Le 25 novembre 2017 à 20:49:59 Mauritian a écrit :
Yago
Jean
Sanogo
ToivonenTout ça ça doit dégager.
Toivonen ? Pas du tout il est important !
Jean ? C'est lui qui anime l'attaque, sans lui on depasse pas le milieu de terrain..
Yago
Jean
Sanogo
j'approuve totalement pour Toivonen et Sanogo ![]()
Jean 3,5 millions
Le 25 novembre 2017 à 20:51:05 rayizh a écrit :
Yago
Jean
Sanogo
Jean ? C'est lui qui anime l'attaque, sans lui on depasse pas le milieu de terrain..
Non mais tu regardes le match toi ? Jean il vaut rien il anime absolument rien du tous ![]()
Yago
Jean
Sanogo
Toivo est trop lent
Et Jean il a fait quoi cette saison ?
Il est jamais décisif et sait pas aligné 2 passes.
C'est un joueur de ligue 2.
Jean le soucis c’est qu’il a un physique en mousse, il se fait bouger par tout le monde. Il est pas si rapide que ca, pas si technique que ça et est mauvais à la finition. Un joueur pas calamiteux mais très moyen ducoup il fait aucune différence
Après cherchez pas on a surtout un entraîneur de MERDE
je suis sûr qu'avec un bon coach, certains ferais beaucoup mieux
Le 25 novembre 2017 à 20:52:31 Luis8Aragones a écrit :
Yago
Jean
Sanogo
Jean ? C'est lui qui anime l'attaque, sans lui on depasse pas le milieu de terrain..Non mais tu regardes le match toi ? Jean il vaut rien il anime absolument rien du tous
Tu veut une photo aussi devant ma télé ? Deja chacun son avis, j'adore Jean, mais rien n'empeche d'etre objectif, regardez les stats de km parcourus ? Bah ouais Jean est le seul a courir et se bouger donc oui, je regarde le match et oui Jean je veut qu'il reste ! Si t'es pas content c'est la emme hein !
Le 25 novembre 2017 à 20:52:21 [Shempi] a écrit :
Jean 3,5 millions
Des qu'on met plus de 3 millions dans un joueur c'est un bide
Le 25 novembre 2017 à 20:53:47 rayizh a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 20:52:31 Luis8Aragones a écrit :
Yago
Jean
Sanogo
Jean ? C'est lui qui anime l'attaque, sans lui on depasse pas le milieu de terrain..Non mais tu regardes le match toi ? Jean il vaut rien il anime absolument rien du tous
Tu veut une photo aussi devant ma télé ? Deja chacun son avis, j'adore Jean, mais rien n'empeche d'etre objectif, regardez les stats de km parcourus ? Bah ouais Jean est le seul a courir et se bouger donc oui, je regarde le match et oui Jean je veut qu'il reste ! Si t'es pas content c'est la emme hein !
Non mais c'est un troll ce mec l'argument des kilomètres parcourus
Delort aussi court beaucoup ![]()
LOL l'argument des km parcourus ET ALORS ? Peu importe, chacun peut penser ce qu'il souhaite sur un joueur non ? Tu aime pas qu'on soit en contradiction avec toi ? Chacun a le droit de choisir les stats qu'il souhaite chez un joueur sur un poste ! Moi pour un joueur de coté ce qui m'interesse est donc les km parcourus , les passes reussis ' et d'autres...
Le 25 novembre 2017 à 20:53:11 Toulove a écrit :
Jean le soucis c’est qu’il a un physique en mousse, il se fait bouger par tout le monde. Il est pas si rapide que ca, pas si technique que ça et est mauvais à la finition. Un joueur pas calamiteux mais très moyen ducoup il fait aucune différence
Un Regattin eco+
Le 25 novembre 2017 à 20:58:46 Mauritian a écrit :
Jean le soucis c’est qu’il a un physique en mousse, il se fait bouger par tout le monde. Il est pas si rapide que ca, pas si technique que ça et est mauvais à la finition. Un joueur pas calamiteux mais très moyen ducoup il fait aucune différenceUn Regattin eco+
Qu'est ce que je regrette Regattin...
Le 25 novembre 2017 à 20:57:52 rayizh a écrit :
LOL l'argument des km parcourus ET ALORS ? Peu importe, chacun peut penser ce qu'il souhaite sur un joueur non ? Tu aime pas qu'on soit en contradiction avec toi ? Chacun a le droit de choisir les stats qu'il souhaite chez un joueur sur un poste ! Moi pour un joueur de coté ce qui m'interesse est donc les km parcourus , les passes reussis ' et d'autres...
Il rate une passe sur deux
Et si le c'est les km parcourut qui compte, on attend quoi pour donner le ballon d'or à Sylla ?
Le 25 novembre 2017 à 20:59:17 rayizh a écrit :
Jean le soucis c’est qu’il a un physique en mousse, il se fait bouger par tout le monde. Il est pas si rapide que ca, pas si technique que ça et est mauvais à la finition. Un joueur pas calamiteux mais très moyen ducoup il fait aucune différenceUn Regattin eco+
Perso j'en suis même à regretter Ben Basat et Pesic...
[21:00:12] <Mauritian>
LOL l'argument des km parcourus ET ALORS ? Peu importe, chacun peut penser ce qu'il souhaite sur un joueur non ? Tu aime pas qu'on soit en contradiction avec toi ? Chacun a le droit de choisir les stats qu'il souhaite chez un joueur sur un poste ! Moi pour un joueur de coté ce qui m'interesse est donc les km parcourus , les passes reussis ' et d'autres...Il rate une passe sur deux
Et si le c'est les km parcourut qui compte, on attend quoi pour donner le ballon d'or à Sylla ?
Qui te dis que seul cela compte ? C'est un exemple parmi tant d'autres l'ami
Sors nous la stat des passes réussis de Jean qu’on rigole ![]()
[21:01:15] <Mauritian>
Le 25 novembre 2017 à 20:59:17 rayizh a écrit :
Perso j'en suis même à regretter Ben Basat et Pesic...
Pesic ce génie 😂
Le 25 novembre 2017 à 21:01:42 rayizh a écrit :
[21:00:12] <Mauritian>
LOL l'argument des km parcourus ET ALORS ? Peu importe, chacun peut penser ce qu'il souhaite sur un joueur non ? Tu aime pas qu'on soit en contradiction avec toi ? Chacun a le droit de choisir les stats qu'il souhaite chez un joueur sur un poste ! Moi pour un joueur de coté ce qui m'interesse est donc les km parcourus , les passes reussis ' et d'autres...Il rate une passe sur deux
Qui te dis que seul cela compte ? C'est un exemple parmi tant d'autres l'ami
Combien de but ? 0
Combien de passe décisive ? 0
c'est bien beau d'avoir des stat en km ou je sais pas quoi mais quand t'es pas décisif ta place est sur le banc.