Le 28 décembre 2016 à 17:32:27 Califop a écrit :
Moi je n'ai jamais compris l'obligation de ne supporter qu'un seul club , j'aime bien le TFC ET l'OM je ne vois pas en quoi c'est un crime
quand il y a TFC/OM beh forcément j'ai plus envie d'y aller que pour TFC/Metz
mais ça ne m'a pas empêché d'aller voir des TFC/PSG , des TFC/Sainté ou même des TFC/Lorient
vous pouvez me traiter de footix si vous voulez mais j'aime le foot , j'apprécie les bons joueurs , le beau jeu , les beaux matchs je ne m'arrête pas à un seul club ...
perso je pense qu'on peut suivre plusieurs club ( par exemple je regarde souvent des match du Milan ou du Barça) mais on ne peut supporter qu'un seul club 
après c'est mon point de vue, si quelqu'un veut supporter 36 club, qu'il le fasse, ça ne regarde que lui 
Le 28 décembre 2016 à 18:07:55 Toulove a écrit :
Bah chacun vis sa passion du foot comme il l'entends. Juste que quand tu es d'une ville , pour c'est logique d'au moins soutenir le club. D'être au moins bienveillant par rapport à lui
Le soucis avec les mecs qui vont au stadium pour supporter l'OM. C'est que la plupart sont des locaux. Et je suis sûrement aller beaucoup plus de fois à Marseille qu'eux.
Mais bon personnellement c'est pas pour ça que je vais m'embrouiller avec un mec. Un de mes potes il était super fan de Toulouse , il a commencer à supporter Montpellier à cause du titre et maintenant il est pour Paris. 
perso ceux qui étaient supporter de l'OM quand j'étais en primaire avec moi, sont devenu supporter parisien
au rachat, au lycée ils passaient leur temps à faire des débats sur le mercato du PSG ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)