CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:18:59

Sur la course d'élan, ça se voyait qu’il aller le raté...

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:19:57

pourtant il a suarez et cavani en attaque dans son pays merde

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 23:19:58

Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:19:58

Il a fait un tir de merde, mais s'l avait pas fait les arrêts dans le match on aurait 3-1 et cela aurait été mérité, c'est pas la faute de Goico si on a été dégueulasse dans le jeu( Sylla, Somalia...) Minable dans le jeu.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:20:03

Le 14 décembre 2016 à 23:18:50 Luis8Aragones a écrit :
Non mais c'est pas un tir ça , c'est une passe limite

même ma sœur tire mieux que lui [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:20:43

Le 14 décembre 2016 à 23:19:58 [Far] a écrit :
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.

Exact, surtout qu'il a fait de superbes parades qui nous on évité d'en prendre 3, et cela aurait été vite réglé.

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:20:46

Oui bon après si il avait pas eu les mains savonneuses sur le seul péno qu'il touche on en parlerai pas

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 23:20:53

Après on mérite clairement de perdre, Dupraz a encore montré ses limites sur ce match [[sticker:p/1jnf]]

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
14 décembre 2016 à 23:21:21

Cette séance dantesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:21:26

Le 14 décembre 2016 à 23:20:46 Toulove a écrit :
Oui bon après si il avait pas eu les mains savonneuses sur le seul péno qu'il touche on en parlerai pas

Le problème vient de notre faiblesse dans le jeu.

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:22:28

Je commence à être légèrement soulé de Dupraz en effet. Autant je m'en battrai les couilles de ses frasques si l'équipe était irréprochable mais la les purges ça devient lourd tout comme lui

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 décembre 2016 à 23:22:29

Perso je lui en veux pas, il a sorti le match qu'il fallait, c'est pas son taff de marquer, même un penalty. C'est dans le jeu qu'on doit s'en vouloir, obligé de marquer sur peno car on se fait bouffer. Pi c'est de la chiasse en boîte depuis qu'il est ici, j'ai jamais pu le piffrer :( Doumbia a sorti un gros match par contre, ça fait du bien de le revoir [[sticker:p/1jnf]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2016 à 23:22:55

Le 14 décembre 2016 à 23:19:58 [Far] a écrit :
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.

Khey tu peux pas dire "une séance de TAB ça se gagne avant " alors que les 10 autres on mis leur But... C'est de ca faute si on gagne pas avant sur les TAB déja...

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 23:22:59

Toulove (14 décembre 2016 à 23:20:46) a écrit:
Oui bon après si il avait pas eu les mains savonneuses sur le seul péno qu'il touche on en parlerai pas

Non mais cherche pas des excuses. Si t'as une bonne équipe, normalement tu gagnes le match dans le temps réglementaire. Tu te lamentes pas sur une séance de tirs au but ou si Toulouse avait gagné, on aurait nous, en tanr que supporter, même pas crier au hold up pour une équipe messine qui a été avouons le nous, vachement réaliste durant tout le match car la seule action qu'on a eu c'est le peno.

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:23:08

mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:23:40

Vivement que Moubandje revienne à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 23:24:19

Depuis quand on a Mélenchon sur le topic ? :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 décembre 2016 à 23:24:45

Manque plus que Marseille nous sorte de coupe de France et la saison est fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:24:47

Le 14 décembre 2016 à 23:22:55 Luis8Aragones a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:19:58 [Far] a écrit :
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.

Khey tu peux pas dire "une séance de TAB ça se gagne avant " alors que les 10 autres on mis leur But... C'est de ca faute si on gagne pas avant sur les TAB déja...

C'est de sa faute si on est minable dans le jeu ? Goico a été le meilleur toulousain ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:24:51

Je croise un messin je lui casse les jambes ou je lui balance un pétard dans la gueule, à voir mais dans tous les cas il aura des séquelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment