CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 janvier 2017 à 22:27:07

Et de 3 , ça finition nous manque tellement...

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
07 janvier 2017 à 22:36:31

Wissam putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
07 janvier 2017 à 22:50:18

EN EDF WISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494457-img19.png

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
08 janvier 2017 à 11:32:24

Steven Fortes pour moins de 1M ça a l'air pas mal pour renforcer la défense :hap:

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:34:28

Salut les toulousains , en virage dans votre stade on voit bien les joueurs ou pas trop ?

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 janvier 2017 à 11:39:32

SterMon (08 janvier 2017 à 11:34:28) a écrit:
Salut les toulousains , en virage dans votre stade on voit bien les joueurs ou pas trop ?

Salut le Marseillais,

J'ai toujours trouvé qu'on voyait bien dans nos virages :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 janvier 2017 à 11:40:18

En bas c'est galère , au milieu bof , en haut c'est bien :hap:

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:41:57

Dacc merci je vais me mettre haut alors :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 janvier 2017 à 11:43:45

T'es virage est ou ouest ?

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 janvier 2017 à 11:44:40

Ça change rien hein , je veux savoir si j'aurai un concurrent pour une place en haut :hap:

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:46:27

Je sais pas encore tu es où toi?

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
08 janvier 2017 à 11:52:52

Moi j'ai eu les places gratuites porte 8 :( ,la 6 est pour la vente je crois ...

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 janvier 2017 à 11:58:48

Est

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:26:53

te met pas en est tu vas te faire taper

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:29:38

Pourquoi se faire taper en est ?

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 janvier 2017 à 12:34:17

Nan c'est en championnat ca , en CDL l'année dernière y'avait pas eu de problèmes

Et en plus en 2015 lors du 6-1 c'est Batshuayi qui avait entamer le truc en venant chambrer les supporteurs

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:58:10

parce que c'est le virage des ultras, et si à chaque match y en a au moins 1 marseillais qui se fait arracher le maillot par les IT [[sticker:p/1ntu]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 janvier 2017 à 13:26:17

Luis8Aragones (08 janvier 2017 à 11:52:52) a écrit:
Moi j'ai eu les places gratuites porte 8 :( ,la 6 est pour la vente je crois ...

Porte 9, tout en haut au bord du virage [[sticker:p/1mqv]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 janvier 2017 à 13:35:45

Lafont
Amian - Jullien - Diop - Mou
Doumbia - Somalia
Durmaz - Choco - Braithou
Toivonen
[[sticker:p/1mr1]]

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 janvier 2017 à 15:03:39

L'équipe est bien comme ça

Il manque juste Blin et c'est l'équipe parfaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment