CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:25:17

Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Le problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu [[sticker:p/1kkn]]

On se contente de poser le bus sans pressing [[sticker:p/1kkn]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 décembre 2016 à 23:25:29

C'est le king, il fait ce qu'il veut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:25:46

Le 14 décembre 2016 à 23:25:17 Mauritian a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Le problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu [[sticker:p/1kkn]]

On se contente de poser le bus sans pressing [[sticker:p/1kkn]]

En même temps quand tu joues sans Durmaz et Trejo, on a personne pour faire du jeu :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2016 à 23:25:46

Le 14 décembre 2016 à 23:24:19 Toulove a écrit :
Depuis quand on a Mélenchon sur le topic ? :hap:

Je me demande bien :rire: d'ailleurs le mec parle comme si il était la depuis toujours :noel:

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 23:26:02

Mauritian (14 décembre 2016 à 23:25:17) a écrit:
Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Le problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu [[sticker:p/1kkn]]

On se contente de poser le bus sans pressing [[sticker:p/1kkn]]

On joue trop en attaque placée et pas assez les contres, ça c'est bien vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:26:17

Le 14 décembre 2016 à 23:25:46 Luis8Aragones a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:24:19 Toulove a écrit :
Depuis quand on a Mélenchon sur le topic ? :hap:

Je me demande bien :rire: d'ailleurs le mec parle comme si il était la depuis toujours :noel:

Je viens souvent, flemme de changer de compte :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:27:12

Le 14 décembre 2016 à 23:24:51 Famax31-2 a écrit :
Je croise un messin je lui casse les jambes ou je lui balance un pétard dans la gueule, à voir mais dans tous les cas il aura des séquelles.

Mec, on mérite pas de gagner sur ce match, la qualification de Metz est mérité, y a rien a dire...

Le 14 décembre 2016 à 23:25:46 Roi_Melenchon a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:25:17 Mauritian a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Le problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu [[sticker:p/1kkn]]

On se contente de poser le bus sans pressing [[sticker:p/1kkn]]

En même temps quand tu joues sans Durmaz et Trejo, on a personne pour faire du jeu :hap:

C'est pas une raison, avec ce milieu y a de quoi faire beaucoup mieux...

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:27:29

J'attends de voir ce qu'on va faire au mercato notamment sur les ailes parce que Sylla et Somalia c'est vraiment plus possible. Autant Sylla à gauche comme back up de Moubandje ok mais Somalia faut le virer de suite

2,5M pour ce gars quoi

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:27:31

bah avec une équipe pareil on peut pas faire le jeu en effet, doumbia, bodi, blin, pi y a aucun manieurs de ballons la, sans compter les ailiers qui ont aucune technique on sait même pas pourquoi ils sont là

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:28:16

T'es qui alors Mélenchon ? :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 23:28:19

Toulove (14 décembre 2016 à 23:27:29) a écrit:
J'attends de voir ce qu'on va faire au mercato notamment sur les ailes parce que Sylla et Somalia c'est vraiment plus possible. Autant Sylla à gauche comme back up de Moubandje ok mais Somalia faut le virer de suite

2,5M pour ce gars quoi

Corentin Jean, j'espère qu'il vient... Il va sublimer le jeu. J'en suis sur :)

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:28:22

faut rappeler furman au milieu les khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:28:35

Je rappelle que nos ailiers offensifs ce soir étaient Somalia et Ninkov :hap:

On avait un seul joueur vraiment offensif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:29:02

Le 14 décembre 2016 à 23:26:02 [Far] a écrit :

Mauritian (14 décembre 2016 à 23:25:17) a écrit:
Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Le problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu [[sticker:p/1kkn]]

On se contente de poser le bus sans pressing [[sticker:p/1kkn]]

On joue trop en attaque placée et pas assez les contres, ça c'est bien vrai...

Et encore les attaques placé, c'est soit un vieux centre de Sylla/Ninkov ou soit une passe en retrait 20 mètre derrière...

Le 14 décembre 2016 à 23:26:17 Roi_Melenchon a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:25:46 Luis8Aragones a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:24:19 Toulove a écrit :
Depuis quand on a Mélenchon sur le topic ? :hap:

Je me demande bien :rire: d'ailleurs le mec parle comme si il était la depuis toujours :noel:

Je viens souvent, flemme de changer de compte :noel:

C'est quoi ton principal ?

JeCouds
JeCouds
Niveau 6
14 décembre 2016 à 23:29:50

Le 14 décembre 2016 à 23:28:16 Toulove a écrit :
T'es qui alors Mélenchon ? :hap:

salut [[sticker:p/1kki]] Je suis pas H24 sur le topic mais je passe pour les matches

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:30:00

Le 14 décembre 2016 à 23:27:29 Toulove a écrit :
J'attends de voir ce qu'on va faire au mercato notamment sur les ailes parce que Sylla et Somalia c'est vraiment plus possible. Autant Sylla à gauche comme back up de Moubandje ok mais Somalia faut le virer de suite

2,5M pour ce gars quoi

Ouais enfin, l'arnaque Somalia, on l'a sentit a des kilomètre lors de son transfert :hap:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:30:03

en vrai quel dommage qu'on ai dû prêter machach il aurait été utile ce salopard pourquoi il a une sale mentalité d'arabe aussi

Arribage
Arribage
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:30:08

Je comprend pas putain pourquoi on fout pas l'équipe type sur ce match. Dupraz nous répete qu'il veut aller au SDF. Mais pourquoi il fout pas léquipe type la sa mere putain. C'est bon on est maintenu en Ligue 1, et pas la peine de croire à une place européenne. Merde à la fin, on joue contre Nancy samedi, on pouvait se permettre de mettre les tauliers ce soir, bordel de merde. C'est bon on a 25 points, on risque rien. Putain je comprend pas sérieux

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:30:33

Lafont
Michelin-Diop-Jullien-Moubandje
Blin-Doumbia
Jean-Trejo-Durmaz
Braithwaite

Avec cette équipe on defonce tout , le soucis c'est qu'on doit avoir le banc le plus pourris de L1

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
14 décembre 2016 à 23:30:58

Dupraz va se remettre en question :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment