Si on fait ça, je vous jure les amis qu'on est imbattable Le seul bemol resterait Toivo mais si il joue comme contre Lorient... Le TFC, c'est du Lourd. Surtout avec des remplaçants comme Bodiger, Somalia ou Ninkov en joker pour apporter du jus sur les fins de matchs, je vous jure que ça peut marcher
Cette équipe à vraiment de la gueule en effet
Seul bémol sur Yago que je peux pas me voir, j'aurai donc opté pour Somalia en latéral personnellement voire même Michelin ! Me tarde vraiment le retour de Trejo c'est fou
Wesk31
Niveau 46
12 décembre 2016 à 15:58:08
Michelin est pas mal oui
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 01:03:23
ça tient la route
Walooo
Niveau 6
13 décembre 2016 à 09:14:24
Ouai enfin Toivonen , avant ce we tout le monde voulait le sortir de l'équipe
Wesk31
Niveau 46
13 décembre 2016 à 12:05:49
Bh c'est son 1er bon match et où il montre de l'envie
Rocknels
Niveau 72
13 décembre 2016 à 12:56:32
Et il a couru plus de 15m, c'est prometteur
Luis8Aragones
Niveau 37
13 décembre 2016 à 16:53:17
Goico Titulaire à Metz Je crois que Dupraz à pas prévu de jouer les Coupe , pourtant le championnat et limite fini pour nous
le__toulousain
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:18:23
Tu veux mettre qui ? Lafont ? Faut qu'il souffle un peu quand même
Luis8Aragones
Niveau 37
13 décembre 2016 à 17:23:21
Le 13 décembre 2016 à 17:18:23 le__toulousain a écrit : Tu veux mettre qui ? Lafont ? Faut qu'il souffle un peu quand même
Ben oui et comme la dit Dupraz les joueurs peuvent jouer plus de match maintenant et c'est le Goal quoi et puis y'a la trève bientôt
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 17:44:17
Le 13 décembre 2016 à 12:05:49 Wesk31 a écrit : Bh c'est son 1er bon match et où il montre de l'envie
c'est vrai qu'au Stadium, c'est cher mais on se sent connaisseur
SigridAgren
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:49:56
des fois tu vas au stadium et là d'un coup t'entends un "il es pas titulaire braaten" ? en mai 2016
le__toulousain
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:54:09
Putain Diop et Musavu absent. Wallah Pi je compte sur toi khey
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 22:26:44
Je comprend pas pourquoi Cafaro et Sangare sont écarté alors qu'ils manquent de temps de jeu
Toulove
Niveau 54
13 décembre 2016 à 22:58:42
Autant Sangare est nul autant je comprends pas pourquoi Cafaro n'est plus appelé
[Shempi]
Niveau 18
13 décembre 2016 à 23:02:23
Si y'a des penos demain contre metz
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 23:14:44
Le 13 décembre 2016 à 23:02:23 [Shempi] a écrit : Si y'a des penos demain contre metz
ouais enfin, on a plus Ahamada pour nous sauver
[Shempi]
Niveau 18
13 décembre 2016 à 23:19:24
Ali
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2016 à 06:48:57
Goico ex joueur de la Roma
Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm