Le 31 août 2017 à 01:07:45 Toulove a écrit :
Fortes 0€
Jean 3,5M
Cahuzac 0€
Gradel prêt
Imbula prêt
Siani 1,5M
Smogogo 0€
5M d'achat pour 13M de ventes, sans compter les 14 départs entre les joueurs en fin de contrats et les fins de prêt. On a gagné en qualité au milieu et en attaque c'est sur, mais j'aurai vraiment mis l'accent sur un DC remplaçant OPÉRATIONNEL ptn et sur un DG parce que pour l'instant on aucun backup potable ni au centre ni à gauche
On a Yago et Sylla qui peuvent dépanner en dernier recours 
Sinon, chapeau à la direction si Imbula et Siani sont confirmés. Sadran a enfin ouvert les yeux sur notre effectif et mis la main au porte-monnaie, une fois n'est pas coutume mais nous en avions besoin.
On peut maintenant (presque) se targuer d'avoir un effectif suffisamment large et profond avec de la qualité pour au moins jouer la première partie de tableau, voire davantage.
Dupraz, quoiqu'on en dise, nous permet d'attirer des joueurs que nous n'aurions jamais espéré voir porter le maillot du TFC un jour, c'est une aubaine.
J'espère vraiment une saison digne de ce nom cette année, pour nous permettre encore davantage de folies l'année prochaine.
En tous cas, j'suis sur le cul, jamais je n'aurai espéré un mercato comme celui-ci. Respect à la direction et à Dupraz.
Message édité le 31 août 2017 à 01:43:46 par RougePourTlse