CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
10 décembre 2016 à 23:14:57

Ouais pareil mais je me suis souvenu que diop et julien vont revenir et ça allait mieux :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 décembre 2016 à 23:36:10

Toivo m'a choqué :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 décembre 2016 à 23:37:07

très gros match de sa part [[sticker:p/1kkr]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 décembre 2016 à 23:46:43

Enfin :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 décembre 2016 à 23:52:11

ceux qui étaient en virage, vous voyez le but opposé ou non ? [[sticker:p/1jnh]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 décembre 2016 à 00:02:18

Ça dépendait des moments , jusqu'à la 30 on voyait à peine les cages
De la 30eme à la mi-temps vu que le brouillard s'est un peu levé on voyait mieux

Et toute la deuxième c'était une horreur , le but de Toivo j'ai juste vu qu'une boule orange passait entre deux plots blancs :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:05:16

Même moi j'y voyais pas grand chose :hap:

Ptn mercredi on joue à Metz... Si j'ai de la chance j'ai 3 maillots sur ce match qu'on va mal jouer :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 décembre 2016 à 00:31:10

le premier but de toivo j'ai vu le ballon partir et rentré mais j'ai pas vu sa trajectoire :hap:

Message édité le 11 décembre 2016 à 00:31:25 par Mauritian
le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 décembre 2016 à 09:33:34

Idem :( Par contre malgré le brouillard y a un truc que j'ai réussi à voir, c'est Braithwaite qui est pas en forme :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 décembre 2016 à 10:46:07

Sa passe D sur le 3eme but est magnifique

Il fait du Braithwaite quoi, il construit l'action mais la finit rarement

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:25:48

Il finit rarement, il est là le problème, surtout quand tu joues en pointe quoi...

[Far]
[Far]
Niveau 41
11 décembre 2016 à 20:54:24

Braithwaite, c'est un 9,5. Il aide le pivot et pas autre chose...

[Far]
[Far]
Niveau 41
11 décembre 2016 à 21:01:56

Sinon le match. Ola Toivonnen a su être là au bon endroit, au bon moment, ça me convient parfaitement, il a fait un match qui m'a satisfait. (Je dirais pas plein non plus) On se prend deux buts mais c'était le minimum avec cette defense en carton pâte, on avait aucun des joueurs de notre defense titulaire... 4 joueurs inédits, on s'en sort bien :rire:

Puis, je rejoins un peu l'avis de Wesk et surtout Wiss du coup : On a plus rien à jouer hormis une 5, 6 ou 7ième place, c'est vrai que y a moins de suspens que quand on cherche à ne pas descendre... Y avait un enjeu au moins.;;; Maintenant le seul truc qui pourrait nous faire rêver, c'est la coupe... J'espère au moins une demi à domicile, ce serait cool... Et puis si on se qualifie en finale, j'irai, c'est obligatoire :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 décembre 2016 à 21:11:54

5eme voir 6eme avec de la chatte ça nous qualifie pour l'Europa , ça vous donne pas envie de suivre le club juste pour ça sérieux ?

Parce que même avec 14896 absents depuis 1 mois on reste toujours proche des places européennes , j'imagine pas si on a tous le monde

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 décembre 2016 à 21:15:53

Le problème c'est qu'avec Nice Monaco Paris Lyon et peut être Marseille, il reste pas beaucoup de place

Mais une 7/10eme ça me va parfaitement mais c'est juste qu'on joue mal quoi puis Dupraz j'ai de plus en plus de mal avec lui et son arrogance, il ne sait pas resté humble ptn

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
11 décembre 2016 à 21:17:40

Ouais, la même il me décoit un peu Dupraz, j'ai un gros respect pour ce qu'il a fait mais je sais pas il devient bizarre :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 décembre 2016 à 21:19:16

Doublé de Larsson hier au fait

7B et 5PD en 16M

Ce serait bien qu'on le fasse venir, la triplette Suédoise :bave:

Mais bon c'est un championnat où Van Wolfswinkel est à 8 buts déjà

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 décembre 2016 à 22:51:33

Marcelinho invité dans J+ 1 :hap:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:54:06

c'est à quelle heure Jplusun ?

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 décembre 2016 à 22:54:36

23H sur Canal+ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment