CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:48:37

Belle defaite :)

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:49:02

Martin :( Bon match à oublier avec la trêve

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:49:37

Fait chier putain...

Faut vraiment dégager certaine brèle ici...

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:49:41

Braithwaite = 4 occasions ratées :)

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
01 octobre 2016 à 21:50:06

Le 01 octobre 2016 à 21:47:08 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:37:42 [Shempi] a écrit :
Il sert a quoi Edouard ?

A part occupé une place sur la feuille de match, je vois pas :)

Il a bonifié ses ballons, contrairement à Toivonen.

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:50:20

bon retour sur terre, une défaite ligue 1

point positif : yago on risque plus de le voir

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:50:57

Putain après on prend monaco, espérons que ce ne soit pas le début d'une période difficile.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
01 octobre 2016 à 21:51:18

Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:51:22

Lafont 5
Michelin 6
Jullien 4
Diop 3
Moubanjde 1, ce f*p n'a rien à faire dans le 11 de départ, il n'a jamais été au niveau depuis son arrivé
Blin 2
Bodiger 3
Sylla 2
Durmaz 4
Trejo 404 not found
Braithwaite 3

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:52:05

Le 01 octobre 2016 à 21:51:18 adopteuncheik a écrit :
Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.

Clairement

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:52:24

Le 01 octobre 2016 à 21:50:06 adopteuncheik a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:47:08 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:37:42 [Shempi] a écrit :
Il sert a quoi Edouard ?

A part occupé une place sur la feuille de match, je vois pas :)

Il a bonifié ses ballons, contrairement à Toivonen.

Il a rien foutu, comme depuis qu'il est titulaire, ce gars c'est un nouveau Tafer...

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:53:08

Le 01 octobre 2016 à 21:51:18 adopteuncheik a écrit :
Sinon on aperçoit les limites du duo Blin/Bodiger, pour aller au charbon y a du monde, mais dès qu'il s'agit de trouver des passes vers l'avant y a plus personne.

Ceux sont tout les deux des 6, y a rien d'étonnant, surtout que Bodiger ne sait pas faire de passe correcte...

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:53:53

Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore... :)

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:53:59

Ouais retour sur terre, Monaco ils font flipper heureusement qu'on les prends que après la treve

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:54:13

Le 01 octobre 2016 à 21:50:20 SigridAgren a écrit :
bon retour sur terre, une défaite ligue 1

point positif : yago on risque plus de le voir

Faudrait faire la même chose pour Moubandje et Sylla [[sticker:p/1kki]]

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:55:17

Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore... :)

Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...

Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein :(

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:55:25

Cette defaite va nous faire revenir à la raison :oui:
On est nuls à l'exterieur, c'est dit. On est pourri quand on est pas à la maison :)

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:56:27

Le 01 octobre 2016 à 21:55:17 Mauritian a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:53:53 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Bodiger je comprend pas qu'il soit titulaire, je préfère en Pi sans déconner. Sylla n'a absolument rien apporté, Blin très en dessous, Moubandje qui redevient une chèvre, Diop et Jullien très moyens, Braithwaite qui vendange encore... :)

Pi c'est niveau ligue 2/national, c'est Trejo qu'il fallait mettre en 6 et Toivonen en 10...

Et Moubandje a toujours été une chèvre, hein :(

J'avais l'impression que ça allait un peu depuis le début de la saison... Après le pénalty est assez sévère

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:56:30

elle est rageante cette défaite mais ne nous énervons pas, on finira quand même dans les 6 premiers

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:57:00

Le 01 octobre 2016 à 21:55:25 [Far] a écrit :
Cette defaite va nous faire revenir à la raison :oui:
On est nuls à l'exterieur, c'est dit. On est pourri quand on est pas à la maison :)

Maintenant on va prendre Monaco qui a mit 7 buts à Metz :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment