En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:18:50
BIEN SUR... PENALTY EVIDEMMENT...
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:19:01
Moubandje dans ses grande œuvre
Et c'est qui le bouffon qui se est chier la passe ?
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:19:44
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:19:48
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:19:51
Putain de merde... Alors qu'on mérite au moins un but...
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:20:01
Putain
Batard de Moubandje
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:20:54
Toivo qui rentre juste après le but pour ceux qui ont pas vu.
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:21:07
Et voilà on rate 36000 occasions et on prend un penalty putain. Sortez moi Bodiger bordel
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:21:26
moubandje colle bien son bras c'est pas de sa faute
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:21:27
Le 01 octobre 2016 à 21:21:07 Fion-De-Sarko1 a écrit : Et voilà on rate 36000 occasions et on prend un penalty putain. Sortez moi Bodiger bordel
Bah il l'a sorti après le but...
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 21:22:04
C'est severe quand meme, cet enculé hésite meme pas alors que le bras est assez collé au corps
Message édité le 01 octobre 2016 à 21:22:26 par [Shempi]
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:22:14
Le 01 octobre 2016 à 21:21:27 [Far] a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 21:21:07 Fion-De-Sarko1 a écrit : Et voilà on rate 36000 occasions et on prend un penalty putain. Sortez moi Bodiger bordel
Bah il l'a sorti après le but...
J'avais pas vu. Trop tard malheureusement.
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:23:36
Et hop Sylla dehors (Non pas que je l'aime pas, mais t'as trop raté...)
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:24:07
Sylla qui dégage
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:24:42
Sylla a tellement raté... Comme d'hab malheureusement...
Allez on peut revenir, c'est pas fini. C'est maintenant qu'il faut prouver Odsonne !
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:25:05
Si on finit pas a 10 c'est un miracle...
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 21:25:32
Il n'y a que moi qui ait l'impression que les commentateurs sont 100% Caennais ?
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:26:13
Le 01 octobre 2016 à 21:24:42 Fion-De-Sarko1 a écrit : Sylla a tellement raté... Comme d'hab malheureusement...
Allez on peut revenir, c'est pas fini. C'est maintenant qu'il faut prouver Odsonne !
Si Édouard égalise, lundi j'arrive dans mon amphi a poile et en retard
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:26:32
Le 01 octobre 2016 à 21:25:32 [Far] a écrit : Il n'y a que moi qui ait l'impression que les commentateurs sont 100% Caennais ?
moi aussi
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 21:27:23
Le 01 octobre 2016 à 21:25:32 [Far] a écrit : Il n'y a que moi qui ait l'impression que les commentateurs sont 100% Caennais ?
"Bein Max"
Y a pas a chercher plus loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm