Diop qui est appelé en France Espoirs mais qui choisit le Sénégal dans ma carrière ![]()
Wiss il est mort ou quoi ?
same il a du en avoir marre de pas être appelé alors il a choisi le sénégal de toutes façons il jouera jamais en france avec varane laporte koscielny et tout devant lui

Je comprends pas en plus, mon déficit fait qu'augmenter alors que j'ai des joueurs en prêts, je gagne des matchs de Coupe où je créé des surprises (quarts d'Europa), j'ai 0 de budget transferts pour tout mettre en Salarial ![]()
Ouais Wiss ptn nos clashs me manque
Je poste jamais sur le topic quasiment, je le lis juste en fantôme pour choper deux trois infos, ça me suffit amplement. En plus vous êtes en train de le transformer en blabla plutôt qu'autre chose ![]()
Sadran qui me propose un nouveau contrat, il me promets 55k, 2022, remporter la CdF, l'Europa et une baisse de salaire de 35ù en cas de relégation
je lui demande de prolonger jusqu'à 2023 en enlevant les deux Coups, ils refusent et me laissent la CdF. je baisse mon salaire de 25K (osef en vrai du salaire), il accepte Cash
Bah quand t'es au stadium avec tes potes tu parles pas que du Tef non? ![]()
J'hésite a prendre FM il est a 11€ sur Steam
Le 16 août 2017 à 15:26:28 rocknels a écrit :
Sadran qui me propose un nouveau contrat, il me promets 55k, 2022, remporter la CdF, l'Europa et une baisse de salaire de 35ù en cas de relégation
je lui demande de prolonger jusqu'à 2023 en enlevant les deux Coups, ils refusent et me laissent la CdF. je baisse mon salaire de 25K (osef en vrai du salaire), il accepte Cash
ouais moi je le met au minimum mon salaire mdr j'amène le tfc en champions league en 3 saisons et je suis payé 1400 euros par semaine
après c'est normal de perdre de l'argent de mois en mois, mais être en négatif c'est pas bon, normalement avec la thune que tu te fais en fin de saison avec les sponsors et tout tu devrais être pas trop mal, je sais pas ce que tu fais avec tes transfers mais faut pas se faire arnaquer; essaie de limiter tes salaires et évite les clauses genre augmentation annuelle ou égaler le plus gros salaire

mes finances + mon équipe, j'ai un peu craqué sur les salaires si je vend les 2 plus gros salaires j'ai de quoi les remplacer avec des joueurs moins chers mais bon je voulais faire le malin
[15:32:15] <Luis8Aragones>
J'hésite a prendre FM il est a 11€ sur Steam
Je l'ai eu à 18 durant les Soldes ![]()
achète le FM c'est worth it surtout pour 10€ j'ai 2500h sur les 3 derniers FM combinés passées à cracher sur sadran quand il veut pas me lacher 5m de plus pour les transferts
Le 16 août 2017 à 15:34:53 rocknels a écrit :
J'hésite a prendre FM il est a 11€ sur SteamJe l'ai eu à 18 durant les Soldes
Y'a des patchs ou des mods a installer pour jouer convenablement ? Ou y'a tous dans le jeu de base ,
J'ai la flemme de cherche en plus je vois ils vendent un éditeur pour 5€
[15:34:45] <-MKR>
je lui demande de prolonger jusqu'à 2023 en enlevant les deux Coups, ils refusent et me laissent la CdF. je baisse mon salaire de 25K (osef en vrai du salaire), il accepte Cashouais moi je le met au minimum mon salaire mdr j'amène le tfc en champions league en 3 saisons et je suis payé 1400 euros par semaine
après c'est normal de perdre de l'argent de mois en mois, mais être en négatif c'est pas bon, normalement avec la thune que tu te fais en fin de saison avec les sponsors et tout tu devrais être pas trop mal, je sais pas ce que tu fais avec tes transfers mais faut pas se faire arnaquer; essaie de limiter tes salaires et évite les clauses genre augmentation annuelle ou égaler le plus gros salaire
![]()
mes finances + mon équipe, j'ai un peu craqué sur les salaires si je vend les 2 plus gros salaires j'ai de quoi les remplacer avec des joueurs moins chers mais bon je voulais faire le malin
Ah ouais ![]()
Je fais attention, mais c'est surtout que j'ai du mal à vendre mes joueurs, tous les mauvais partent en fin de contrats ![]()
Et oui, je craque un peu sur les jeunes que j'achète
Mais ce sont justes des doublures de postes ![]()
Mes contrats actuels, que mes titulaires en générales ![]()

[15:37:41] <Luis8Aragones>
Y'a des patchs ou des mods a installer pour jouer convenablement ? Ou y'a tous dans le jeu de base ,
J'ai la flemme de chercheen plus je vois ils vendent un éditeur pour 5€
Nop, y'a rien à installer. l'éditeur c'est si tu veux bidouiller le jeu j'en vois pas l'intérêt ![]()
t'as justes des thèmes à installer/DL si tu veux changer celui de bases ![]()
J'ai pris Andromeda car els autres j'arrive pas à les faire marcher alors qu'ils sont putains de beaux ![]()
Le 16 août 2017 à 15:37:41 Luis8Aragones a écrit :
J'ai la flemme de chercheen plus je vois ils vendent un éditeur pour 5€
nan le jeu de base est parfait tu peux juste DL des skins si tu veux changer l'apparence ou des tactiques persos si t'as pas envie de faire la tienne mais bon c'est un peu le principe du jeu
Le 16 août 2017 à 15:38:25 rocknels a écrit :
[15:34:45] <-MKR>
je lui demande de prolonger jusqu'à 2023 en enlevant les deux Coups, ils refusent et me laissent la CdF. je baisse mon salaire de 25K (osef en vrai du salaire), il accepte Cashouais moi je le met au minimum mon salaire mdr j'amène le tfc en champions league en 3 saisons et je suis payé 1400 euros par semaine
![]()
Ah ouais
Je fais attention, mais c'est surtout que j'ai du mal à vendre mes joueurs, tous les mauvais partent en fin de contrats
Et oui, je craque un peu sur les jeunes que j'achèteMais ce sont justes des doublures de postes
Mes contrats actuels, que mes titulaires en générales
t'as beaucoup trop de joueurs dans ton équipe première, entre 20 et 23 c'est largement suffisant si tu prend des remplaçants qui couvrent plusieurs postes, et faut pas acheter des joueurs juste parce que t'as le budget, des fois t'as pas besoin d'un 8ème milieu axial lol
après à chaque mercato tu regarde ton équipe tu vois le superflu tu vend ça, ensuite tu regarde le point le plus faible de ton équipe et tu l'améliore et après t'achète un remplaçant ou deux et puis c'est bon
J'ai surtout pas mal de jeunes en Equipe premières, mais prêtés. Et j'ai pleins de joueurs, genre Cafaro que j'arrive pas à vendre, malgré toutes les propositions du mondes
Et puis souvent, je vends rarement au dessus d'1M
les clubs refusent ![]()
J'ai deux gardiens, deux latéraux gauches et droites, 3 DC, 2 MD, 4 MC que j'utilise. 3 MO pour la rotation, 2 ailiers, 3 buteurs dont un jeune ![]()
Ouais et puis ça m'étonnerait que les autres topics club ne parlent que des actus du club ![]()
vend les pour 100K ou prête les au pire, et essaye de mettre un paiement mensuel en plus du salaire, et t'as trop de joueurs je pense, prend des joueurs polyvalents comme ça t'es pas obligé d'en avoir autant, et puis le but c'est d'avoir un 11 de base et de faire tourner que quand t'en as besoin, faut pas avoir 2 excellents joueurs au même poste si tu peux pas les faire jouer en même temps
mr polyvalence :

Wass c'est un fourre tout ![]()
bah généralement, j'ai deux cadres et un jeune pour les coupes ou gratter du temps de jeu. J'ai souvent des suspendus ou des blessés, donc ça va vite ![]()