Coucou les Toulousains. J'ai une petite info pour vous. Rien de bien croustillant mais assez révélateur de ce qu'il se passe au TFC en ce moment.
Voilà selon un des intendants du TFC (oui j'ai quelques entrées
C'est moi le Marseillais de Toulouse
Celui que LuisAragones doit soulever à chaque match, j'attends toujours:hap: )
Bref pas de surprise, il n'y a plus la même ambiance (jusque là pas de révélation) mais ce qui est le plus choquant c'est que le vestiaire des pros est déplorable. Je parle en terme de propreté, rangement et respect des locaux. Les joueurs se laissent gravement aller!
Personne ne dit rien. Même pas Dupraz. Sadran lui n'est mm pas au courant...
Enfin à titre de comparaison c'était mieux organisé et surtout plus propre avant y compris sous Arribagé qui malgré tour avait mis de l'ordre au TFC.
Bref c'est du n'importe quoi.
Je sais pas si vous aviez entendu ce son de cloche alors je vous le fait partagé. Enfin à part avoir personnalisé les vestiaires (couleur du club ou vestiaire plus grand pour les gardiens) rien à changer sous l'impulsion de Dupraz (les retards à l'entrainement sont quotidien)
Enfin là c'est sur le volet économique: sur le match TFC Nice, le club a énormément perdu d'argent.
J'ai plus les chiffres mais les milliers d'euros qui étaient visés en début de saison pour cette rencontre ont été loin d'être atteint: Un de pire différentiel de la saison sur le rapport (gain envisagé/perte effectué)
J'espère que le TFC se relèvera vite.