En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:48:37
Belle defaite
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:49:02
Martin Bon match à oublier avec la trêve
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:49:37
Fait chier putain...
Faut vraiment dégager certaine brèle ici...
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:49:41
Braithwaite = 4 occasions ratées
adopteuncheik
Niveau 61
01 octobre 2016 à 21:50:06
Le 01 octobre 2016 à 21:47:08 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:37:42 [Shempi] a écrit : Il sert a quoi Edouard ?
A part occupé une place sur la feuille de match, je vois pas
Il a bonifié ses ballons, contrairement à Toivonen.
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:50:20
bon retour sur terre, une défaite ligue 1
point positif : yago on risque plus de le voir
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:50:57
Putain après on prend monaco, espérons que ce ne soit pas le début d'une période difficile.
adopteuncheik
Niveau 61
01 octobre 2016 à 21:51:18
Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:51:22
Lafont 5 Michelin 6 Jullien 4 Diop 3 Moubanjde 1, ce f*p n'a rien à faire dans le 11 de départ, il n'a jamais été au niveau depuis son arrivé Blin 2 Bodiger 3 Sylla 2 Durmaz 4 Trejo 404 not found Braithwaite 3
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:52:05
Le 01 octobre 2016 à 21:51:18 adopteuncheik a écrit : Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.
Clairement
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:52:24
Le 01 octobre 2016 à 21:50:06 adopteuncheik a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:47:08 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:37:42 [Shempi] a écrit : Il sert a quoi Edouard ?
A part occupé une place sur la feuille de match, je vois pas
Il a bonifié ses ballons, contrairement à Toivonen.
Il a rien foutu, comme depuis qu'il est titulaire, ce gars c'est un nouveau Tafer...
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:53:08
Le 01 octobre 2016 à 21:51:18 adopteuncheik a écrit : Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.
Ceux sont tout les deux des 6, y a rien d'étonnant, surtout que Bodiger ne sait pas faire de passe correcte...
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:53:53
Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore...
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:53:59
Ouais retour sur terre, Monaco ils font flipper heureusement qu'on les prends que après la treve
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:54:13
Le 01 octobre 2016 à 21:50:20 SigridAgren a écrit : bon retour sur terre, une défaite ligue 1
point positif : yago on risque plus de le voir
Faudrait faire la même chose pour Moubandje et Sylla
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:55:17
Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit : Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore...
Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...
Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:55:25
Cette defaite va nous faire revenir à la raison On est nuls à l'exterieur, c'est dit. On est pourri quand on est pas à la maison
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:56:27
Le 01 octobre 2016 à 21:55:17 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit : Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore...
Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...
Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein
J'avais l'impression que ça allait un peu depuis le début de la saison... Après le pénalty est assez sévère
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:56:30
elle est rageante cette défaite mais ne nous énervons pas, on finira quand même dans les 6 premiers
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:57:00
Le 01 octobre 2016 à 21:55:25 [Far] a écrit : Cette defaite va nous faire revenir à la raison On est nuls à l'exterieur, c'est dit. On est pourri quand on est pas à la maison
Maintenant on va prendre Monaco qui a mit 7 buts à Metz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm