Le 05 janvier 2017 à 16:33:01 Mauritian a écrit :
http://www.lesviolets.com/actu/l-om-aura-800-places-au-stadium-dimanche,39010.html
on laisse rentré les chances pour Toulouse ![[[sticker:p/1ljj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljj)

Les Gersois font le déplacement a ce que je vois
Je vois qu'ils n'ont pas oublier de mettre les guillemets a """""" Marseillais"""""" ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)