d'affaires au Panama.

CASANOVA : "SISSOKO ? ON N’Y PEUT RIEN." L’entraîneur toulousain Alain Casanova a évoqué la situation de Moussa Sissoko, dont le départ est évoqué avec insistance. "Le club lui a fait des propositions et, s'il ne les accepte pas, on n'y peut rien. Le président (Olivier Sadran) a tout fait pour le prolonger depuis 18 mois", a dit Casanova. Sissoko, dont le contrat expire en juin, est convoité par Marseille, Monaco et des clubs anglais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat