CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:54:07

Putain vous avez vu ce que Dupraz balance à Riolo quand ils se rencontrent à Toulouse ?

Autant je l'adore Dupraz mais il va se donner une sale image. C'est pas qu'il a tort mais il en fait beaucoup trop. "Ouais moi je suis honnête , t'es rien qu'un sale mec , t'es odieux". J'étais grave surpris :rire:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:04:45

Y a une espece d'enflamade sur fb, faudrait se calmer on a eu une chatte enorme

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 14:18:43

normalement on aura Lafont titulaire en coupe :hap:

Dieupraz
Dieupraz
Niveau 46
24 septembre 2016 à 14:26:19

Mama Dupraz qui met en pls riomerd*

Rk243
Rk243
Niveau 11
24 septembre 2016 à 14:59:15

Entre TFC-Monaco et TFC-Lyon qui est 2 semaines plus tard. C'est laquelle LA grosse affiche ?

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 14:59:44

Monaco

par contre il font chier d'avoir mis le match à 19H...

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:10:01

Moi je dis Lyon, y aura plus de monde

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 septembre 2016 à 15:15:50

Lyon, faut qu'on se venge de 3-2 et réinstaurer une invincibilité au Stadium, en championnat comme uniquement contre Lyon [[sticker:p/1ljr]]

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:33:26

La minute jb elle est bien

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:34:44

Non mais si les 2 matchs étaient à la même h y aurai plus de monde vs lyon, tout le s'en branle de monaco

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:41:55

Ben j'ai bien aimé moi, bientôt dans le brocante game

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 septembre 2016 à 18:22:51

Monaco et Lyon, on peut vraiment faire qqch :oui:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 19:16:45

Surtout Lyon :oui:

Ben yedder encore écarté a Séville :-(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 21:08:41

C'est qui la baltringue qui a signalé mes post avec les stickers Risitas ? :pf:

Y en a marre des suceuse de la modération sur ce forum :pf:

Message édité le 24 septembre 2016 à 21:09:01 par Mauritian
stalker5
stalker5
Niveau 39
24 septembre 2016 à 21:23:06

J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 22:56:05

Le 24 septembre 2016 à 21:23:06 stalker5 a écrit :
J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien :noel:

pourquoi "lancer sur une dynamique positive" ? :hap:

on a gagné nos 3 derniers match :noel:

Dieupraz
Dieupraz
Niveau 46
24 septembre 2016 à 23:32:13
OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:43:21

C'est une blague le match a 19h un vendredi ? :pf:
Ça va tellement être la merde sur le Périphérique :pf:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 23:47:04

Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit :
C'est une blague le match a 19h un vendredi ? :pf:
Ça va tellement être la merde sur le Périphérique :pf:

non mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France :pf:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:53:52

Le 24 septembre 2016 à 23:47:04 Mauritian a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit :
C'est une blague le match a 19h un vendredi ? :pf:
Ça va tellement être la merde sur le Périphérique :pf:

non mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France :pf:

Et ca veut faire venir les gens au stade :pf: avec cet horaire parfait pour les travailleurs et les familles :pf:
Heuresement je suis au Chomage depuis une semaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment