Non Braithwaite n'ira pas à Monaco , ils en auront pas besoin et auront sûrement mieux si ils veulent un attaquant
Par contre si on arrive à négocier une OA pour Jean c'est génial , même à 7M. Si il est vraiment bon il vaudra ce prix sachant qu'on risque de vendre Braithwaite bien cher à un pigeon anglais