C'est vrai qu'on joue contre l'OM en coupe, vite des recrues vite
[Shempi]
Niveau 18
25 décembre 2016 à 21:18:40
Acuna est dans l'avion
Wesk31
Niveau 46
25 décembre 2016 à 22:31:16
Jean dans le train
[Far]
Niveau 41
25 décembre 2016 à 22:35:09
Et Lorik Cana est dans le bateau
Message édité le 25 décembre 2016 à 22:35:34 par [Far]
Mauritian
Niveau 43
25 décembre 2016 à 23:34:45
Le 25 décembre 2016 à 22:35:09 [Far] a écrit : Et Lorik Cana est dans le bateau
j'espère qu'il est dans le Titanic
Luis8Aragones
Niveau 37
26 décembre 2016 à 21:53:19
SADRAN qui refuse 10M de West Ham pour Martin
Pour une fois je suis d'accord avec lui , il peut pas le laisser partir maintenant sauf offre de malade mais 10M non
Wesk31
Niveau 46
26 décembre 2016 à 22:12:25
15M Braithwaite 20M Diop 10M Lafont
HatemBernardFa
Niveau 8
26 décembre 2016 à 22:59:16
Salut les toulousains, je viens pour un HS, désolé par avance
Je passe le nouvel an dans votre ville normalement, y a de quoi s'amuser à faire une tournée des bars dans la vieille ville ?
Merci
[Shempi]
Niveau 18
26 décembre 2016 à 23:00:13
Oui
Wesk31
Niveau 46
26 décembre 2016 à 23:06:53
Oui
SigridAgren
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:17:20
mdr tu vas pas revenir vivant frère
[Far]
Niveau 41
26 décembre 2016 à 23:27:40
Le 26 décembre 2016 à 22:59:16 HatemBernardFa a écrit : Salut les toulousains, je viens pour un HS, désolé par avance
Je passe le nouvel an dans votre ville normalement, y a de quoi s'amuser à faire une tournée des bars dans la vieille ville ?
Merci
Non mais c'est simple. Suffit d'aller à Jean Jaures ou à Saint Pierre et t'en as pour ton grade
HatemBernardFa
Niveau 8
27 décembre 2016 à 00:13:57
Jean Jaures on me dit sur le 18/25 que c'est pour les blaireaux ?
St Pierre oui on m'a conseillé aussi
Sinon niveau pubs genre irish, comme le Mulligan's (mais qui est plutôt vers le stade, loin du centre ), y en a dans le centre ?
[Far]
Niveau 41
27 décembre 2016 à 00:21:34
Le 27 décembre 2016 à 00:13:57 HatemBernardFa a écrit : Jean Jaures on me dit sur le 18/25 que c'est pour les blaireaux ?
St Pierre oui on m'a conseillé aussi
Sinon niveau pubs genre irish, comme le Mulligan's (mais qui est plutôt vers le stade, loin du centre ), y en a dans le centre ?
Ouais, y a le De Danu à François Verdier
Si on t'a conseillé Saint Pierre en te disent que Jean Jaures était pour les blaireaux, c'est surement eux les blaireaux
HatemBernardFa
Niveau 8
27 décembre 2016 à 00:33:33
Ah ouais d'accord, en gros c'est pareil
Je note pour le De Danu
On verra bien, ça sera surement une virée dans les bars et ruelles, où l'alcool nous mènera Merci en tout cas.
Wesk31
Niveau 46
27 décembre 2016 à 00:34:20
Sortez couvert
SigridAgren
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:50:18
ne bois pas dans les verres des inconnus, ne t'éloigne pas de tes camarades
[Far]
Niveau 41
27 décembre 2016 à 15:21:45
Cette queue pour les places en cdf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm