En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:10:27
Batman est ton amis
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:11:18
Le 14 décembre 2016 à 21:10:10 le__toulousain a écrit : Non j'ai C+sport par contre
Quelqu'un a un lien ?
Ptn pourquoi on joue avec le maillot blanc de la saison dernière encore ?
Y a pas le cole violet, ça le rend un peu collector
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:14:29
Y a pas le col ? Sérieux ? Il est comment alors ?
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:15:21
Le 14 décembre 2016 à 21:14:29 le__toulousain a écrit : Y a pas le col ? Sérieux ? Il est comment alors ?
Col blanc basique
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:16:52
Putain...
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 21:17:20
Putain Metz a marqué... But débile..'
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:17:22
C'est même pas celui de l'an dernier en fait, c'est un maillot tout blanc comme le violet à Angers
Ce but de Mollet....
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:18:14
Comment une défense peut être passive comme ça a 10 mètres de son but ?
[Far]
Niveau 41
14 décembre 2016 à 21:19:01
Non mais personne sur le joueur de Metz, on est d'accord...
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:20:18
Personne dessus, mais la frappe est jolie quand même
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:20:24
Doumbia si c'est pour ne pas jouer il peut dégager...
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:21:30
Le 14 décembre 2016 à 21:20:18 le__toulousain a écrit : Personne dessus, mais la frappe est jolie quand même
Frappe jolie, mais se prendre un but comme ça, c'est à la limite de la faute professionnel...
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:24:30
Je suis d'accord avec toi
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 21:25:33
Ça me gonfle le multiplex sérieux , ils vont laisser le match de Paname tout le temps on s'en bat les couilles
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:26:53
Le 14 décembre 2016 à 21:25:33 Toulove a écrit : Ça me gonfle le multiplex sérieux , ils vont laisser le match de Paname tout le temps on s'en bat les couilles
Je t'ai dis que si tu veux voir le match Batman est ton amis
Toulove
Niveau 54
14 décembre 2016 à 21:29:18
C'est quoi le nom du site ?
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:29:21
Ptn ils rentrent demain matin les joueurs, ça vous choque pas ?
Mauritian
Niveau 43
14 décembre 2016 à 21:30:10
Le 14 décembre 2016 à 21:29:18 Toulove a écrit : C'est quoi le nom du site ?
Batmanstr***
[Shempi]
Niveau 18
14 décembre 2016 à 21:30:37
Putain le multiplex que sur paris et lyon
le__toulousain
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:31:54
Ça me saoule Paris putain... Le seul point positif c'est Jesé titulaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm