CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 août 2017 à 19:02:34

Le 27 août 2017 à 18:56:28 -MKR a écrit :
désolé je savais pas qu'on était contractuellement obligés de parler de trucs qui vous intéressent vous 100% du temps comme par exemple des chaussures, qui ont beaucoup plus de rapport au football que des gens qui parlent d'un jeu de football my bad les amis ça ne se reproduira plus

Non mais tu parles de ce que tu veux hein :rire:
Moi, je te dis ça parce que avec Nels, vous en parlez tout le temps c'est tout :(
On a eu une seule fois une discussion chaussures, ça a duré une demi heure max quoi. :oui: (En tout cas, pas plus d'une quinzaine de messages je dirai)

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 19:06:03

bah j'sais pas c'est un blabla on peut parler de tout, et ça reste quand même dans le domaine du foot donc bon, quand ça parle de trucs qui m'intéressent pas je dis rien vu que j'ai rien à ajouter

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 août 2017 à 19:10:24

Le 27 août 2017 à 19:06:03 -MKR a écrit :
bah j'sais pas c'est un blabla on peut parler de tout, et ça reste quand même dans le domaine du foot donc bon, quand ça parle de trucs qui m'intéressent pas je dis rien vu que j'ai rien à ajouter

A vrai dire, non, de base, c'est pas un Blabla :hap:
C'est le topic du Toulouse Football Club, on y est censé parler de ce club et de tout ce qui tourne autour de celui ci. Après, en général, comme on se connait pour la plupart depuis un bon moment (j'ai déjà vu Rocknels, Wesk, TouLove, Luis8Aragonnes, le_toulousain IRL pour tout te dire), et bien, on a pris des habitutes de Blabla effectivement :hap:

(Prochain match à domicile contre Bordeaux mi-septembre d'ailleurs :( )

C'était juste une question de base pour savoir qui aime FM, c'est tout. Moi, ça me dit rien d'y jouer par exemple.

DringDringPussy
DringDringPussy
Niveau 8
27 août 2017 à 19:52:08

http://www.lesviolets.com/actu/dupraz-qon-peut-tout-reprocher-a-l-equipe-pas-sa-bravoureq,41950.html

il commence à nous casser les couilles avec la bravoure franchement

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 20:01:53

il a trop l'attitude d'un coach de benjamins c'est frustrant, certes ça reste un "jeu" le foot mais bon y'a un moment aussi où les joueurs sont payés une fortune donc faut se bouger aussi, y'a 0 ambition franchement, si on pouvait finir 10ème avec 13 victoires 12 nuls 13 défaites 50 buts marqués 50 buts encaissés chaque saison ça le gênerait pas

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 août 2017 à 20:09:29

Le 27 août 2017 à 18:35:36 [Far] a écrit :
Bon, j'aimerai faire un sondage : Hormis MKR, Nels et peut etre Jules, qui s'en bat les couilles de FM :(

Non je suis à fond dans FM, je passe 500h par opus dessus, mais je parle pas trop FM sur le topic parce que j'y joue pas en ce moment :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
27 août 2017 à 20:25:52

Perso Ça fait 4 ans que j'ai lâché fm :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 20:28:57

le tout c'est de rester investi dans sa partie, j'ai commencé tellement de carrières ou j'ai joué 6 mois in game et j'ai abandonné parce que je me faisais chier, du coup je joue qu'avec le tèf comme ça je suis investi et je fais genre que les regen du centre de formation je les connais

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 août 2017 à 20:41:25

Wesk :d) ils l'ont toujours Xbox devant :-)))

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 août 2017 à 20:42:30

Ah stylé alors c'est le vert? Pourquoi ce maillot?

DringDringPussy
DringDringPussy
Niveau 8
27 août 2017 à 20:54:07

Putain moi aussi à chaque fifa je dois faire genre 100 carrières et y 'en a qu'une seule où j'arrête pas à la première saison

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 20:57:51

fifa ça me soule c'est pas assez complet si seulement y'avait un mix entre FM et fifa ce serait parfait

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
27 août 2017 à 21:30:22

Sur fifa a chaque fois je gagnais tout au bout de 2 saisons :hap:

DringDringPussy
DringDringPussy
Niveau 8
27 août 2017 à 21:31:22

Un fifa aussi complet que les carrières dans NBA2k ça serait bien

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 21:34:38

c'est tellement boring fifa tu prend n'importe quel random du cfa tu l'entraine et en 2 saisons il a 90 de général wow super en 3 saison mon trio offensif c'était griezmann dybala dembélé

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
27 août 2017 à 21:42:20

Après j'en suis a un point ou je supporte plus les jeux de foot

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 août 2017 à 21:46:01

Moi j'achète pas un fifa temps qu'il y a pas un mode carrière semblable a celui de 2K et que l'on peut faire dans n'importe quel championnat , parce que la c'est bien beau les cinématique interactive pour les négociations du Mercato mais cest uniquement pour la BPL :)

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
27 août 2017 à 21:46:41

Destiny 2 le 6 septembre :bave:

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 août 2017 à 22:06:49

vous pouvez attendre longtemps avant d'avoir un vrai mode carrière mdr ils ont compris que 99.99% de leur thune venait de FUT y'a longtemps et ils se concentrent que sur ça

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 août 2017 à 22:21:55

Le 27 août 2017 à 20:42:30 Wesk31 a écrit :
Ah stylé alors c'est le vert? Pourquoi ce maillot?

Je sais pas encore la couleur, je sais pas si je vais l'avoir cette saison ou pas en fait pcq elle se finit bientôt :( Et ce maillot pcq je veux un MLS et je les trouve beaux leurs maillots

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat