Le 25 septembre 2016 à 11:15:27 [Shempi] a écrit :
Pourquoi il est a 19h le match ? J'voulais y'aller mais c'est galère du coup
pour faire chier le monde, je vois pas comment tu peux foutre un match le vendredi soir à 19H dans une ville comme Toulouse, surtout que c'est pas la première fois que la ville a des problème d'embouteillage les vendredi soir 
Le 25 septembre 2016 à 12:13:27 le__toulousain a écrit :
C'est cool les matchs le vendredi d'un côté, ça laisse le weekend tranquille quoi 
ça aurait été "cool" s'il avait mis le match à 21H...