Le 26 juillet 2017 à 03:20:31 [Far] a écrit :
AYAAAA Mais tous les messages supprimés c'est fou
"Les Stickers Risitas, et surtout ceux en rapport avec le foot, sont autorisés sur les topics de clubs" ![]()
Cette règle n'est jamais appliqué...
Elle n'est jamais appliqué, mais le pire c'est le fait que des messages soient delete alors qu'ils ne sont ni hors-chartes ni contraire au FF.
C'est de l'abus de pouvoir d'un gars n'aimant pas les Stickers Communautaire quoi
Le maillot il rend taquet bien sur les joueurs
Mais oui, il est super ce maillot, moi j'aime beaucoup, tout en violet ![]()
Ya un amical bientôt si j'ai compris ? C'est diffusé ?
[16:35:33] <Sebzepro>
Ya un amical bientôt si j'ai compris ? C'est diffusé ?
Contre Osasuna, mais check le site lesviolets.com, c'est le premier site sur l'actualité du TFC ![]()
C'est cool d'avoir des nouveaux sur le topic, même s'ils sont pas pour le Tef ![]()
Ca me rappelle Lupette l'an dernier ![]()
Si vous êtes sympas ca va ![]()
Comme ca fait des années que je suis l'OL à côté de Bastia j'avais essayé de poster un peu sur le topic OL... laisse tomber les mecs toi
Mais oui je vais pas devenir supporter du TFC lol. Déjà jouer en violet faut en vouloir et puis je connais pas du tout ce coin de France et vu très peu de matchs du club.
Crois moi quand tu vas voir jouer Sylla tu vas tomber love du club
Pareil pour Lyon et le Bayern, deux clubs que j'apprécie beaucoup, Je postais sur celui des Bavarois y'a quelques années, environ une fois par semaine. Lyon j'y vais surtout lors des gros matchs ![]()
Le Violet est une belle couleur sur maillot en tout cas, je suis pas fan de la couleur mais ça rend bien dessus, surtout quand les maillots sont réussis.
D'ailleurs, quand il y a un Rose, c'est souvent mon préféré ![]()
Le 26 juillet 2017 à 16:55:59 Sebzepro a écrit :
Si vous êtes sympas ca vaComme ca fait des années que je suis l'OL à côté de Bastia j'avais essayé de poster un peu sur le topic OL... laisse tomber les mecs toi
Mais oui je vais pas devenir supporter du TFC lol. Déjà jouer en violet faut en vouloir
et puis je connais pas du tout ce coin de France et vu très peu de matchs du club.
Le Khey des vocaux sur Discord
[16:55:59] <Sebzepro>
Si vous êtes sympas ca vaComme ca fait des années que je suis l'OL à côté de Bastia j'avais essayé de poster un peu sur le topic OL... laisse tomber les mecs toi
Mais oui je vais pas devenir supporter du TFC lol. Déjà jouer en violet faut en vouloir
et puis je connais pas du tout ce coin de France et vu très peu de matchs du club.
Tu rigoles, ici, on est les plus sympas du fofo, j'en suis quasi persuadé ![]()
C'est vrai qu'on est cool
Le 26 juillet 2017 à 16:43:42 rocknels a écrit :
C'est cool d'avoir des nouveaux sur le topic, même s'ils sont pas pour le Tef
Ca me rappelle Lupette l'an dernier
Si j'avais su le dénouement de la saison je serais jamais venu tkt pas ![]()
![]()
[17:35:08] <Lupette_51>
Ca me rappelle Lupette l'an dernierSi j'avais su le dénouement de la saison je serais jamais venu tkt pas
Je pense quand même que c'etait une belle saison non ? ![]()
Le 26 juillet 2017 à 17:35:08 Lupette_51 a écrit :
Ca me rappelle Lupette l'an dernierSi j'avais su le dénouement de la saison je serais jamais venu tkt pas
Au final tu passes toujours ![]()
Oui, on est les plus cool depuis qu'une certaine personne qui nous faisait une sale réput n'est plus là ![]()
Puis avec Toulouse, y'a toujours moyen de se marrer, que ce soit avec Jullien qui fait le con sur les réseaux sociaux ou quand Sylla essai de jouer au football ![]()
Le 26 juillet 2017 à 17:46:32 rocknels a écrit :
Au final tu passes toujours
Oui, on est les plus cool depuis qu'une certaine personne qui nous faisait une sale réput n'est plus là
Puis avec Toulouse, y'a toujours moyen de se marrer, que ce soit avec Jullien qui fait le con sur les réseaux sociaux ou quand Sylla essai de jouer au football
Je passe même pas une fois par mois maintenant mais on se croise souvent sur d'autre topic ![]()
C'est qui le mec qui est parti ?
Le 26 juillet 2017 à 17:44:23 [Far] a écrit :
Je pense quand même que c'etait une belle saison non ?
Nous on a été 5 fois relegable et vous une bonne vingtaine dans la saison j'ai que ca à dire ![]()
Et je pisse sur Bodiger
![]()
[17:54:57] <Lupette_51>
Oui, on est les plus cool depuis qu'une certaine personne qui nous faisait une sale réput n'est plus là
Puis avec Toulouse, y'a toujours moyen de se marrer, que ce soit avec Jullien qui fait le con sur les réseaux sociaux ou quand Sylla essai de jouer au footballJe passe même pas une fois par mois maintenant mais on se croise souvent sur d'autre topic
C'est qui le mec qui est parti ?Le 26 juillet 2017 à 17:44:23 [Far] a écrit :
Nous on a été 5 fois relegable et vous une bonne vingtaine dans la saison j'ai que ca à dire
Et je pisse sur Bodiger![]()
J'ai jamais nié qu'on avait volé cette saison de Ligue 1 ![]()
Mais bon avec WBY et un Braithwaite au top de sa forme, on pouvait pas se permettre de descendre... Ça aurait été honteux tu vois
(Puis, j'avais fait le déplacement a Angers et tout, on pouvait pas descendre putain
)
T'inquiète, on lui pisse tous a la gueule. ![]()
D'ailleurs, en parlant de lui, je trouve qu'il devrait tirer les penos. L'un des rares qu'on a réussi (et tres bien tiré)sur ces deux derniers saisons vient de lui ![]()
Le 26 juillet 2017 à 17:57:58 [Far] a écrit :
[17:54:57] <Lupette_51>
Puis avec Toulouse, y'a toujours moyen de se marrer, que ce soit avec Jullien qui fait le con sur les réseaux sociaux ou quand Sylla essai de jouer au footballJe passe même pas une fois par mois maintenant mais on se croise souvent sur d'autre topic
C'est qui le mec qui est parti ?Le 26 juillet 2017 à 17:44:23 [Far] a écrit :
Nous on a été 5 fois relegable et vous une bonne vingtaine dans la saison j'ai que ca à dire
Et je pisse sur Bodiger![]()
J'ai jamais nié qu'on avait volé cette saison de Ligue 1
Mais bon avec WBY et un Braithwaite au top de sa forme, on pouvait pas se permettre de descendre... Ça aurait été honteux tu vois(Puis, j'avais fait le déplacement a Angers et tout, on pouvait pas descendre putain
)
T'inquiète, on lui pisse tous a la gueule.
D'ailleurs, en parlant de lui, je trouve qu'il devrait tirer les penos. L'un des rares qu'on a réussi (et tres bien tiré)sur ces deux derniers saisons vient de lui
Sur le papier on avait une superbe equipe perso je trouve ça honteux qu'on soit descendu avec un aussi bon groupe, mais bon y avait aucun mental et c'est ce qui nous a manqué pour remonter