En coupe, j'ai vraiment l'impression qu'on peut se faire un Parc OL ou un stade de France, je vous jure
TFC-OM pour voir les Footix en PLS 
Metz-TFC avec le retour de certains cadres de l'équipe 
Lorient, Nancy, Dijon, dont deux des matchs à domicile, on peut faire 9/9 (même si j'y crois pas trop...)