8M pour un international argentin qui enchaine les buts/PD, c'est cadeau à ce prix là.
Malheureusement je vois pas le club les mettre. Peut etre trop cher pour nous etc
OM et Milan sur le coup également, si eux le prennent pas avec leur pognon c'est des pigeons