Sinon le match. Ola Toivonnen a su être là au bon endroit, au bon moment, ça me convient parfaitement, il a fait un match qui m'a satisfait. (Je dirais pas plein non plus) On se prend deux buts mais c'était le minimum avec cette defense en carton pâte, on avait aucun des joueurs de notre defense titulaire... 4 joueurs inédits, on s'en sort bien 
Puis, je rejoins un peu l'avis de Wesk et surtout Wiss du coup : On a plus rien à jouer hormis une 5, 6 ou 7ième place, c'est vrai que y a moins de suspens que quand on cherche à ne pas descendre... Y avait un enjeu au moins.;;; Maintenant le seul truc qui pourrait nous faire rêver, c'est la coupe... J'espère au moins une demi à domicile, ce serait cool... Et puis si on se qualifie en finale, j'irai, c'est obligatoire 