Je comprend pas putain pourquoi on fout pas l'équipe type sur ce match. Dupraz nous répete qu'il veut aller au SDF. Mais pourquoi il fout pas léquipe type la sa mere putain. C'est bon on est maintenu en Ligue 1, et pas la peine de croire à une place européenne. Merde à la fin, on joue contre Nancy samedi, on pouvait se permettre de mettre les tauliers ce soir, bordel de merde. C'est bon on a 25 points, on risque rien. Putain je comprend pas sérieux