Le 01 octobre 2016 à 21:56:27 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:55:17 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore...Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...
Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein
J'avais l'impression que ça allait un peu depuis le début de la saison... Après le pénalty est assez sévère
Le penalty est sévère mais y a main donc y a pas a discuté ![]()
Perso ça fait depuis la début de la saison que je le trouve limite ![]()
Le 01 octobre 2016 à 21:56:30 SigridAgren a écrit :
elle est rageante cette défaite mais ne nous énervons pas, on finira quand même dans les 6 premiers
Espérons ![]()
J'espère juste que cela ne va pas nous plonger dans une mauvaise spirale vu le calendrier difficile qui arrive et que Dupraz virera certaines brêles (Bodiger titulaire j'en peux plus putain)
J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus a la place de sida sylla
Le 01 octobre 2016 à 21:59:56 [Shempi] a écrit :
J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus
A la base c'est Blin-Trejo au milieu avec Toivonen en 10. Et pour Monaco, Toivonen sera suspendu donc encore un milieu Bodiger-Blin face à Monaco....
Le 01 octobre 2016 à 21:59:56 [Shempi] a écrit :
J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus
Je suis d'accord avec ça, plus le temps passe, moins il a des attitudes d'un joueur offensif, et à contrario je trouve qu'il est assez robuste pour un joueur de son profil et son abattage pourrait être intéressant associé à un vrai 6.
Voilà un double pivot avec trejo comme au début, somalia il devient quoi ? Blessé ?
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.
D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je pense ![]()
Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.
Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.
On l'a pas trop vu ![]()
Le 01 octobre 2016 à 22:03:57 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.On l'a pas trop vu
Moi je trouve que si, il a fait pas mal de différence en 1 contre 1
Le 01 octobre 2016 à 22:03:22 Mauritian a écrit :
D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je pense
Je pense à Diop par exemple..
Le 01 octobre 2016 à 22:06:11 [Far] a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:03:22 Mauritian a écrit :
D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je penseJe pense à Diop par exemple..
Déjà Toivo c'est sûr qu'il sera suspendu pour Monaco, après Diop et Jullien on eu quelques jaunes aussi...
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia ![]()
Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia
Va falloir faire des choix difficile au milieu alors.
Doumbia a fait d'enormes match au millieu l'année dernière pas faux
on va pas se plaindre de ce genre de problèmes
Doumbia je crois qu'il est de retour courant Novembre ou Décembre...
Au moins cette défaite nous fait redescendre sur terre et nous fait prendre conscience de nos limites, car on a vraiment été à chier.
Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de DoumbiaVa falloir faire des choix difficile au milieu alors.
Quels choix difficiles ? ![]()
Entre Toivo et Doumbia pour moi, y a pas photo ![]()
Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de DoumbiaVa falloir faire des choix difficile au milieu alors.
Celui de mette Bodiger sur le banc ?
Le 01 octobre 2016 à 22:12:46 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de DoumbiaVa falloir faire des choix difficile au milieu alors.
Celui de mette Bodiger sur le banc ?
Non mais Blin parait indeboulonable dans l'esprit de Dupraz, et Doumbia je le vois pas en 10, donc on aurait Blin-Doumbia ce qui voudrait dire qu'on devrait mettre sur le banc Trejo ou Toivonen.