Le 23 septembre 2016 à 23:52:24 SigridAgren a écrit :
je veux voir michelin à la place de yago au prochain match pour voir ce que ça donne
D'ailleurs à sa place j'minquieterait un peut
Sinon aurier après la passe d pour wiss en 2014, il nous sort l'exclusion + peno ![]()
Sergio <3
et mon dieu Diop-Jullien
ces rocs
Michelin est increvable n'empêche ![]()
Je pensais pas qu'il allait tenir la route ![]()
Diop et Julien 1m95 et toi ? ![]()
Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stadeils étaient tous en PLS
il t'a dit quoi le lynx ?
Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " ![]()
Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" ![]()
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage ![]()
Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stadeils étaient tous en PLS
il t'a dit quoi le lynx ?
Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde "
Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier"
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage
J'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse
Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG
1m70 ![]()
Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stadeils étaient tous en PLS
il t'a dit quoi le lynx ?
Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde "
Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier"
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage
Bien joué
devant sa meuf en plus
![]()
http://www.lesviolets.com/actu/riolo-le-tfc-a-ramasse-le-jackpot,37699.html
Il rage mais il a quand même un peu raison
Mais ce tocard putain
Qu'il ferme sa p*tain de gueule ce sale footix, même un tix de 12 ans du FF fait de meilleur analyse
Il n'empêche que Dupraz le soit disant coach " made in Ligue 1" a donné une leçon tactique au soit disant coach étrangers qui sont " l'avenir" de la ligue 1
Il a raison dans le sens où paris se saborde le match, les gars attention au retour du baton ne nous enflammons pas on était dégueulasses en première mi-temps
Le 23 septembre 2016 à 23:50:06 [Far] a écrit :
Édouard m'a déçu vraiment lors de ce match...
Il avait des ballons durant la période qu'il a jouée ? Faut pas le perdre de vue, avant l'explusion d'Aurier le TFC passait pas deux passes d'affilée, c'était 80/20 en faveur du PSG.
Le 23 septembre 2016 à 23:59:56 Mauritian a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stadeils étaient tous en PLS
il t'a dit quoi le lynx ?
Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde "
Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier"
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visageJ'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse
Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG
D'ailleurs le montage maillot réversible que tu a poster l'autre jour , je pensais pas mais c'est bien une réalité
le mec qui est abo devant moi contre guingamp il avait le maillot du TFC est aujourd'hui il avait un maillot du PSG ![]()
Le 24 septembre 2016 à 00:07:43 OdioAlMadrid a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:59:56 Mauritian a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stadeils étaient tous en PLS
il t'a dit quoi le lynx ?
Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde "
Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier"
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visageJ'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse
Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG
D'ailleurs le montage maillot réversible que tu a poster l'autre jour , je pensais pas mais c'est bien une réalité
le mec qui est abo devant moi contre guingamp il avait le maillot du TFC est aujourd'hui il avait un maillot du PSG
le dernier toulouse - paris sur le but du Z, y'avait des parisiens en feu dans le virage ![]()
N'empêche je trouve que Bodi a fait pas mal de progrès sur ses derniers match
Oui il devient bon il fera un bon remplaçant avec doumbia et pi
Sinon bien Toulouse la nouvelle forteresse imprenable de Ligue 1
Alors les kheys ce match ? ![]()
Je le télécharge demain quand il est dispo. Je szis seulement le nom des buteurs. La fameuse patte gauche et notre Viking qui marquent
Sinon suis le seul qui trouve la gestion de sécurité au stadium catastrophique ?
Ils nous font ATTENDRE 1/2H pour rien en dehors, et au final il font rentré tout le monde a la dernière minutes sans fouiller...
Et ils attendent quoi pour remettre l'accès abonné ? ![]()
Sympathique ce Durmaz, j'aime bien