CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:57:53

Le 01 octobre 2016 à 21:56:27 Fion-De-Sarko1 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:55:17 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore... :)

Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...

Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein :(

J'avais l'impression que ça allait un peu depuis le début de la saison... Après le pénalty est assez sévère

Le penalty est sévère mais y a main donc y a pas a discuté :(

Perso ça fait depuis la début de la saison que je le trouve limite :(

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:58:16

Le 01 octobre 2016 à 21:56:30 SigridAgren a écrit :
elle est rageante cette défaite mais ne nous énervons pas, on finira quand même dans les 6 premiers

Espérons :hap:

J'espère juste que cela ne va pas nous plonger dans une mauvaise spirale vu le calendrier difficile qui arrive et que Dupraz virera certaines brêles (Bodiger titulaire j'en peux plus putain)

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:59:56

J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus a la place de sida sylla

Message édité le 01 octobre 2016 à 22:00:51 par [Shempi]
Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:00:59

Le 01 octobre 2016 à 21:59:56 [Shempi] a écrit :
J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus

A la base c'est Blin-Trejo au milieu avec Toivonen en 10. Et pour Monaco, Toivonen sera suspendu donc encore un milieu Bodiger-Blin face à Monaco....

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
01 octobre 2016 à 22:01:49

Le 01 octobre 2016 à 21:59:56 [Shempi] a écrit :
J'aimerais bien voir Trejo plus bas, avec un autre offensif en plus

Je suis d'accord avec ça, plus le temps passe, moins il a des attitudes d'un joueur offensif, et à contrario je trouve qu'il est assez robuste pour un joueur de son profil et son abattage pourrait être intéressant associé à un vrai 6.

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 22:02:32

Voilà un double pivot avec trejo comme au début, somalia il devient quoi ? Blessé ?

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:02:45

Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 22:03:22

D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je pense :(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 22:03:57

Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.

Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.

On l'a pas trop vu :(

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:04:50

Le 01 octobre 2016 à 22:03:57 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.

Le 01 octobre 2016 à 22:02:45 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Somalia va revenir de blessure prochainement, j'espère qu'il le mettra à la place de Sylla à droite et Durmaz, très bon ce soir je trouve, à gauche.

On l'a pas trop vu :(

Moi je trouve que si, il a fait pas mal de différence en 1 contre 1

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 22:06:11

Le 01 octobre 2016 à 22:03:22 Mauritian a écrit :
D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je pense :(

Je pense à Diop par exemple..

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:06:54

Le 01 octobre 2016 à 22:06:11 [Far] a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:03:22 Mauritian a écrit :
D'ailleurs on aura 2 ou 3 joueurs de suspendu bientôt je pense :(

Je pense à Diop par exemple..

Déjà Toivo c'est sûr qu'il sera suspendu pour Monaco, après Diop et Jullien on eu quelques jaunes aussi...

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 22:07:08

Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia :oui:

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:07:54

Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia :oui:

Va falloir faire des choix difficile au milieu alors.

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 22:10:00

Doumbia a fait d'enormes match au millieu l'année dernière pas faux

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:10:11

on va pas se plaindre de ce genre de problèmes

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:11:36

Doumbia je crois qu'il est de retour courant Novembre ou Décembre...

Au moins cette défaite nous fait redescendre sur terre et nous fait prendre conscience de nos limites, car on a vraiment été à chier.

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 22:11:45

Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia :oui:

Va falloir faire des choix difficile au milieu alors.

Quels choix difficiles ? :(
Entre Toivo et Doumbia pour moi, y a pas photo :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 22:12:46

Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia :oui:

Va falloir faire des choix difficile au milieu alors.

Celui de mette Bodiger sur le banc ? [[sticker:p/1lmb]]

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:14:11

Le 01 octobre 2016 à 22:12:46 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:07:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:07:08 [Far] a écrit :
Je vous le dis, le retour qui va faire enormement de bien, c'est celui de Doumbia :oui:

Va falloir faire des choix difficile au milieu alors.

Celui de mette Bodiger sur le banc ? [[sticker:p/1lmb]]

Non mais Blin parait indeboulonable dans l'esprit de Dupraz, et Doumbia je le vois pas en 10, donc on aurait Blin-Doumbia ce qui voudrait dire qu'on devrait mettre sur le banc Trejo ou Toivonen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment