CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Walooo
Walooo
Niveau 6
12 décembre 2016 à 15:32:17

Vu le brouillard samedi soir ça ne m'étonne pas :rire:

Famax31
Famax31
Niveau 38
12 décembre 2016 à 15:35:35

Le 11 décembre 2016 à 23:27:33 [Far] a écrit :
Putain, j'espère que Doumbia va vite rejouer, il va apporter qqch j'en suis sur. :)

Lafont
Moubandjé - Diop - Jullien - Yago
Blin-Doumbia
Durmaz-Trejo-Braithwaite
Toivonnen.

Si on fait ça, je vous jure les amis qu'on est imbattable :oui:
Le seul bemol resterait Toivo mais si il joue comme contre Lorient... Le TFC, c'est du Lourd. Surtout avec des remplaçants comme Bodiger, Somalia ou Ninkov en joker pour apporter du jus sur les fins de matchs, je vous jure que ça peut marcher :oui:

Cette équipe à vraiment de la gueule en effet :oui:

Seul bémol sur Yago que je peux pas me voir, j'aurai donc opté pour Somalia en latéral personnellement voire même Michelin !
Me tarde vraiment le retour de Trejo c'est fou

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
12 décembre 2016 à 15:58:08

Michelin est pas mal oui

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 01:03:23

ça tient la route :oui:

Walooo
Walooo
Niveau 6
13 décembre 2016 à 09:14:24

Ouai enfin Toivonen , avant ce we tout le monde voulait le sortir de l'équipe :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
13 décembre 2016 à 12:05:49

Bh c'est son 1er bon match et où il montre de l'envie

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 décembre 2016 à 12:56:32

Et il a couru plus de 15m, c'est prometteur :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
13 décembre 2016 à 16:53:17

Goico Titulaire à Metz :( Je crois que Dupraz à pas prévu de jouer les Coupe , pourtant le championnat et limite fini pour nous :pf:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:18:23

Tu veux mettre qui ? Lafont ? Faut qu'il souffle un peu quand même :-)))

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
13 décembre 2016 à 17:23:21

Le 13 décembre 2016 à 17:18:23 le__toulousain a écrit :
Tu veux mettre qui ? Lafont ? Faut qu'il souffle un peu quand même :-)))

Ben oui et comme la dit Dupraz les joueurs peuvent jouer plus de match maintenant [[sticker:p/1jnf]] et c'est le Goal quoi et puis y'a la trève bientôt :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 17:44:17

Le 13 décembre 2016 à 12:05:49 Wesk31 a écrit :
Bh c'est son 1er bon match et où il montre de l'envie

contre Lille il avait été très bon :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 17:45:20

http://www.lesviolets.com/actu/le-public-du-stadium-tolerant-et-connaisseur,38729.html

c'est vrai qu'au Stadium, c'est cher mais on se sent connaisseur :)

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:49:56

des fois tu vas au stadium et là d'un coup t'entends un "il es pas titulaire braaten" ? en mai 2016[[sticker:p/1jne]]

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:54:09

Putain Diop et Musavu absent. Wallah Pi je compte sur toi khey :-(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 22:26:44

Je comprend pas pourquoi Cafaro et Sangare sont écarté alors qu'ils manquent de temps de jeu [[sticker:p/1jnh]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
13 décembre 2016 à 22:58:42

Autant Sangare est nul autant je comprends pas pourquoi Cafaro n'est plus appelé

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
13 décembre 2016 à 23:02:23

Si y'a des penos demain contre metz :bave:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 décembre 2016 à 23:14:44

Le 13 décembre 2016 à 23:02:23 [Shempi] a écrit :
Si y'a des penos demain contre metz :bave:

ouais enfin, on a plus Ahamada pour nous sauver :hap:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
13 décembre 2016 à 23:19:24

Ali :snif:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 décembre 2016 à 06:48:57

Goico ex joueur de la Roma

Et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment