En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Wesk31
Niveau 46
02 janvier 2017 à 18:03:01
Ndong et Ayew +15M on oublie pas
FrederikTolke
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:30:10
c'est simple pourtant, ils jouent ils payent la rénovation
Luis8Aragones
Niveau 37
02 janvier 2017 à 19:33:45
Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .
Mauritian
Niveau 43
02 janvier 2017 à 23:45:27
putain mais ils ont toujours pas compris qu'un club de foot et qu'un club de rugby ne peuvent pas cohabité sur la même pelouse ?
Mauritian
Niveau 43
02 janvier 2017 à 23:46:02
Le 02 janvier 2017 à 19:33:45 Luis8Aragones a écrit : Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .
à part les paysan beauf du gers, personne
FrederikTolke
Niveau 10
03 janvier 2017 à 13:55:51
j'en croise un je le retourne sévère
Wesk31
Niveau 46
03 janvier 2017 à 14:31:08
Screen + publication sur le fb du ST
Walooo
Niveau 6
03 janvier 2017 à 17:36:31
Le 02 janvier 2017 à 19:33:45 Luis8Aragones a écrit : Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .
Ils remplissent le stadium a chaque fois et Ernest Wallon est quasi plein tous les we , bon ok leur stade est un peu plus petit mais je pense qu'ils galèrent moins que le TFC a remplir le stade le TFC quand ils annoncent 15.000 c'est clairement pas le cas ... alors que le ST ils ont vraiment 20.000 de moyenne et encore ils pourraient en avoir plus avec un stade plus grand
Toulove
Niveau 54
03 janvier 2017 à 18:09:03
Bah justement , au lieu de dépenser des fortunes dans les salaires de néo-zélandais/anglais/fidjien/Sud-Africains type McAlister ou Toby Flood , ils feraient mieux d'agrandir leur stade de merde pour plus nous emmerder à nous
Lorient, ou plutôt une certaine personne, ne veut pas céder un joueur à Dupraz, meme si le dit joueur souhaite partir. Dommage pour tous le monde au final
Toulove
Niveau 54
03 janvier 2017 à 19:50:20
Le Camara il nous avait mit un but sale au Stadium quand même
[Far]
Niveau 41
03 janvier 2017 à 22:35:59
Le 03 janvier 2017 à 19:50:20 Toulove a écrit : Le Camara il nous avait mit un but sale au Stadium quand même
Ah ouais, je me souviens
Bonne année les kheys du topic Au plaisir de peut etre vous voir au Stadium, qui sait ?
Wesk31
Niveau 46
04 janvier 2017 à 07:11:42
Oh non surtout je ne veux pas qu'on voit ma tête
Message édité le 04 janvier 2017 à 07:12:24 par Wesk31
Rocknels
Niveau 72
04 janvier 2017 à 09:54:13
Hux aime ça
Walooo
Niveau 6
04 janvier 2017 à 14:33:23
il est pas mauvais Abdul Camara
Mauritian
Niveau 43
04 janvier 2017 à 15:08:12
Le 04 janvier 2017 à 09:54:13 Rocknels a écrit : Hux aime ça
FrederikTolke
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:48:50
Le 04 janvier 2017 à 14:33:23 Walooo a écrit : il est pas mauvais Abdul Camara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm