CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 23:54:35

perso heureusement que j'ai cours que le matin sinon j'aurais été dans la merde :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 septembre 2016 à 03:26:25

Putain si je finis par un TD/TP de 16 à 18 :peur:

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
25 septembre 2016 à 09:44:36

Moi je suis censé avoir entraînement qui va préparer mon patch de gambardella, supeeeeer

Dieupraz
Dieupraz
Niveau 46
25 septembre 2016 à 10:35:25

Moi je finis à 18h par 2h de sports (donc tout transpirant) merci la LFP :coeur:

azerty301
azerty301
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:06:07

salut vus que je commence a minteresser au foot jaimerais bien regarder le prochain match du téfécé mais je n'ai pas canal + ni bein :hum: vous avez un site qui stream en direct?

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
25 septembre 2016 à 11:15:27

Pourquoi il est a 19h le match ? J'voulais y'aller mais c'est galère du coup

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:13:27

C'est cool les matchs le vendredi d'un côté, ça laisse le weekend tranquille quoi :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 septembre 2016 à 13:38:00

Le 25 septembre 2016 à 11:15:27 [Shempi] a écrit :
Pourquoi il est a 19h le match ? J'voulais y'aller mais c'est galère du coup

pour faire chier le monde, je vois pas comment tu peux foutre un match le vendredi soir à 19H dans une ville comme Toulouse, surtout que c'est pas la première fois que la ville a des problème d'embouteillage les vendredi soir :hap:

Le 25 septembre 2016 à 12:13:27 le__toulousain a écrit :
C'est cool les matchs le vendredi d'un côté, ça laisse le weekend tranquille quoi :hap:

ça aurait été "cool" s'il avait mis le match à 21H...

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 septembre 2016 à 13:38:38

et en plus vu le temps qu'il faut pour rentrer dans le stade avec leur sécurité de merde, y a 99% de chance de raté les premières minutes...

[Far]
[Far]
Niveau 41
25 septembre 2016 à 13:51:04

Moi ça me fait chier que ca soit le vendredi parce que c'est le jour où je donne des cours particuliers... Je vais devoir dire que je suis pas dispo, dommage pour le gosse :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:54:30

Je vais surement finir à 18h avec un sale cours de sport. Je vais devoir enchaîner direct avec le stadium sans me doucher ça va être frais putain

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:00:31

21h c'est casse couilles ça fait rentrer tard. 19h ça me convient très bien :hap:

Dieupraz
Dieupraz
Niveau 46
25 septembre 2016 à 14:07:40

La même galère Tou Love

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:09:48

Ah mais en fait non 19h c'est relou, va y avoir les bouchons pour venir....

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 septembre 2016 à 14:14:50

Le 25 septembre 2016 à 14:09:48 le__toulousain a écrit :
Ah mais en fait non 19h c'est relou, va y avoir les bouchons pour venir....

ouais c'est pour ça que c'est chiant, c'est toujours le bordel sur le périf de Toulouse en semaine...

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
25 septembre 2016 à 14:15:05

Putain c'est casse couilles, je finis à 10h30 en plus :(
Je vais faire comment ? Je dois attendre une heure de moins que d'habitude [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kko]]

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:24:39

Surtout le vendredi, le pire jour de la semaine niveau bouchon je trouve...

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
25 septembre 2016 à 14:46:21

J'vais y'aller a pied :)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
25 septembre 2016 à 14:50:15

Le 25 septembre 2016 à 14:24:39 le__toulousain a écrit :
Surtout le vendredi, le pire jour de la semaine niveau bouchon je trouve...

le mercredi c'est pas mieux :hap:

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:50:25 par Mauritian
Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:25:54

Très bon choix De Préville bravo khey [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment