En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Tou-love
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:54:07
Putain vous avez vu ce que Dupraz balance à Riolo quand ils se rencontrent à Toulouse ?
Autant je l'adore Dupraz mais il va se donner une sale image. C'est pas qu'il a tort mais il en fait beaucoup trop. "Ouais moi je suis honnête , t'es rien qu'un sale mec , t'es odieux". J'étais grave surpris
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:04:45
Y a une espece d'enflamade sur fb, faudrait se calmer on a eu une chatte enorme
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 14:18:43
normalement on aura Lafont titulaire en coupe
Dieupraz
Niveau 46
24 septembre 2016 à 14:26:19
Mama Dupraz qui met en pls riomerd*
Rk243
Niveau 11
24 septembre 2016 à 14:59:15
Entre TFC-Monaco et TFC-Lyon qui est 2 semaines plus tard. C'est laquelle LA grosse affiche ?
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 14:59:44
Monaco
par contre il font chier d'avoir mis le match à 19H...
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:10:01
Moi je dis Lyon, y aura plus de monde
Rocknels
Niveau 72
24 septembre 2016 à 15:15:50
Lyon, faut qu'on se venge de 3-2 et réinstaurer une invincibilité au Stadium, en championnat comme uniquement contre Lyon
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:33:26
La minute jb elle est bien
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:34:44
Non mais si les 2 matchs étaient à la même h y aurai plus de monde vs lyon, tout le s'en branle de monaco
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:41:55
Ben j'ai bien aimé moi, bientôt dans le brocante game
[Far]
Niveau 41
24 septembre 2016 à 18:22:51
Monaco et Lyon, on peut vraiment faire qqch
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 19:16:45
Surtout Lyon
Ben yedder encore écarté a Séville
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 21:08:41
C'est qui la baltringue qui a signalé mes post avec les stickers Risitas ?
Y en a marre des suceuse de la modération sur ce forum
Message édité le 24 septembre 2016 à 21:09:01 par Mauritian
stalker5
Niveau 39
24 septembre 2016 à 21:23:06
J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 22:56:05
Le 24 septembre 2016 à 21:23:06 stalker5 a écrit : J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien
C'est une blague le match a 19h un vendredi ? Ça va tellement être la merde sur le Périphérique
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 23:47:04
Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit : C'est une blague le match a 19h un vendredi ? Ça va tellement être la merde sur le Périphérique
non mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:53:52
Le 24 septembre 2016 à 23:47:04 Mauritian a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit : C'est une blague le match a 19h un vendredi ? Ça va tellement être la merde sur le Périphérique
non mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France
Et ca veut faire venir les gens au stade avec cet horaire parfait pour les travailleurs et les familles Heuresement je suis au Chomage depuis une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm