CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
05 août 2017 à 22:18:29

Le 05 août 2017 à 22:16:26 -MKR a écrit :
moi j'ai que ce pseudo et je viens pour me plaindre tout les samedis soir quand on fera 0-0 et aussi pour amener toulouse vers la gloire sur fm accessoirement

Non mais les khey habitués du topic, c'est B_Y la :rire:
Ou du moins, un cousin éloigné :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:24:46

Le 05 août 2017 à 22:18:29 [Far] a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:16:26 -MKR a écrit :
moi j'ai que ce pseudo et je viens pour me plaindre tout les samedis soir quand on fera 0-0 et aussi pour amener toulouse vers la gloire sur fm accessoirement

Non mais les khey habitués du topic, c'est B_Y la :rire:
Ou du moins, un cousin éloigné :hap:

mec je sais vraiment pas de qui tu parles mdr regarde mon pseudo je suis sur ce site depuis genre 9 ans, qu'est ce qu'il vous a fait ce mec pour vous avoir autant marqué ?

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:29:02

Le 05 août 2017 à 22:18:15 rocknels a écrit :

[22:16:26] <-MKR>

Je suis aussi ton homme pour ça :oui:
Toulouse 1er de son groupe Europa en 3 saisons :cool:

j'ai recommencé tellement de carrières avec le tfc c'est ouf, là j'en ai fait une avec l'effectif actuel mais j'essaye de la jouer assez réaliste niveau transferts, un max de joueurs du centre de formation et de joueurs français (bon j'ai craqué et j'ai acheté kagawa quand même lol) et el mokeddem vient de mettre un hat trick contre genk en qualif europa pour son premeir match avec le club :ouch:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
05 août 2017 à 22:33:10

Ca coute combien vos pompes ? :(

[Far]
[Far]
Niveau 41
05 août 2017 à 22:33:37

Moi, j'ai des Stan Smith blanches en tissus, une paire de Lacoste blanches avec le croco en Argent, une paire de chaussures de ville bleues foncés avec des rayures blanches et blanches et des chaussures bleues foncés en tissues :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 22:36:12

[22:29:02] <-MKR>

j'ai recommencé tellement de carrières avec le tfc c'est ouf, là j'en ai fait une avec l'effectif actuel mais j'essaye de la jouer assez réaliste niveau transferts, un max de joueurs du centre de formation et de joueurs français (bon j'ai craqué et j'ai acheté kagawa quand même lol) et el mokeddem vient de mettre un hat trick contre genk en qualif europa pour son premeir match avec le club :ouch:

Ah ouais non mais je suis encore plus réaliste que toi :hap:
Beaucoup de jeunes de CDF, nottamment un qui a battu le record de précocité poyur un but (16 ans et 7jours) Christian Robert, un regen pas trop mal :hap:
Beaucoup de paris de l'Est, notamment un attaquant ainsi qu'un putain de Milieu Défensif :bave: Fran Ivkovic, je sais pas si c'est un regen par contre :(
Le seul truc irréaliste, c'est la signature de Kaka libre, très bon joueur en Europa et pour l'Encadrement :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 22:41:21

Moi j'ai des chaussures de Prolos [[sticker:p/1mr0]]

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:43:09

Le 05 août 2017 à 22:36:12 rocknels a écrit :

[22:29:02] <-MKR>

Ah ouais non mais je suis encore plus réaliste que toi :hap:
Beaucoup de jeunes de CDF, nottamment un qui a battu le record de précocité poyur un but (16 ans et 7jours) Christian Robert, un regen pas trop mal :hap:
Beaucoup de paris de l'Est, notamment un attaquant ainsi qu'un putain de Milieu Défensif :bave: Fran Ivkovic, je sais pas si c'est un regen par contre :(
Le seul truc irréaliste, c'est la signature de Kaka libre, très bon joueur en Europa et pour l'Encadrement :hap:

ouais les vieux joueurs que tu signe juste pour encader j'ai fait ça aussi, j'ai signé sagna pour encadrer michelin mais le petit clément s'est fait les ligaments du coup pendant 9 mois ses stats ont baissé je sais pas si je vais le garder du coup je l'ai envoyé en pret voir si il s'en sort, grafite aussi il a des carac mentales de fou, un truc genre 20 de courage, 18 determination, et des bons PPM aussi (va sur les cotés, place ses frappes, déborde son adversaire) du coup il m'a bien servi.. là je me tape delort et clément triaut devant le temps que mes regen en u19 deviennent suffisantes pour jouer, flemme de casser la tirelire

DringDringPussy
DringDringPussy
Niveau 8
05 août 2017 à 22:45:23

Les Raf Simons 350 eu (au lieu de de 660 quand même) les cortez 95 eu et les Jordan 190 eu.

Comme tu peux le voir niveau prix c'est très varié ce que j'achète

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 22:46:07

Moi j'ai Moubandje qui s'était fait les croisés, le meilleur joueur de mon effectif :)
Delort faisait une saison bof mais là 16 buts en 16 matchs :bave:
Après je fais jouer mon attaquant croate, j'ai prêté ma Regen Robert en Ligue 2 :(

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:49:20

perso j'ai pas eu de chatte, j'ai eu moubandjé et sylla qui ont eu un roll de détermination dégueulasse, genre 5 tout les deux du coup je les ai vendus direct et j'ai acheté amavi, mais après 2 saisons il a voulu se barrer a manchester city et vu que j'étais en galère niveau thune je me suis fait 15M dessus, là je commence que ma troisième saison donc les régens sont pas encore prêtes mais j'ai déjà un mec qui pourrait jouer en ligue 2 a 15 ans, j'ai genre 4 buteurs avec un potentiel de fou mais je joue qu'a un attaquant aussi mdr

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 22:50:00

Sylla je l'ai vendu durant ma première saison à Reims :)
Yago à Lorient après un prêt OA :)

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:53:58

Le 05 août 2017 à 22:50:00 rocknels a écrit :

mdr yago je l'ai encore la mais je pense que je vais le vendre j'ai amian en backup et je vais recruter foulquier et j'ai déjà assez de DC, delort j'sais pas il est moyen il m'a fait une super première saison avec 21 buts et puis la deuxième 12... j'ai un peu peur d'avoir un peu de problèmes si il se met pas à marquer vite

par contre jsais pas si c'est la même pour toi mais durmaz c'est un DIEU à chaque save que je fais c'est le meilleur joueur de loin et personne te fait chier pour te l'acheter

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 22:55:38

[22:53:58] <-MKR>

Le 05 août 2017 à 22:50:00 rocknels a écrit :

mdr yago je l'ai encore la mais je pense que je vais le vendre j'ai amian en backup et je vais recruter foulquier et j'ai déjà assez de DC, delort j'sais pas il est moyen il m'a fait une super première saison avec 21 buts et puis la deuxième 12... j'ai un peu peur d'avoir un peu de problèmes si il se met pas à marquer vite

par contre jsais pas si c'est la même pour toi mais durmaz c'est un DIEU à chaque save que je fais c'est le meilleur joueur de loin et personne te fait chier pour te l'acheter

Je l'ai vendu à Rennes, je jouais en 4-4-2 losange, donc inutile :(
Maintenant je rejoue en 4-2-3-1, Sangaré est Ailier gauche :hap:
Il est JAMAIS fatigué, il enchaine 5 matchs avec 3 jours de repos là, 95% de Forme/Cond :ouch:

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 22:57:51

même en milieu offensif il aurait fait le taf à mon avis, moi je le joue ailier droit en attaquant intérieur il déchire, 18 buts et 20 PD en 2 sausons, sangaré là il est en prêt à nice pour voir comment il se démerde en ligue 1 parce que niveau ailiers je suis blindé donc jpeux pas les faire jouer tous

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 23:00:36

Par contre je sais pas pour toi, j'ai beau avoir une bonne défense niveau stat (lafont Mou Diop Jullien Michelin) je prends énormément de buts contre des équipes aprfois nazes, là j'ai Troyes qui mènent 3-2 alors que je menais 2-1 :( Lafont a même était appelé en EDF :(

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 août 2017 à 23:03:20

ça dépend souvent de ta tactique, moi aussi j'ai lafont qui s'est fait sélectionner, il a même joué en amical, je crois que c'est pour l'empêcher qu'il soit sélectionnable avec le burkina faso

c'est quoi ta tactique ? perso j'ai encaissé 39 et 40 buts donc à peu près 1 par match en terminant 7ème et 5ème

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 23:03:24

Un gros manque de réalisme aussi, 15tirs cadrés 2 buts, 3cadrés, 3 buts en face :( C'est très souvent comme ça alors que niveau Finition/Sang Froid j'ai de bonnes stats devant :(
Aussi je me fais très souvent ouvrir en deux par Paris/Lyon/Monaco, seulement ces 3équipes alors que je tapes des 5-0 en Europa contre de bonnes équipes en Groupe à l'extérieur :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2017 à 23:06:56

Bah là je suis en 4-2-3-1, Contrôler et Structuré, j'ai le plus haut taux de passes réussis et j'ai souvent la possession, je devrais recruter Xavi pour ça :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501967196-capture.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 août 2017 à 23:13:00

Perso :

Adidas superstar x2 (bleu et noir)
Le Coq sportif full black
Puma Trinomic bleu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat