CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:26:45

Sylla c'est la Champions League ! En vrai avec un pote on le comparais a Messi et il devenait plus fort ! Est ce un signe ?

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:27:25

Le 15 octobre 2017 à 00:25:37 rocknels a écrit :

[00:23:56] <rayizh_>
Au niveau de la boutique ? Car avec ce speaker je comprends que dalle en vrai

Oui oui, à la boutique. Dès qu'elles sont dispo tu vas les chercher là-bas :o))

Tu sais comment savoir quand elle sont dispo ?

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 octobre 2017 à 00:27:59

Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.

Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.

Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.

http://tfc.info/la-billetterie-pour-tfcclermont-est-ouverte

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 octobre 2017 à 00:28:11

Bah tu fais un dispositifs comme ça alors :

4-3-3
Lafont
Amian - Diop - Jullien - Moub
------------- Blin -------
----- Imbula --------
----------------Toivo/ Boisgard ----------
Jean ------ Delort ------ Somalia

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 octobre 2017 à 00:28:42

Le 15 octobre 2017 à 00:26:45 rayizh_ a écrit :
Sylla c'est la Champions League ! En vrai avec un pote on le comparais a Messi et il devenait plus fort ! Est ce un signe ?

Sylla mériterait d'être titulaire à la place de Moubandje :(

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:28:42

Le 15 octobre 2017 à 00:27:59 Mauritian a écrit :

Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.

Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.

Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.

Hyper chelou comme système en vrai..

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:29:12

Le 15 octobre 2017 à 00:28:42 Mauritian a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 00:26:45 rayizh_ a écrit :

Sylla mériterait d'être titulaire à la place de Moubandje :(

Oui, je rigole de lui, mais il a pas était si mauvais, je l'aime bien ce garçon.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 octobre 2017 à 00:29:44

Ils ont changer le système :(
Mais place au QR Code pour récupérer sa place :)
C'est beaucoup moins intuitif et ça va être encore plus le bordel vu la masse de gens qui attendrons :)

On se sent supporters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482515496-picsart-12-23-06-38-03.jpg

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 octobre 2017 à 00:30:20

Le 15 octobre 2017 à 00:28:42 rayizh_ a écrit :

Vu que les virages sont fermé, je vois pas en quoi c'est chelou, y a même une amélioration que ceux en honneur n'ont pas à aller chercher leur billet :hap:

perso ça m'arrange, je garde ma place plein axe en honneur sud, d'habitude j'étais toujours décalé vers la droite ou la gauche :noel:

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:30:28

La masse de gens ? :rire:
On sera a tout casser 8 000

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 octobre 2017 à 00:31:03

Le 15 octobre 2017 à 00:30:28 rayizh_ a écrit :

rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel :(

Message édité le 15 octobre 2017 à 00:31:23 par Mauritian
Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:31:16

Le 15 octobre 2017 à 00:30:20 Mauritian a écrit :

Vu que les virages sont fermé, je vois pas en quoi c'est chelou, y a même une amélioration que ceux en honneur n'ont pas à aller chercher leur billet :hap:

perso ça m'arrange, je garde ma place plein axe en honneur sud, d'habitude j'étais toujours décalé vers la droite ou la gauche :noel:

Les virages sont fermé ? (C'est ma première année d'abonnement)
Du coup ceux en virage vont où ?

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 octobre 2017 à 00:31:49

Le 15 octobre 2017 à 00:31:16 rayizh_ a écrit :

en honneur, va falloir récupérer les billets aux guichet ( cf le liens ) :noel:

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:31:55

Le 15 octobre 2017 à 00:31:03 Mauritian a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 00:30:28 rayizh_ a écrit :

rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel :(

Remember France/Luxembourg :rire:

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:32:24

Le 15 octobre 2017 à 00:31:49 Mauritian a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 00:31:16 rayizh_ a écrit :

> Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.

>

>

> Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.

> Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.

en honneur, va falloir récupérer les billets aux guichet ( cf le liens ) :noel:

Nice ça ! Merci de l'info !

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 octobre 2017 à 00:32:29

Bah 8000 dont 300 min. qui seront entassés, oui, on sera beaucoups.

L'organisation c'est Toulouse je te rappelle, crois pas que ça se fera en 20s ta place :noel:

Putain, en attendant mon ancien prof de sport (rayizh :noel: ), je suis tombé sur la vieille attardé qui offre le champagne aux présidents. Elle voulait que je lui donne mon t-shirt tfc des 80ans et a fait le forcing à N'Gosso et Pélissier pour avoir un maillot ...

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 octobre 2017 à 00:33:31

Ca rappelle el famoso match contre Auxerre en Honneur avec Boucher qui fait le match de sa vie contre nous.
Sauf que la place pouvait être recup avant :noel:

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:33:35

Le 15 octobre 2017 à 00:32:29 rocknels a écrit :
Bah 8000 dont 300 min. qui seront entassés, oui, on sera beaucoups.

L'organisation c'est Toulouse je te rappelle, crois pas que ça se fera en 20s ta place :noel:

Putain, en attendant mon ancien prof de sport (rayizh :noel: ), je suis tombé sur la vieille attardé qui offre le champagne aux présidents. Elle voulait que je lui donne mon t-shirt tfc des 80ans et a fait le forcing à N'Gosso et Pélissier pour avoir un maillot ...

Christophe , notre prof :fier: mais tu as eu ta photo / dedicasse ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 octobre 2017 à 00:34:20

Yep photo, il se souvenait de moi :noel: (en même temps des Nels... :hap: )
C'est Lucas qui l'a, j'avais plus de batterie :-(

Rayizh_
Rayizh_
Niveau 3
15 octobre 2017 à 00:34:56

Super ça ! Bonne nouvelle ! Le retour au sources :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat