Le 28 décembre 2016 à 11:08:42 droitaubut31400 a écrit :
Bordel

Merci 
Je passerai plus régulièrement sue votre topic, bonne ambiance
Bah bien sur qu'il y a une bonne ambiance
Où dans les autres topics, on ne parle que de foot à s'en gueuler dessus, nous on parle de foot, avec un peu de troll et de bonne humeur, hein Hux
Tu vois, la sardine, ce qu'on tolère pas, c'est que y a des milliers de canebières qui envahissent le Stadium contre Toulouse, et que 95% de ces gens après ce match partent pour supporter le TFC comme si de rien était, m'voyez 
Donc les sardines, allez dans le virage ouest à chanter "Allez l'OM allez l'eau" (
) et ne critique pas la porte 6 puisque j'y suis (
) et que la porte des Indians, c'est la 7 