Bon voilà, cette année c'est le ventre mou, sur et certain...
Non mais voilà, faut pas rever, on est trop fébrile, et c'est sur qu'on gagne ni contre Montpellier, ni contre Nice car on aura ni Diop, ni Jullien, ni Trejo. Voilà, c'est mort
On gagnera peut etre avec un peu de chance nos trois derniers matchs mais j'y crois pas...