Salut les Khey !
Ca fait un petit moment que je suis pas passé ici !
Je suis toujours en vie ! Mais l'équipe m'interesse moins cette saison, je me fais chier a regarder nos matchs. Avant je faisais tout pour pas rater un match, là je m'en branle pas mal !
Je reste supporter mais tres honnetement, ce TFC là ne me fait pas envie !
Tactiquement, comme je l'avais craint, avec Dupraz on est proche du néant. L'envie, qui fesait notre force au début de saison, s'est éteinte, et nos matchs sont devenus insipides ... Et soyons honnete on fera rien de mieux que ventre mou et un petit parcours en coupe, rien de bien emballant