Perso je lui en veux pas, il a sorti le match qu'il fallait, c'est pas son taff de marquer, même un penalty. C'est dans le jeu qu'on doit s'en vouloir, obligé de marquer sur peno car on se fait bouffer. Pi c'est de la chiasse en boîte depuis qu'il est ici, j'ai jamais pu le piffrer
Doumbia a sorti un gros match par contre, ça fait du bien de le revoir ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)