CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
30 novembre 2016 à 14:48:13

Le 30 novembre 2016 à 14:32:32 Toulove a écrit :
Jamais je me pointe en cours avec un truc du tef , à part en sport :hap:

Je peux pas retourner chez moi pour mettre mes couleurs. Puis j'ai pas honte d'y aller en cours avec un maillot de foot et une écharpe d'équipe... Y a bien des tix qui se trimballe avec casquette ol, survet om, pantalon psg... :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 14:50:31

Le 30 novembre 2016 à 14:32:32 Toulove a écrit :
Jamais je me pointe en cours avec un truc du tef , à part en sport :hap:

j'ai jamais mis de maillot ou d'écharpe en cours, le seul truc du TFC que j'avais en avec moi en cours c'était le fond d'écran de mon PC :hap:

Walooo
Walooo
Niveau 6
30 novembre 2016 à 14:54:26

ça craint sans Diop ni Jullien :malade: encore Sylla titu en plus ...

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 15:01:59

Sinon, je trouve que le choix de mettre Durmaz dans l'axe est très bon, contre Rennes, on a eu nos situations les plus dangereuse quand il dézonné :hap:

Walooo
Walooo
Niveau 6
30 novembre 2016 à 15:46:28

Oui pourquoi pas tenter ... Vu ce que fais Toivo :-(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 17:34:07

En direct des bouchons : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480523585-20161130-173202.jpg :noel:

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2016 à 18:03:38

Si ils sont pas la 15 minutes après 19h on est considéré comme gagnant par forfait :hap:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:03:42

tente une chapeco on compte sur toi

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2016 à 18:11:23

Lafont
Michelin - Yago - Musavu-King - Moubandje
Bodiger - Sangaré
Somalia - Durmaz - Sylla
Braithwaite

Si on gagne avec cette compo de merde je comprends plus rien

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:49:34

on vient de voir en direct ce qu'est un cassage de rein

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
30 novembre 2016 à 19:59:45

Prendre un but de Sylla en 2016 :rire:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:02:09

bon point négaif, on va encore se taper du sylla

[Far]
[Far]
Niveau 41
30 novembre 2016 à 21:07:10

On mérite pas mais je crache pas sur ces trois points qui vont nous être utile pour le ventre mou :)
Il reste encore 12 points à prendre, j'espère qu'on en aura 7 ou 8 histoire de finir à la trentaine de points... Mais bon faut pas rêver...

Sinon on a joué comme contre à Nantes et cette fois ci ça a marché mais je reste convaincu que ça marche pas de jouer la défense.

Et Durmaz, il a fait l'amour aux défenseurs... :rire:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
30 novembre 2016 à 21:08:38

C'était juste obligatoire de gagner ce match t'façons

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 21:22:24

C'est vraiment limite...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:26:29

Match moyen quand même...

Sylla buteur :bave:

J'en ai marre d'attendre dans le froid putain :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2016 à 22:02:07

Durmaz qu'est ce qu'il fait là

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 22:46:35

http://www.lesviolets.com/actu/moubandje-et-ninkov-blesses,38554.html

bientôt on va devoir aligné une équipe d'U17 :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2016 à 22:51:15

Drmaz avait mal aussi

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2016 à 22:59:17

Le 30 novembre 2016 à 22:51:15 Wesk31 a écrit :
Drmaz avait mal aussi

ouais d'ailleurs je me demande pourquoi Dupraz l'a pas sortit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment