Bon voilà, on a joué l'ASM et le PSG. Notre championnat commence enfin
Neymar il est trop fort ce salaud 
Le 20 août 2017 à 23:07:44 BulgarieMaster a écrit :
Neymar il est trop fort ce salaud
Son but à la fin paraît spectaculaire mais il faut relativiser ; à ce moment là il y a déjà 5-2 et le match est plié. Forcément la rigueur défensive s'effrite.
Franchement je me fais du mal à regarder les réactions sur twitter ou même sur le FF, j'ai envie de casser des bouches
ça sert à rien de se fier à twitter ou jvc hein c'est des gamins de 14 ans sur les deux
J'y pense, déjà 6 points perdus en ayant ouvert le score ![]()
Le 21 août 2017 à 01:46:28 [Far] a écrit :
J'y pense, déjà 6 points perdus en ayant ouvert le score
PSG, ASM, c'est chaud aussi. Je pense qu'on peut faire quelque chose cette saison.
[01:53:47] <riveraaaaa>
J'y pense, déjà 6 points perdus en ayant ouvert le scorePSG, ASM, c'est chaud aussi. Je pense qu'on peut faire quelque chose cette saison.
Vous etes ? ![]()
Bon j'ai vu le résumé, on est totalement laxiste défensivement après le penalty. Mais bon quand tu sens que le match n'est plus en ta faveur.
Cela confirme mes doutes : On a de bons joueurs offensifs, défensivement, ça peut aller mais c'est pas non plus top niveau.
Je pense que les matchs où les equipes seront un peu plus de notre niveau tourneront la plupart du temps en notre faveur. On a une armada offensive que peu d'équipes du ventre mou peut se targuer d'avoir, une défense et un milieu solide. Faut juste que les joueurs soient concentrés quoi, l'année dernière on parlait de mental mais c'est même plus ça parce que marquer en Premier contre les deux champions en titres faut le faire.
Delort Gradel Toivo Machach Jean Smogo Durmaz putain y'a de quoi faire et c'est rare qu'on ai eu autant de joueurs offensifs de qualités. Manque le fameux milieu capable de faire relais défense/attaque et franchement sur le papier on a une équipe minimum top 10. Faut retenir le positif de ce match contre Paris, pas mal de mecs se sont distingués et faut que ça leur serve contre les Rennes Nantes etc
Sérieux qui pensait qu'Amian etait capable de te lâcher un grand pont sur Kurzawa et ajuster un centre parfait derrière ? Gradel a déjà montré qu'il tremblait pas devant une occasion et ça va nous changer d'MB.
Même Somalia ptn mais joue comme ça tout le temps crevard va le mec il est imbuvable pendant 3 ans il se réveille maintenant
Le 21 août 2017 à 02:21:51 [Far] a écrit :
J'y pense, déjà 6 points perdus en ayant ouvert le scorePSG, ASM, c'est chaud aussi. Je pense qu'on peut faire quelque chose cette saison.
Vous etes ?
Bon j'ai vu le résumé, on est totalement laxiste défensivement après le penalty. Mais bon quand tu sens que le match n'est plus en ta faveur.
Cela confirme mes doutes : On a de bons joueurs offensifs, défensivement, ça peut aller mais c'est pas non plus top niveau.
Attend un peu de voir la suite. On a été plutôt bon défensivement jusqu'au pénalty. Le 6-2, c'est Neymar mais c'est surtout le découragement côté toulousain bien compréhensible. On aurait du finir ce match à 4-2 je pense.
[02:37:32] <riveraaaaa>
Vous etes ?
Attend un peu de voir la suite. On a été plutôt bon défensivement jusqu'au pénalty. Le 6-2, c'est Neymar mais c'est surtout le découragement côté toulousain bien compréhensible. On aurait du finir ce match à 4-2 je pense
Juste, t'es un nouveau ? ![]()
Le 21 août 2017 à 02:31:09 Toulove a écrit :
Je pense que les matchs où les equipes seront un peu plus de notre niveau tourneront la plupart du temps en notre faveur. On a une armada offensive que peu d'équipes du ventre mou peut se targuer d'avoir, une défense et un milieu solide. Faut juste que les joueurs soient concentrés quoi, l'année dernière on parlait de mental mais c'est même plus ça parce que marquer en Premier contre les deux champions en titres faut le faire.Delort Gradel Toivo Machach Jean Smogo Durmaz putain y'a de quoi faire et c'est rare qu'on ai eu autant de joueurs offensifs de qualités. Manque le fameux milieu capable de faire relais défense/attaque et franchement sur le papier on a une équipe minimum top 10. Faut retenir le positif de ce match contre Paris, pas mal de mecs se sont distingués et faut que ça leur serve contre les Rennes Nantes etc
Sérieux qui pensait qu'Amian etait capable de te lâcher un grand pont sur Kurzawa et ajuster un centre parfait derrière ? Gradel a déjà montré qu'il tremblait pas devant une occasion et ça va nous changer d'MB.
Même Somalia ptn mais joue comme ça tout le temps crevard va le mec il est imbuvable pendant 3 ans il se réveille maintenant
J'avais dit quoi lors de son recrutement à Somalia ? ![]()
Il avait fait quoi contre Bordeaux sur le but de Regattin avant sa blessure ? ![]()
Ce mec, faut qu'il soit dans un bon jour. S'il l'est, il est d'une puissance sur le terrain, il s'arrache pire que Matuidi 2014, l'élégance Charesque en moins
Mais c'est tout ![]()
Le 21 août 2017 à 02:46:59 [Far] a écrit :
[02:37:32] <riveraaaaa>
Vous etes ?
Attend un peu de voir la suite. On a été plutôt bon défensivement jusqu'au pénalty. Le 6-2, c'est Neymar mais c'est surtout le découragement côté toulousain bien compréhensible. On aurait du finir ce match à 4-2 je pense
Juste, t'es un nouveau ?
Nouveau de quoi?
Après, Neymar nous as souillés en long et en large mais je trouve qu'on a bien défendus
C'est juste des exploits personnelles les buts.
1-1 un pousse ballon, une inattention de Julien je crois qui peut se jeter sur le ballon
2-1 Rabiot tout seul
3-1 pénalty discutable
4-2 besoin de commenter le but de Pastore ? ![]()
5-2 Je dirai juste un coup de génie de Neymar pour un autre coup de génie de Kurzawa, c'est très rare les corners à cette hauteur ![]()
6-2 Neymar a de la réussite sur ce but, on s'en battait les couilles ![]()
Lafont
Amian-Diop-Jullien-Moub
Blin
Machach-Recrue
Durmaz/Jean-Delort-Gradel
TOP 8
Faut avouer que les 3 derniers buts du PSG sont magnifiques , on peut rlen faire contre ca...
Le corner c'est une énorme erreur d'inattention, personne regarde Neymar, tout le monde est choqué par la trajectoire du ballon et personne est sur Kurzawa
Le but de Pastore Diop attends trop pour monter sur lui
Et le dernier c'est la réussite du grand joueur face à la petite équipe, on pouvait rien
N'empêche si on joue comme ça tous les week-end je sens qu'on va taper pas mal d'équipe
À voir si on évolue en 442, 433 ou 4231 contre les équipes "normales"
Contre Rennes je veux ça
Lafont
Amian Diop Jullien Moubandje
Machach Blin Somalia Gradel
Delort Toivo
Tu fais rentrer Cahuzac, Durmaz et Jean
En tous cas je le dis, c'est le meilleur effectif depuis très longtemps
Je suis assez d'accord. Le fameux milieu relayeur manque par contre. Somalia est trop irrégulier pour faire la saison titulaire en 8 distributeur