CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:32:32

Bien Alban

iweus
iweus
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:33:07

Et là, excès d'engagement ou pas? Ou ça vient s'ajouter à la liste des enculeries improbables depuis le début du mach?

iweus
iweus
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:34:19

L'arbitre TOTALEMENT à côté de ses pompes qui est dépassé par l'enjeu du match. Les nerfs en gélatine du type.

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
21 janvier 2017 à 21:34:22

Quel arbitre de merde. Mais bon zéro remise en question dans cette ligue de merde

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:35:15

C'est rouge direct pour la faute sur Alban...

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:35:23

Alban top espoir mondial oui héros

-Tatiana-
-Tatiana-
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:35:47

rien que pour ça on doit aller prendre un point au moins

iweus
iweus
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:39:43

Le 21 janvier 2017 à 21:35:47 -Tatiana- a écrit :
rien que pour ça on doit aller prendre un point au moins

+1000
Avec un but MOISI au possible, ça serait merveilleux.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:40:52

Dommage...

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:43:20

Moubandje qui laisse les bordelais sur le côté gauche :bravo:

-Tatiana-
-Tatiana-
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:53:45

et hop on continue de s'enfoncer

-Tatiana-
-Tatiana-
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:11:48

je vois que les kheys violets ne sont pas très inspirés ce soir [[sticker:p/1kky]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 janvier 2017 à 23:24:58

Je suis le seul qui étais au Stade ? :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:33:53

Le 21 janvier 2017 à 22:11:48 -Tatiana- a écrit :
je vois que les kheys violets ne sont pas très inspirés ce soir [[sticker:p/1kky]]

inspiré de quoi ?

chaque semaine c'est la même chose et Dupraz ne change rien a semaine qui suit...

Le 21 janvier 2017 à 23:24:58 Luis8Aragones a écrit :
Je suis le seul qui étais au Stade ? :hap:

j'y étais pas et heureusement d'ailleurs [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 janvier 2017 à 23:34:31 par GeneralHux
[Far]
[Far]
Niveau 41
22 janvier 2017 à 10:56:17

Je vais vous dire ce que j'ai fait hier soir. J'allais pour une soirée. Je suis allé au Before chez un pote et je lui ai demandé de me mettre le match pour que quand j'arrive, j'avais juste a regarder. J'arrive à 20:02, déjà 1-0... Je vous jure que dans ma tête, on s'était pris un but pire qu'à Rennes.

Et j'ai regardé le match jusqu'au carton rouge de Bodiger. Ou la, j'ai compris que c'était foutu. On a certes sûrement bien joué quand j'étais pas là à regarder le match mais c'est pas suffisant pour gagner apparemment alors je sais pas quoi faire... Peut être que Jean et Delort (si ce dernier vient) auront la solution ?

Sur ceux, à dimanche au stadium pour une victoire impérative pour... Le maintien...

DABvsDupraz
DABvsDupraz
Niveau 9
22 janvier 2017 à 11:04:43

Courage les Toulousains.
Puis bordel l'arbitrage par moment :ouch: Le péno :ouch: L'expulsion de Bodiger discutable.
Enfin bon

Sinon Lafont a encore fait un bon match.
Il est en contrat jusqu'à quand chez vous? :vautour:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
22 janvier 2017 à 11:14:49

Dupraz a pas l'air tellement inquiet, mais je lui fais encore confiance malgré la défaite et les erreurs techniques de segpa je trouve qu'on a eu les occasions même a 10 avec un arbitrage bien naze. Après ce qui m’énerve c'est les coup de pied arrêtées qu'on rate a chaque fois alors qu'on a deux mecs de 1m95 bons de la tete ... Au pire pourquoi pas tester un espèce de 442, en tout cas sortir du 4231. Bref, ça va être ouf dimanche :bave:

Message édité le 22 janvier 2017 à 11:16:40 par [Shempi]
Toulove
Toulove
Niveau 54
22 janvier 2017 à 12:03:20

Sur la première mi temps (la seule que j'ai regardé) ils ont rien fait à part une possession stérile sans réel objectif

Sylla faut le résilier au plus vite , ou le vendre en L2 pour une bouchée de pain. Il est pas au niveau , il rate absolument tout. Il a réussi une belle passe sans contrôle hier j'ai fêté ça comme un but

Braithwaite qui ne pèse plus du tout sur les défenses , Lewmachin lui a fait la misère

Faut changer de système et de philosophie de jeu. Les équipes savent comment on joue maintenant et elles nous laissent le ballon. Mais vu qu'on sait pas quoi en faire on bégaye tout le match

Un petit 4-4-2 avec les deux recrues de l'hiver comme fer de lance

Lafont
Amian-Diop-Jullien-Mou
Durmaz-Blin-Trejo-Jean
Delort-MB

Et on joue le contre à fond. On a des joueurs rapides et une défense solide quand elle est concentrée. Quitte à avoir 30% de possession. Avec Trejo à la relance le milieu sera propre et Blin en récupérateur pur. Durmaz et Jean pour repiquer dans l'axe. Delort en mode pivot et MB qui tourne autour , fait des appels dans le dos pour proposer des solutions aux ailiers qui repiquent ou leur laisser le champ libre pour une frappe.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
22 janvier 2017 à 13:05:41

Au final Bordeaux a 3 pts et nous 0 peut importe la manière

iweus
iweus
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:12:07

Le 22 janvier 2017 à 12:03:20 Toulove a écrit :
Sur la première mi temps (la seule que j'ai regardé) ils ont rien fait à part une possession stérile sans réel objectif

Sylla faut le résilier au plus vite , ou le vendre en L2 pour une bouchée de pain. Il est pas au niveau , il rate absolument tout. Il a réussi une belle passe sans contrôle hier j'ai fêté ça comme un but

Braithwaite qui ne pèse plus du tout sur les défenses , Lewmachin lui a fait la misère

Faut changer de système et de philosophie de jeu. Les équipes savent comment on joue maintenant et elles nous laissent le ballon. Mais vu qu'on sait pas quoi en faire on bégaye tout le match

Un petit 4-4-2 avec les deux recrues de l'hiver comme fer de lance

Lafont
Amian-Diop-Jullien-Mou
Durmaz-Blin-Trejo-Jean
Delort-MB

Et on joue le contre à fond. On a des joueurs rapides et une défense solide quand elle est concentrée. Quitte à avoir 30% de possession. Avec Trejo à la relance le milieu sera propre et Blin en récupérateur pur. Durmaz et Jean pour repiquer dans l'axe. Delort en mode pivot et MB qui tourne autour , fait des appels dans le dos pour proposer des solutions aux ailiers qui repiquent ou leur laisser le champ libre pour une frappe.

Je souscris plutôt à ton analyse, mais ça fout les boules de te replier en défense pour jaillir alors que tu peux produire du jeu. On devrait avoir deux systèmes, arrêter de nous la jouer romantique à l'extérieur et produire à domicile.

Mais des recrues offensives ne peuvent que nous faire du bien, c'est clair. Le souci, c'st que ce genre de compo (4-4-2) est exigeante en courses défensives sur les phases de contre-attaque. Elle suppose aussi un énorme travail de coulissement des milieux excentrés pour compenser défensivement et je ne suis pas certain que Durmaz et Jean aient ces qualités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat