On mérite pas mais je crache pas sur ces trois points qui vont nous être utile pour le ventre mou 
Il reste encore 12 points à prendre, j'espère qu'on en aura 7 ou 8 histoire de finir à la trentaine de points... Mais bon faut pas rêver...
Sinon on a joué comme contre à Nantes et cette fois ci ça a marché mais je reste convaincu que ça marche pas de jouer la défense.
Et Durmaz, il a fait l'amour aux défenseurs... 