CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 septembre 2016 à 23:55:09

Le 23 septembre 2016 à 23:52:24 SigridAgren a écrit :
je veux voir michelin à la place de yago au prochain match pour voir ce que ça donne

D'ailleurs à sa place j'minquieterait un peut [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 septembre 2016 à 23:55:28 par Mauritian
[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
23 septembre 2016 à 23:55:14

Sinon aurier après la passe d pour wiss en 2014, il nous sort l'exclusion + peno :bave:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:56:22

Sergio <3

et mon dieu Diop-Jullien :ouch: ces rocs

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 septembre 2016 à 23:56:59

Michelin est increvable n'empêche :ouch:

Je pensais pas qu'il allait tenir la route :ouch:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
23 septembre 2016 à 23:57:59

Diop et Julien 1m95 et toi ? :)

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:58:16

Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stade :rire: ils étaient tous en PLS :rire:

il t'a dit quoi le lynx ?

Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " :pf:

Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" :pf:
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 septembre 2016 à 23:59:56

Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stade :rire: ils étaient tous en PLS :rire:

il t'a dit quoi le lynx ?

Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " :pf:

Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" :pf:
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage :rire:

J'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse [[sticker:p/1kki]]

Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 00:00:20 par Mauritian
SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:00:05

1m70 :hap:

Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stade :rire: ils étaient tous en PLS :rire:

il t'a dit quoi le lynx ?

Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " :pf:

Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" :pf:
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage :rire:

Bien joué :rire: devant sa meuf en plus :rire: :rire:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:01:42

http://www.lesviolets.com/actu/riolo-le-tfc-a-ramasse-le-jackpot,37699.html

Il rage mais il a quand même un peu raison

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 00:04:56

Mais ce tocard putain [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Qu'il ferme sa p*tain de gueule ce sale footix, même un tix de 12 ans du FF fait de meilleur analyse [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Il n'empêche que Dupraz le soit disant coach " made in Ligue 1" a donné une leçon tactique au soit disant coach étrangers qui sont " l'avenir" de la ligue 1 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:06:12

Il a raison dans le sens où paris se saborde le match, les gars attention au retour du baton ne nous enflammons pas on était dégueulasses en première mi-temps

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
24 septembre 2016 à 00:07:33

Le 23 septembre 2016 à 23:50:06 [Far] a écrit :
Édouard m'a déçu vraiment lors de ce match...

Il avait des ballons durant la période qu'il a jouée ? Faut pas le perdre de vue, avant l'explusion d'Aurier le TFC passait pas deux passes d'affilée, c'était 80/20 en faveur du PSG.

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:07:43

Le 23 septembre 2016 à 23:59:56 Mauritian a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stade :rire: ils étaient tous en PLS :rire:

il t'a dit quoi le lynx ?

Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " :pf:

Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" :pf:
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage :rire:

J'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse [[sticker:p/1kki]]

Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

D'ailleurs le montage maillot réversible que tu a poster l'autre jour , je pensais pas mais c'est bien une réalité :rire: le mec qui est abo devant moi contre guingamp il avait le maillot du TFC est aujourd'hui il avait un maillot du PSG :rire:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
24 septembre 2016 à 00:10:10

Le 24 septembre 2016 à 00:07:43 OdioAlMadrid a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:59:56 Mauritian a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:58:16 OdioAlMadrid a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:34:21 SigridAgren a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:24:33 OdioAlMadrid a écrit :
Je me suis embrouiller avec un Tix du PSG en dehors du stade :rire: ils étaient tous en PLS :rire:

il t'a dit quoi le lynx ?

Il était avec ça meuf et il lui sort "Comment tu veux qu'on gagne le Real en LDC si on gagne pas contre cette équipe de Toulouse de merde " :pf:

Moi je lui sort juste un petit "Mais rentre chez toi le Footix , c'est ton équipe qui est a chier" :pf:
Il a baragouiner un truc et il est partie mais il y avait tellement de rage sur son visage :rire:

J'ai pas trop croisé de rageur, y en a même qui applaudissait Toulouse [[sticker:p/1kki]]

Et j'en ai vu qui avait enlevé leur survêt du PSG [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

D'ailleurs le montage maillot réversible que tu a poster l'autre jour , je pensais pas mais c'est bien une réalité :rire: le mec qui est abo devant moi contre guingamp il avait le maillot du TFC est aujourd'hui il avait un maillot du PSG :rire:

le dernier toulouse - paris sur le but du Z, y'avait des parisiens en feu dans le virage :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 00:14:45

N'empêche je trouve que Bodi a fait pas mal de progrès sur ses derniers match [[sticker:p/1jnh]]

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:17:30

Oui il devient bon il fera un bon remplaçant avec doumbia et pi

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:17:50

Sinon bien Toulouse la nouvelle forteresse imprenable de Ligue 1 [[sticker:p/1kki]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 septembre 2016 à 00:22:15

Alors les kheys ce match ? :content:
Je le télécharge demain quand il est dispo. Je szis seulement le nom des buteurs. La fameuse patte gauche et notre Viking qui marquent [[sticker:p/1lmd]]

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 septembre 2016 à 00:25:17

Sinon suis le seul qui trouve la gestion de sécurité au stadium catastrophique ?

Ils nous font ATTENDRE 1/2H pour rien en dehors, et au final il font rentré tout le monde a la dernière minutes sans fouiller...

Et ils attendent quoi pour remettre l'accès abonné ? :-((

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
24 septembre 2016 à 00:26:10

Sympathique ce Durmaz, j'aime bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment