Le 15 octobre 2017 à 00:31:55 rayizh_ a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 00:31:03 Mauritian a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 00:30:28 rayizh_ a écrit :
La masse de gens ?
On sera a tout casser 8 000rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel
Remember France/Luxembourg
Les stadier qui sont déborder dès qu'il y a 25K de supporters
Le pire c'était l'an dernier à l'entré côté centre de formation, pour les 3/4 premiers match on était environ 500 à attendre à l'entrer pour les fouilles 
Le match contre le Luxembourg était vraiment horrible !
Le 15 octobre 2017 à 00:33:31 rocknels a écrit :
Ca rappelle el famoso match contre Auxerre en Honneur avec Boucher qui fait le match de sa vie contre nous.
Sauf que la place pouvait être recup avant
Le 3-3 avec Ahamada qui sort tout au tab ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:35:46 rayizh_ a écrit :
Le match contre le Luxembourg était vraiment horrible !
de la merde complète que ça soit au niveau de l'ambiance ou du jeu
le pire ceux sont tout les footix qui se levait dès que le ballon approché des 30 mètres 
Non, celui de l'année d'avant ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:37:11 rocknels a écrit :
Non, celui de l'année d'avant
celui-là était moins épique ![]()
Ambiance ? Pourquoi ? Perso c'était la premiere fois que je voyais l'equipe de france IRL j'etait comme un gosse
[00:34:57] <Mauritian>
La masse de gens ?
On sera a tout casser 8 000rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel
![]()
Le pire c'était l'an dernier à l'entré côté centre de formation, pour les 3/4 premiers match on était environ 500 à attendre à l'entrer pour les fouilles
On m'a pas fouillé à l'entrée aujourd'hui ![]()
Bah oui, aucun blouson alors que j'avais mass de trucs dans les poches
Cette sécurité niveau Israël - Espagne ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:37:59 rayizh_ a écrit :
Ambiance ? Pourquoi ? Perso c'était la premiere fois que je voyais l'equipe de france IRL j'etait comme un gosse
je parle du niveau de connaissance footballistique des gens autour, qui ne connaissaient que Giroud, Griezmann et Pogba ![]()
perso c'était mon 3ème match, 3ème où j'en garde un mauvais souvenir, j'ai jamais vu la France marqué une seule fois 
D'ailleurs je ne remercirai jamais assez Rocknels pour cette surprise ! Franchement c'etait ouf ! Merci
Pas besoin d'en faire tout un plat, t'es un pote hein ![]()
[00:40:40] <Mauritian>
Ambiance ? Pourquoi ? Perso c'était la premiere fois que je voyais l'equipe de france IRL j'etait comme un gosseje parle du niveau de connaissance footballistique des gens autour, qui ne connaissaient que Giroud, Griezmann et Pogba
perso c'était mon 3ème match, 3ème où j'en garde un mauvais souvenir, j'ai jamais vu la France marqué une seule fois
L'EdF au Stadium, une histoire d'amour ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:38:38 rocknels a écrit :
[00:34:57] <Mauritian>
La masse de gens ?
![]()
On m'a pas fouillé à l'entrée aujourd'hui
Bah oui, aucun blouson alors que j'avais mass de trucs dans les pochesCette sécurité niveau Israël - Espagne
c'est limite s'ils en ont rien à foutre ![]()
le pire j'ai remarqué qu'ils vérifient même pas la catégorie des places (etudiant/sénior, ect ) et vu que les cartes sont toute de la même couleur y a moyen de bien fraudé ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:41:29 rocknels a écrit :
Pas besoin d'en faire tout un plat, t'es un pote hein
C'est pas en faire tout un plat, sachant qu'ils vienne jamais au Stadium, je pense que j'aurais jamais était voir un match sans celui ci ^^
Le 15 octobre 2017 à 00:41:51 rocknels a écrit :
[00:40:40] <Mauritian>
Ambiance ? Pourquoi ? Perso c'était la premiere fois que je voyais l'equipe de france IRL j'etait comme un gosseje parle du niveau de connaissance footballistique des gens autour, qui ne connaissaient que Giroud, Griezmann et Pogba
L'EdF au Stadium, une histoire d'amour
y a pas que le stadium, Eder est aussi passé par là
T'étais au SdF ? ![]()
Gignac
GIGNAC ![]()
Désolé j'ai changer de compte !
Lendemain de victoire, je me lève avec le sourire pour ce petit week end de 3 jours à Montpellier ![]()
Par contre faudra me dire si j'ai le droit de double post comme je fais actuellement...
En vrai, on peut espérer quoi avec Dupraz comme entraineur, j'ai l'impression d'être le seul dans mon entourage à ne plus le soutenir...
C’est pas que t’as pas le droit mais faut pas en abuser sur tout les topics. Des fois c’est mieux de laisser couler ![]()
En tout cas ici très peu de gens soutiennent encore Dupraz