Sylla c'est la Champions League ! En vrai avec un pote on le comparais a Messi et il devenait plus fort ! Est ce un signe ?
Le 15 octobre 2017 à 00:25:37 rocknels a écrit :
[00:23:56] <rayizh_>
Au niveau de la boutique ? Car avec ce speaker je comprends que dalle en vraiOui oui, à la boutique. Dès qu'elles sont dispo tu vas les chercher là-bas
Tu sais comment savoir quand elle sont dispo ?
Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.
Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.
Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.
http://tfc.info/la-billetterie-pour-tfcclermont-est-ouverte
Bah tu fais un dispositifs comme ça alors :
4-3-3
Lafont
Amian - Diop - Jullien - Moub
------------- Blin -------
----- Imbula --------
----------------Toivo/ Boisgard ----------
Jean ------ Delort ------ Somalia
Le 15 octobre 2017 à 00:26:45 rayizh_ a écrit :
Sylla c'est la Champions League ! En vrai avec un pote on le comparais a Messi et il devenait plus fort ! Est ce un signe ?
Sylla mériterait d'être titulaire à la place de Moubandje ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:27:59 Mauritian a écrit :
Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.
Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.
Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.
Hyper chelou comme système en vrai..
Le 15 octobre 2017 à 00:28:42 Mauritian a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 00:26:45 rayizh_ a écrit :
Sylla c'est la Champions League ! En vrai avec un pote on le comparais a Messi et il devenait plus fort ! Est ce un signe ?Sylla mériterait d'être titulaire à la place de Moubandje
Oui, je rigole de lui, mais il a pas était si mauvais, je l'aime bien ce garçon.
Ils ont changer le système ![]()
Mais place au QR Code pour récupérer sa place ![]()
C'est beaucoup moins intuitif et ça va être encore plus le bordel vu la masse de gens qui attendrons ![]()
On se sent supporters 
Le 15 octobre 2017 à 00:28:42 rayizh_ a écrit :
Vu que les virages sont fermé, je vois pas en quoi c'est chelou, y a même une amélioration que ceux en honneur n'ont pas à aller chercher leur billet ![]()
perso ça m'arrange, je garde ma place plein axe en honneur sud, d'habitude j'étais toujours décalé vers la droite ou la gauche ![]()
La masse de gens ? ![]()
On sera a tout casser 8 000
Le 15 octobre 2017 à 00:30:28 rayizh_ a écrit :
La masse de gens ?
On sera a tout casser 8 000
rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:30:20 Mauritian a écrit :
Vu que les virages sont fermé, je vois pas en quoi c'est chelou, y a même une amélioration que ceux en honneur n'ont pas à aller chercher leur billet
perso ça m'arrange, je garde ma place plein axe en honneur sud, d'habitude j'étais toujours décalé vers la droite ou la gauche
Les virages sont fermé ? (C'est ma première année d'abonnement)
Du coup ceux en virage vont où ?
Le 15 octobre 2017 à 00:31:16 rayizh_ a écrit :
Vu que les virages sont fermé, je vois pas en quoi c'est chelou, y a même une amélioration que ceux en honneur n'ont pas à aller chercher leur billet
perso ça m'arrange, je garde ma place plein axe en honneur sud, d'habitude j'étais toujours décalé vers la droite ou la gauche
Du coup ceux en virage vont où ?
en honneur, va falloir récupérer les billets aux guichet ( cf le liens ) ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:31:03 Mauritian a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 00:30:28 rayizh_ a écrit :
La masse de gens ?
On sera a tout casser 8 000rien qu'avec 500 personnes qui attendent devant la guichet ça sera le bordel
Remember France/Luxembourg ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:31:49 Mauritian a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 00:31:16 rayizh_ a écrit :
> Pour cette rencontre, chaque abonné du TFC se verra offrir une place pour lui permettre d'assister au match et encourager son équipe préférée.
>
>
> Pour les abonnés en tribunes Honneur (Sud et Nord), la démarche est des plus simples : votre carte vous permettra d'accéder au Stadium normalement et à votre emplacement habituel, en l'utilisant comme en Ligue 1 sur les bornes d'accès.
> Pour les abonnés en tribunes Virage (Brice Taton et Ouest), une place sera à retirer, le jour de ce match de coupe, le mercredi 25 octobre à partir de 19h05, à un guichet spécialement mis en place au niveau de l'entrée principale, côté Est. Il vous suffira de présenter votre carte.
Du coup ceux en virage vont où ?en honneur, va falloir récupérer les billets aux guichet ( cf le liens )
Nice ça ! Merci de l'info !
Bah 8000 dont 300 min. qui seront entassés, oui, on sera beaucoups.
L'organisation c'est Toulouse je te rappelle, crois pas que ça se fera en 20s ta place ![]()
Putain, en attendant mon ancien prof de sport (rayizh
), je suis tombé sur la vieille attardé qui offre le champagne aux présidents. Elle voulait que je lui donne mon t-shirt tfc des 80ans et a fait le forcing à N'Gosso et Pélissier pour avoir un maillot ...
Ca rappelle el famoso match contre Auxerre en Honneur avec Boucher qui fait le match de sa vie contre nous.
Sauf que la place pouvait être recup avant ![]()
Le 15 octobre 2017 à 00:32:29 rocknels a écrit :
Bah 8000 dont 300 min. qui seront entassés, oui, on sera beaucoups.L'organisation c'est Toulouse je te rappelle, crois pas que ça se fera en 20s ta place
Putain, en attendant mon ancien prof de sport (rayizh
), je suis tombé sur la vieille attardé qui offre le champagne aux présidents. Elle voulait que je lui donne mon t-shirt tfc des 80ans et a fait le forcing à N'Gosso et Pélissier pour avoir un maillot ...
Christophe , notre prof
mais tu as eu ta photo / dedicasse ?
Yep photo, il se souvenait de moi
(en même temps des Nels...
)
C'est Lucas qui l'a, j'avais plus de batterie ![]()
Super ça ! Bonne nouvelle ! Le retour au sources ![]()