Putain, j'espère que Doumbia va vite rejouer, il va apporter qqch j'en suis sur.
Lafont
Moubandjé - Diop - Jullien - Yago
Blin-Doumbia
Durmaz-Trejo-Braithwaite
Toivonnen.
Si on fait ça, je vous jure les amis qu'on est imbattable 
Le seul bemol resterait Toivo mais si il joue comme contre Lorient... Le TFC, c'est du Lourd. Surtout avec des remplaçants comme Bodiger, Somalia ou Ninkov en joker pour apporter du jus sur les fins de matchs, je vous jure que ça peut marcher 