CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
25 décembre 2016 à 16:29:24

Ptn les repas de famille c'est HORRIBLE

4H que je mange avec des teubés qui se tapent des barres sur les filtres snapchat

Ptn pourquoi jsuis pas né dans la famille à Bill Gates ptttnnnn

[Far]
[Far]
Niveau 41
25 décembre 2016 à 20:38:41

Officiel : Les places seront gratuites pour les abonnés pour le TFC-OM en coupe ! Heureusement :)

http://www.tfc.info/le-cadeau-du-pere-noel-du-tfc-aux-abonnes

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:57:19

C'est vrai qu'on joue contre l'OM en coupe, vite des recrues vite

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
25 décembre 2016 à 21:18:40

Acuna est dans l'avion

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
25 décembre 2016 à 22:31:16

Jean dans le train

[Far]
[Far]
Niveau 41
25 décembre 2016 à 22:35:09

Et Lorik Cana est dans le bateau

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 25 décembre 2016 à 22:35:34 par [Far]
Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 décembre 2016 à 23:34:45

Le 25 décembre 2016 à 22:35:09 [Far] a écrit :
Et Lorik Cana est dans le bateau

[[sticker:p/1kki]]

j'espère qu'il est dans le Titanic :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
26 décembre 2016 à 21:53:19

SADRAN qui refuse 10M de West Ham pour Martin :noel:

Pour une fois je suis d'accord avec lui , il peut pas le laisser partir maintenant sauf offre de malade mais 10M non :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
26 décembre 2016 à 22:12:25

:ouch:

15M Braithwaite
20M Diop
10M Lafont

:ouch:

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
26 décembre 2016 à 22:59:16

Salut les toulousains, je viens pour un HS, désolé par avance :hap:

Je passe le nouvel an dans votre ville normalement, y a de quoi s'amuser à faire une tournée des bars dans la vieille ville ?

Merci :hap:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
26 décembre 2016 à 23:00:13

Oui

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
26 décembre 2016 à 23:06:53

Oui

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:17:20

mdr tu vas pas revenir vivant frère

[Far]
[Far]
Niveau 41
26 décembre 2016 à 23:27:40

Le 26 décembre 2016 à 22:59:16 HatemBernardFa a écrit :
Salut les toulousains, je viens pour un HS, désolé par avance :hap:

Je passe le nouvel an dans votre ville normalement, y a de quoi s'amuser à faire une tournée des bars dans la vieille ville ?

Merci :hap:

Non mais c'est simple. Suffit d'aller à Jean Jaures ou à Saint Pierre et t'en as pour ton grade :oui: :rire:

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
27 décembre 2016 à 00:13:57

Jean Jaures on me dit sur le 18/25 que c'est pour les blaireaux ? :hap:

St Pierre oui on m'a conseillé aussi :oui:

Sinon niveau pubs genre irish, comme le Mulligan's (mais qui est plutôt vers le stade, loin du centre :( ), y en a dans le centre ?

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 décembre 2016 à 00:21:34

Le 27 décembre 2016 à 00:13:57 HatemBernardFa a écrit :
Jean Jaures on me dit sur le 18/25 que c'est pour les blaireaux ? :hap:

St Pierre oui on m'a conseillé aussi :oui:

Sinon niveau pubs genre irish, comme le Mulligan's (mais qui est plutôt vers le stade, loin du centre :( ), y en a dans le centre ?

Ouais, y a le De Danu à François Verdier :oui:

Si on t'a conseillé Saint Pierre en te disent que Jean Jaures était pour les blaireaux, c'est surement eux les blaireaux :rire:

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
27 décembre 2016 à 00:33:33

Ah ouais d'accord, en gros c'est pareil :hap:

Je note pour le De Danu :oui:

On verra bien, ça sera surement une virée dans les bars et ruelles, où l'alcool nous mènera :hap: Merci en tout cas.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 décembre 2016 à 00:34:20

Sortez couvert

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:50:18

ne bois pas dans les verres des inconnus, ne t'éloigne pas de tes camarades

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 décembre 2016 à 15:21:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482848389-jpeg-27-12-2016-15-19-34-898368208.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482848397-jpeg-27-12-2016-15-19-51-799505682.jpg

Cette queue pour les places en cdf :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment