CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
05 décembre 2016 à 16:36:08

Hier Toulouse m'a foutu la honte devant mon pote niçois, je vous jure :honte:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2016 à 16:38:49

Bh je le répète mais avec l'effectif au complet on fait top 8

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:21:35

par contre sangaré j'ai jamais vu ça, le mec il a fait que des mauvaises passes à part son physique il a rien

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2016 à 20:45:36

Bh c'est souvent le cas des gros noir de 2m au milieu :)

Mais en L1 c'est ce qui marche

Arribage
Arribage
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:40:38

TFC OM bordel

Casse couille

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
05 décembre 2016 à 21:49:32

L'OM en 32eme de finale ... On à jamais de chance sur les tirages de toute façon .

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:56:04

pour une fois on a un match de coupe à domicile :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:56:31

Le 05 décembre 2016 à 20:21:35 SigridAgren a écrit :
par contre sangaré j'ai jamais vu ça, le mec il a fait que des mauvaises passes à part son physique il a rien

il est fait pour la ligue 1 :noel:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
05 décembre 2016 à 21:57:18

Avec les Sardines pas sur que le match soit à domicile :pf:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:07:14

Le 05 décembre 2016 à 21:57:18 Luis8Aragones a écrit :
Avec les Sardines pas sur que le match soit à domicile :pf:

enc*ler de toulousains :nah:

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:26:54

Match à domicile en CDF ça me fait chier, va falloir que je négocie pour avoir 2 samedis de suite en jours de repos. Déjà que là j'vais rater le match vs Nancy :-(

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
05 décembre 2016 à 22:56:53

L'OM :rire: on va les taper j'espère :bave:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:00:48

comme l'an dernier :bave:

les footix en PLS devant les "et ils sont où, et ils sont où les marseillaise" :bave:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
05 décembre 2016 à 23:08:37

j'espère qu'on fera au moins un parcours sympa en cdf [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:09:32 par [Shempi]
[Far]
[Far]
Niveau 41
06 décembre 2016 à 12:13:41

En coupe, j'ai vraiment l'impression qu'on peut se faire un Parc OL ou un stade de France, je vous jure :oui:

TFC-OM pour voir les Footix en PLS :)
Metz-TFC avec le retour de certains cadres de l'équipe :oui:
Lorient, Nancy, Dijon, dont deux des matchs à domicile, on peut faire 9/9 (même si j'y crois pas trop...)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
06 décembre 2016 à 12:38:03

Jouer à l'extérieur contre l'Om, on a l'habitude de jamais jouer à domicile contre eux :hap:
On a intérêt à gagner ceci dit, je vois bien Marseille essayé de faire un truc en coupe :(
Maintenant, à combien de footix va s'élever le nombre de spectateurs ? :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
08 décembre 2016 à 00:46:33

Dupraz qui veut ramener ses anciens joueur chez nous :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
08 décembre 2016 à 06:08:34

Bientôt Modou Sougou et Cédric Mongongu :)

Walooo
Walooo
Niveau 6
08 décembre 2016 à 09:31:47

Bérigaud j'aime bien moi :ok:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:02:08

Bérigaud ça va faire un énième joueur bidon, je crois qu'on est un cas unique en europe on arrive à aligner des bons joueurs, des prometteurs (lvl international) et des mecs tu te demandes comment ils ont fait pour passer pro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment