CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
02 janvier 2017 à 18:03:01

Ndong et Ayew +15M on oublie pas

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:30:10

c'est simple pourtant, ils jouent ils payent la rénovation

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
02 janvier 2017 à 19:33:45

Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
02 janvier 2017 à 23:45:27

putain mais ils ont toujours pas compris qu'un club de foot et qu'un club de rugby ne peuvent pas cohabité sur la même pelouse ? :pf:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
02 janvier 2017 à 23:46:02

Le 02 janvier 2017 à 19:33:45 Luis8Aragones a écrit :
Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .

à part les paysan beauf du gers, personne [[sticker:p/1kkn]]

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
03 janvier 2017 à 13:55:51

j'en croise un je le retourne sévère [[sticker:p/1kgx]]

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 janvier 2017 à 14:31:08

Screen + publication sur le fb du ST

Walooo
Walooo
Niveau 6
03 janvier 2017 à 17:36:31

Le 02 janvier 2017 à 19:33:45 Luis8Aragones a écrit :
Mais sérieux ça intéresse quelqu'un le Rugby ? Ils font vraiment chier , Ils ont un stade qu'ils y restent .

Ils remplissent le stadium a chaque fois et Ernest Wallon est quasi plein tous les we , bon ok leur stade est un peu plus petit mais je pense qu'ils galèrent moins que le TFC a remplir le stade :-))) le TFC quand ils annoncent 15.000 c'est clairement pas le cas ... alors que le ST ils ont vraiment 20.000 de moyenne et encore ils pourraient en avoir plus avec un stade plus grand :-)))

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 janvier 2017 à 18:09:03

Bah justement , au lieu de dépenser des fortunes dans les salaires de néo-zélandais/anglais/fidjien/Sud-Africains type McAlister ou Toby Flood , ils feraient mieux d'agrandir leur stade de merde pour plus nous emmerder à nous

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:31:33

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html

de pire en pire, un pote à sylla maintenant

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
03 janvier 2017 à 18:35:38

C'est mort pour Jeannot ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 janvier 2017 à 18:44:14

Lorient, ou plutôt une certaine personne, ne veut pas céder un joueur à Dupraz, meme si le dit joueur souhaite partir.
Dommage pour tous le monde au final [[sticker:p/1mr1]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 janvier 2017 à 19:50:20

Le Camara il nous avait mit un but sale au Stadium quand même :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
03 janvier 2017 à 22:35:59

Le 03 janvier 2017 à 19:50:20 Toulove a écrit :
Le Camara il nous avait mit un but sale au Stadium quand même :hap:

Ah ouais, je me souviens :noel:

Bonne année les kheys du topic :oui:
Au plaisir de peut etre vous voir au Stadium, qui sait ? :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
04 janvier 2017 à 07:11:42

Oh non surtout je ne veux pas qu'on voit ma tête :hap: :hap: :hap:

:rire:

Message édité le 04 janvier 2017 à 07:12:24 par Wesk31
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
04 janvier 2017 à 09:54:13

Hux aime ça [[sticker:p/1kkl]]

Walooo
Walooo
Niveau 6
04 janvier 2017 à 14:33:23

il est pas mauvais Abdul Camara :non:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
04 janvier 2017 à 15:08:12

Le 04 janvier 2017 à 09:54:13 Rocknels a écrit :
Hux aime ça [[sticker:p/1kkl]]

:hap:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:48:50

Le 04 janvier 2017 à 14:33:23 Walooo a écrit :
il est pas mauvais Abdul Camara :non:

il est guinéen c'est suffisant pour dire non

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
05 janvier 2017 à 16:33:01

http://www.lesviolets.com/actu/l-om-aura-800-places-au-stadium-dimanche,39010.html

on laisse rentré les chances pour Toulouse [[sticker:p/1ljj]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment