En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Wesk31
Niveau 46
31 décembre 2016 à 15:24:18
Briand Fanni et Ndoye libre et road to the 5eme place
FrederikTolke
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:46:46
moi il me déplairait pas du tout ce onguené justement, Wesk pas besoin de Ndoye on a deja doumbia
Sur ce bon nouvel et bonne chance à tous ceux qui vont vouloir serre des gros tarpés ce soir
Wesk31
Niveau 46
31 décembre 2016 à 19:01:51
Tqt gros j'ai sortie la chemise noeuds pap
Wesk31
Niveau 46
01 janvier 2017 à 15:12:33
Bonne année les kheys
2017 on tape la LDC les frères
+ Qui a ken hier soir?
Mauritian
Niveau 43
01 janvier 2017 à 15:15:35
Bonne année les kheys, la coupe de France elle est nous cette année
FrederikTolke
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:42:41
Bonne année et gloire à dieupraz, Pas moi wesk
Wesk31
Niveau 46
01 janvier 2017 à 19:20:02
Dmg les kheys
Fallait mettre le noeuds pap
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:11:23
Avoir besoin d'un noeud pap pour ça
T'as une copine c'est plus simple
Wesk31
Niveau 46
02 janvier 2017 à 00:22:16
Avoir une copine en 2017
En avoir plusieurs
Toulove
Niveau 54
02 janvier 2017 à 11:07:51
Les copines c'est surcoté
Luis8Aragones
Niveau 37
02 janvier 2017 à 11:52:29
58% des Toulousains veulent une prolongations de Ninkov... J'ai l'impression que ça plait a certain de jouer le maintien chaque année
Rocknels
Niveau 72
02 janvier 2017 à 13:34:04
Je suis pour, j'adore Pavle et c'est le seul qui tire des Corner depuis la touche
Wesk31
Niveau 46
02 janvier 2017 à 13:50:49
ET MON MAILLOT
Walooo
Niveau 6
02 janvier 2017 à 14:54:00
Ninkov c'est pas le plus dégueu de l'effectif après quand tu vois que dans les sondages les gens votent pour vendre Braithwaite ...
Message édité le 02 janvier 2017 à 14:54:12 par Walooo
Mauritian
Niveau 43
02 janvier 2017 à 15:19:33
Le 02 janvier 2017 à 11:52:29 Luis8Aragones a écrit : 58% des Toulousains veulent une prolongations de Ninkov... J'ai l'impression que ça plait a certain de jouer le maintien chaque année
il a toujours mouillé le maillot
et sans lui on serait en ligue 2
Toulove
Niveau 54
02 janvier 2017 à 15:27:17
Bah vendre Braithwaite pour 10M vu son rendement c'est pas une mauvaise affaire en soit
FrederikTolke
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:34:10
ninkov on le garde c'est un fidèle malgré son niveau pas fou il a toujours tout donné pour le maillot
Luis8Aragones
Niveau 37
02 janvier 2017 à 15:40:04
Oui 10M pour Martin c'est bien , mais juste pas au Mercato Hivernal
Wesk31
Niveau 46
02 janvier 2017 à 16:33:25
Martin 12M l'été pro je dis oui
Toulove
Niveau 54
02 janvier 2017 à 17:47:15
Je pense que y'a même moyen de négocier a 15M voire plus avec les pigeons anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm